Problème facebook

gaby - 15 juil. 2008 à 14:33
 miss_bob - 4 déc. 2008 à 21:56
Bonjour,
lorsque je fais un test sur facebook, je suis la seule à pouvoir voir le résultat. En effet, les tests
que j'ai fait n'apparaissent pas sur ma page facebook. Pourtant, lorsque j' "ajoute" le test,
toutes les cases sont cochées. En espérant que vous puissiez m'aider.
A voir également:

3 réponses

passmontagne
17 juil. 2008 à 16:58
bonjour,
voila, g un compte facebook depuis 3 semaines, et g fait des tests et tout se passait bien et un jour g fait un test et le resultat ne c pas affiché sur mon profil.Je me suis dit que c'était un bug mais maintenant plus aucun de mes résultats de test ne s'affichent a part ceux que j'avais fait avant le probleme. J'ai regarder et sa ne vient pa d'une de mes configuration des application car g tout régler pour que tout s'affiche. En fait ge pense avoir le meme probleme que gaby mé je voulai apporter quelques précisions voila merci d'avance.
PS: le test apres lequel il y a eu un bug c'était "Quel groupe es tu?"( je ne pense pa que cela ait une importance mais bon ge suis désespéré alor!!). En espérant une réponse.
0
Salut,

Je rencontre également le même problème, et ce depuis que le nouveau facebook a été obligatoirement activé...mes anciens résultats s'affichent dans la rubrique "boïtes" mais les résultats de mes nouveaux tests n'y apparaissent pas...

J'ai aussi une autre question. Une amie vient de créer un compte facebook et elle ne parvient pas à avoir la rubrique "boïtes" sur son facebook, y a-t-il un moyen de l'ajouter? Elle a également ajouté l'application "meet new people" et il est maintenant impossible de la supprimer, quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci d'avance
0
vous n'êtes pas les seuls... si quelqu'un aurait une solution ça m'arrangerais beaucoup :) merci d'avance
0