Les discussions

Vous êtes l'évolution !

Bonsoir , quel est votre avis sur cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8 Personnellement je trouve cette vidéo très réaliste ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Conseil clarinette

Bonjour, Mon copain vient de m'offrir une super clarinette en Si b et donc je voulais savoir s'il existe un logiciel comme "Guitar Pro" mais pour cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bjour

Ce site est-il fiable ?

Bonjour, Je voudrais commander un sac à main sur ce site : http://www.mode-sacs.com/ mais je ne sais pas si il est fiable et si je peux bien entendu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bjour

Un code s.v.p

bonjour a tous j'aimerais avoir des codes club penguin qui n'ont pas eter utilisé car je ne peut aller acheter les objets si vous en avez vous pouriez...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
pierre b 1

Achat 3 suisses

bonjour j'ai acheté il y a 3 semaines un maillot de foot sur les 3 suisses lors de mon achat le maillot été a moins 20 % or ça reception est effectué...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
leconsultant

Art asiatique ! film / musique

Bonjour, Je cherche à connaître les films qu'il ne faut pas manquer. Des films que j'ai adoré : - Old Boy - Lady Vengeance - Yip Man 1, 2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
arcalide

Bonjour a tous !

Bonjour, je suis Joanna, j'ai 15 ans et l'année prochaine je me lance dans la coiffure ,et je voudrai faire coiffeur studio (pour coiffer des personna...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
joanna

Sos internet ne marche pas!!!

Bonjour j'arrive pas avoir la chanson Aurélie n'a que 16ans aidez moi pour la voir internet ne marche pas pour moi je ne sais pas comment faire si vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Recherche vieux dessin animé80-90

Le personnage principal est un jeune homme à la peau orange/matte et des cheveux très blanc en queue de cheval. Il est accompagné par une femme brune ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Luther_Manning

Montage smiley led

Bonjour, Je voudrais créer un smiley avec une centaines de LED. Je voulais savoir quel montage devrai-je utiliser (série ou dérivation), quels maté...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maths

 Résolu

Bonjour, est-il possible qu'un nombre soit tel que son inverse est inférieur à son opposé? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

C'est quoi un css

Bonjour! Je voudrais savoir c'est quoi un CSS et comment l'activer

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nairolFg74

Suffixe telephone pour certain pays

Bonjour, je cherche les suffixes des numeros de telephone pour : Ghana Turquie svp aidez moi ! et merci d'avance Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
hajarette

Comment prononcer le nom propre "eames"

 Résolu

Charles et Ray Eames étaient des designers américains d'après guerre. Quelqu'un est-il capable de me donner la prononciation de Eames ? (È ou I) Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

À l'aide

Bonjour, j'ai besoin d'aide ofet je veux devenir styliste j'ai deja dessiné tous mes modeles sur papier mais le pb en é k j coud pas donc il me fau...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dna.factory

Qui-est elle ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui est cette jeune femme, son nom m'échappe et je voudrais avoir plus de photo d'elle pour le coiffeur merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tilou45

Où regarder un film ?

 Résolu/Fermé

Bonjour :) Est-ce que vous auriez un site où regarder des films et des series gratuitement ? Merci beaucoup ;) Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
moska

Télécharger films pour un mp4

bonjour, jaimerais savoir si quelqun pourrait me donner un site oû télécharger des films pour mon lecteur mp4 (iplayer d'Iriver) merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux pour moi svp

mardi 14 j'nvite une copine de 14h00 a 11h45 mais je voudrais pas qu'elle s'emmerde aidez-moi please

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
-Betameche-

Ipod touch : msn ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si sur l'Ipod Touch, on peut mettre Msn ? Parce que je ne connais personne qui a un Ipod ou un Iphone donc je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Léa.Marie

Aide pour calopsitte

Bonjour, je cherche quelqu'un qui s-y connais bien avec les ouefs de péruche ( Calopsitte ) et de Lyon. Urgent car je les ai vue en plein tagada do...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Atiochico

La poste.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre des timbres sur une lettre de 200grammes ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
flavbleach

Où écrire à aaron

bonjour, je cherche l'adresse pour écrire au groupe AaRON. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
aaron_

Cherche idée à faire

 Résolu

bonjour, je cherche des idée a faire pendant les vacances de février avec mon chien, car mes parent travail et je vais etre toute seule. il fait tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
^Abel^

Traducteur romaji-français

 Fermé

Bonjour, je cherche un moyen de traduire du Romaji/Katakana/Kanji/Hiragana en français Merci de ne pas me proposer Google Traduction ou Dictionnaire ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Ace1291298

Planisphère de la lune.

Bonjour, Voilà alors ,enfaite j'ai apris depuis peut que la lune étais une planète morte. Afin de me cultiver sur cette planète j'aimerais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
"loulou"

Enigme calcul

 Résolu/Fermé

pouvez-vous m'aider à résoudre ceci svp ? Tout le monde sait que la circonférence de la terre fait 39375km. ;) Mais si on faisait passer une cord...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
00lina00

Beau père et pc

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai actuellement 19 ans et je suis en première année de BTS, mais mon beau père refuse toujours de me laisser accé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
00lina00

Savoir faire le grand écart

Bonjour, Je m'appelle Aude j'ai 12 ans et je voudrai faire de la gymnastique or je ne sais pas faire le grand écart et je suis à moitié souple. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ricco114

Traduire ma chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la traduction d'une chanson que j'ai écrit en français et que j'aimerais traduire en anglais (car je ne suis pas parf...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Momoiro

.

Bonjour, J'ai acheté un cahier , parce que j'adore écrire . Mais dans celui ci aucune idée me vient à l'esprit . Alors c'était pour vous deman...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Momoiro

Radio — réveil qui se dérègle tout seul !

Bonjour, bon voilà mon problème, tout est expliqué dans le titre, mon radio-réveil se dérègle tout seul, il avance chaque jour de quelques minutes. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mika

Le solfège de i'm yours jason mraz

Bonjour, SVP je suis débutant à la guitare mais je veux faire i'm yours (Guitare Classic et pas de Capo) je cherche comment la faire et je veux son so...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ahmed 131

Saint valentin

Bonjour, J'ai un petit problème: Mercredi, c'est la st valentin, et je ne sais toujours pas quoi offrir à mon petit copain de 16 ans. En effet, je...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mimy06

Japan expo

Sur quel site acheter les billets simples pour aller au Japan Expo Sud SVP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Momoiro

Recherche un livre, urgent

Bonjour, je cherche un livre autobiographique, adolescent. Est-ce que vous en connaissez un qui parle qui parle, d'amour/jalousie ou d'un(e) adol...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
EriikaAnoo

Poisson

bonjour j'aimerai savoir la grossesse d'un poisson ?merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
M@thew

Vampires

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais étoffer mes connaissances "vampiresques" dans tous les domaines (musique, roman, cinéma, séries tv, bd, mang...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Adur'roc

The legend of zelda (wii)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si The Legend Of Zelda, est un bon jeu. Car, j'aimerai l'acheter mais je voudrai avoir un avis avant de le prendre. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Nenette-19

Problème c bloqué questionnaire père fouras

 Résolu

Bonjour, à la question 30 dont la réponse est "règle" j'ai voulu faire un copier coller à partir d'une feuille exel comme conseiller sur le forum t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
juju

St-valentin

Bonjour, ma copine est un peu fleur bleu et compagnie, et elle aime que je porte attention à elle (ce qui est le cas de toutes les filles il me semble...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mwaseb

Chasse au trésor enfants 6-10 ans

HELP!!! Je voudrais organiser une chasse au trésor pour l'anniversaire de ma fille qui va avoir 8 ans, mais je ne sais pas comment on fait ça. Il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
clochette

[suggestions] top 5 sites favoris !

Bonsoir à tous. Je souhaiterai découvrir de nouveaux sites internets. ( Très précis ). Les 5 sites que vous visitez très souvent car le contenu es...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Ou trouver des concour de chant/danse?

 Résolu

bonjours, c'est encore moi alors voilà je cherche également des concour de chant ou de danse je trouve que au bout d'un certain nombre de fois d'en...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
regalion1

Problème ami

Bonjour, je me suis fâchée contre un ami qui m'aime et que j'aime bien, pour une raison simple, il a fait avec moi un comportement que j'ai pas aim...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mercesdes

Je fais une boum

je fais une boum et j'amerais qu'elle soit réussi! je vais avoir des gens entre 13 et 15 ans, 4 garçons et 8 filles(se n'est pas possible déquilibré ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mercesdes

Musiques soirée

Salut, j'ai prévu de graver un CD pour une soirée à venir, je cherche des musiques du même style que "I Gotta Feeling" ... bref, enfin, dans le thème...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mercesdes

Ou voir les page qu'on aime sur facebook

Bonjour, Comment voir toute les page qu'on aime Sur Facebook En version Journal ? Et au passage si vous saver comment revenir a la version Normale...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jeje517

Mini-planeur

Bonjour, Je voudrai savoir (pour le mini planeur) combien de surface faut il pour faire planer 1KG merci de vos réponses c'est urgent !!!....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Applications apple store

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Ipod Touch version 2.2 non jailbreaker. Je sais comment le jailbreaker mais j'ai pas envie. J'aimerais savoir si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
amin
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 40 860