Cherche coéquipier crysis multi

sicilian - 1 déc. 2007 à 21:20
 RU2547 - 6 déc. 2008 à 17:54
je cherche quelqu'un pour jouer le soir a crysis en multi
A voir également:

18 réponses

Je suis intéressé envoi moi un mail.
0
donne moi ton email et je pourrai t'en envoyer un. je joue que sur serveur cracké car ma clé n'es pas originale. il y a quelques serveurs dans la liste.
0
j suis interressé pour jouer en multi,creation d une team???
0
je suis interresserenvoie moi un mail
0
t est connecté quand sur ce magnifique jeu qui ce nomme crysis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si y a des interesser pour crysis en ligne j serais connecté mardi soir vers 19h30 alors pour les interessé prennz mon adresse hotmail et ont ce contact des que possible, et si ca va bien pourquoi ne pas crée une team pour jouer souvent ensemble et faire des match par la suite
0
elwin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 22:01
je suis interesser si tu peut maider a me conecter a un serveur pour jouer en multi a crysis oren60@hotmail.com
0
j suis interressé mon hotmail. sm1-69@hotmail.com
0
moi je ne joues plus lassé du mutli. j'étais 15eme mondial sur les 70.000 joueurs classés
0
moi je suis interéssé par la liste de serveur cracké alor si tu peus la dévoilé sa m'interésse é pourquoi pour une team
0
j ai pas de liste de serveur cracké car j ai acheté l originale du coup donc voila des que t est sur un serveur tiens moi au courant
0
ok ba des que je l'achéte je te tiens au courant a+
0
Salut a tous voila je sui ici c'est pour un recrutement alor esque quelqu'un serer interesser par mon offre?, je cherche des personne qui on un tré bon lvl.
0
ca marche yoh des que ta le jeu tien moi au courant
0
Moi je veut bien pour le recrutement, oui j'ai un assez bon level enfni je pense^^
par contre j'ai le jeu cracker car ma cle n'est pas originale, donc voila. aller @+ j'espere



A Bientot
Anthony
0
je sui interssé mais jaimerais savoir comment on joue crysis en multijouer avec un jeu cracker? je lai mais mais cracker jarrive pas a jouer en multijouer ?
0
va sur les serveurs russe dans la liste des serveurs

overclockers.ru
totalcrysis.ru

sont toujours complet le soir

et ca marche car je suis dans le meme cas que toi
0
les serveurs russe ? A jessayerais mais ya til pas moyen d'aller sur les serveurs que l'ont souhaites avec un code cd cracker
0
Salut voici l'adresse de notres server cracké Totalement francais mais ouvert a tous. Il fonctionne en version 1.1 et en Directx 9

accessible via Crysis :
-la console dans crysis (touche ²,sous echap) en tapant exactement:" connect frag-evo.no-ip.org " (sans les "" biensure; espace entre "connect" et "frag") puis entrée.

ou

-connexion à l'ip : 088.161.240.148:64087

*ImpOrtant: il est imperatif de se connecter à son compte gamespy avant ces 2 manipulations!(d'en creer un si vous n'en avez pas)


Nous venons aussi de mettre en place un server Team Speak pour communiquer entre nous:
frag-evo.no-ip.org:8767


A bientot Tom
0
RU2547 > Tim Balade
6 déc. 2008 à 17:54
Hey je suis intéresser par ton serveur craker il est ouvert de quelle heure a quelle heure ? =)
0
Salut voici l'adresse de notres server cracké Totalement francais mais ouvert a tous. Il fonctionne en version 1.1 et en Directx 9

accessible via Crysis :
-la console dans crysis (touche ²,sous echap) en tapant exactement:" connect frag-evo.no-ip.org " (sans les "" biensure; espace entre "connect" et "frag") puis entrée.

ou

-connexion à l'ip : 088.161.240.148:64087

*ImpOrtant: il est imperatif de se connecter à son compte gamespy avant ces 2 manipulations!(d'en creer un si vous n'en avez pas)


Nous venons aussi de mettre en place un server Team Speak pour communiquer entre nous:
frag-evo.no-ip.org:8767


A bientot Tom
0
je suis avec vaux vaux vole bien sure je mon prope site serveur et je peu metre 4 nouvelle map crysis je suis de soire et nuit poure me parle sure le ferome de crysis mon la et viger a plus merci et bochange
0