Les discussions

Besoin d'aide

 Résolu

salut Quel sont les déffirents types des logiciels aidez moi je veux la réponse maintenant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fleur blanche

Les canards

 Résolu

je ne sais pas où se trouve la tablette pour les canards. pourriez-vs m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fee Fay

Aide enigme 3

 Résolu

Bonjour, voici la suite de l'enigme 2 Mademoiselle de Fromentin, grande comédienne (enfin le dit-elle) vient de magistralement interpreter (d'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Zheimer

Aid enigme janot 2

Bonjour, voici une enigme de théatre pouvez vous m'aidez a la résoudre? On demandé à Janot de se rendre à la boîte à sels du théâtre et de surve...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Zheimer

Croniques des temps obscures

bonjour je voudrait juste savoir si le livre croniques des temps obscures est bien ! merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
max223

Medal of honor heroes2 probleme !

Salut,j'ai les code sur MOH heroes 2 (et oui j'ai mes sources =) j'aimerais savoir ou se trouve la machine a enigme et tous sa car il faut inscrire le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jodapiFly

Carte uno+2008

bjr il me manque une carte dans chaque famille; 1 vert, 2 rouge, 3vert, 4jaune j'ai en double 1rouges et jaunes, 2bleus et verts, 3bleus, 4vert, 5ver...

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Pomkanel

Je suis coincé

quelqu'un pourè maider svp je suis qu'o premier pokedex est il me manque:carchacrock et l'evolution de barpau

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
NekoFuyu

Aide enigme

Bonjour, pouvez vous m'aidez sur cette enigme Qui appelle- t'on Janot au théâtre et quel mot ne doit-il surtout pas prononcer s'il ne veut pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Spylk

Site rafaquad

Bonjour, je voudrais s'avoir si il y a des personnes qui on déja consulté le site rafaquad.com et qui on déja commandé c'est un site de vente de quad...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
BEN78

Énigme a résoudre

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une énigme si vous connaisez la solution dotes la moi svp Je sais pédaler, ramer et piloter mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Je sais pédaler, ramer et piloter mais je ne sais marcher. QUI S

Je vous aime

slt ca va bien jemerer vraimen etre une superstar je conte sur vous pour le code stp mon pseudo fadya38000

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
slash17

Remariage dans un conte

Bonjour, je vous expose mon problème : Voila, pour le college, je dois trouver un conte ds lequel une femme se remarie avc un homme méchant. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pierreLOUIS

Glou what is it?

Bonjour que veut dire glou?

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Adapq

Creation d'un site web

Bonjour, J'apprendre avec performence la creation d'un site web, due la premiere etape a la derniere etape. Svp,aider a maitriser la conception, la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Fricky42

Bonus l'autre c'est moi - cherche musique

Bonjour, je cherche une musique dans le début du dvd bonus de l'autre c'est moi, un spectacle de gad elmaleh, ou j'entends juste cette parole : "...ye...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lucem

[sims naufragés pc] visite du village ?

Bonjour, J'ai un petit problème dans les sims histoires de naufragés. Après avoir sauvé la petite fille des hyènes, je me retrouve dans le village. J...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
melly24

Sos question 120

bonsoir quand on me double j'exprime la monotonie?? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Kharec

Carte uno

je voudrai dire que jaimerai que quelqun méchange ou me vendre des cartes uno voici ce que je voudrai particullièrement avoir: le numéro 1 vert l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tite diane

Comment télécharger néro gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un truc a télécharger il se trouve dans windows média, je ne sais pas le mettre sur cd, on m'a dit de télécharger néro gratuitement mais...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
irongege

Nom pour entreprise de télésecrétariat

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nom plutôt sympa pour mon entreprise de télésecrétariat (secrétaire à domicile), un nom que tout le monde pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
caline

Est e que

est que naruto apprend un technique appare le rasegan

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
naruto

Star ac

Bonjour, qui peux me dire qui a été éliminé à la star ac?Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
buginformatik

Asterix et obelix aux jeux olympiques ds

Bonjour, ayant fini le niveaux facile je bloque sur le lancé de menir ou l on doit faire 50 m au max je fait 45 m comment faut il faire merci d a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
yo asterix

Ouvrir un port nat mais lequel pour xbox live

Bonjour, Bonjour, voila que je me suis connecté en live pour jouer en ligne. Je réussi à me connecté mais parfois je suis déconnecté sans rien demand...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
soukadawa

Naruto kyuubi

salut a tous je suis bloquer dans la neuf ieme mission contre haku pour la premire condission il me dise de gagner la bataille c cest pas trod diffici...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
CRISTIANO76

Insserrer une image dans un blog

Bonjour,j'aimerai envoyer des photos issues d'un portable ettelecharge sur mon pc sur un blog

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
KOUKLA

Tractuction en arabe des prénoms de mes enfan

Bonjour, Je chercche quelqu'un qui pourrait traduire les prénoms de Louane et de Loralie en arabe. Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Skulvy

Cherche ider pour kermesse de noel

Bonjour, je voudrais prganiser une kermesse de noel et je voudrais faire des spectacle des annimation des dance et des chant avec les petit ent...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
sec

Ou télécharger cette video???????????????????

 Résolu

bonjour, voila j'aurai besoin de télécharger cette video mais je ne sais pas ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci de m'aider http://www.linternaute.com/video/1...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
demnok

Dark-vador

 Résolu

Un film gâcher, pour les puriste, mais c'est beau http://stanetdam.com/2008/04/21/video-dark-vador-jouant-de-lharmonica/ -- Rappelles-toi que ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
xbag

Je veux faire une

Bonjour, Je voudrait fabriquer une "bouteille magnétique" pour fabriquer du plasma. Je sais qu'il me faut deux aimants, mais après, c'est le vide to...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ptirob91

Comment gagner mini jeu harry potter sur ds ?

Coucou les fans d'Harry Potter! Dans Harry Potter et l'ordre du phénix sur DS, je viens de combattre Voldemort. Dans la salle commune, Hermione et Ro...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
anonyme

Black lagoon en raw ou en vf

Bonjour, j'ai un petit problème, je cherche à télécharger des épisodes de black lagoon en raw ou en vf (les 13, 14, 15 pour être exact) mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Rock'n'snip

Non a la triche

salut moi je triche pas je demande con mechange des pokemon avec des super objet comme une master balle

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
crysis44

C mon anni

bonjour bonjour ... voila moi c marie et pour mes 12 ans je veu faire une fête dont tt le monde ce souviendra surtout quapres cela je déménage au US ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anime mangas

Bonjour, je voudrais si possible que quelqu'un me donne un site ou un forum pour voir des vidéos de bleach ou one piece. MERCI D'AVANCE :)

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
blakstar

Au secour j ai besoins que vous m'édiez

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une maquette en 3D sur les animaux c pour l école et c important !!!!!!!!!!!!!!!!!! et répondez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
musicetcie

Je n'y arrive pas

je n'arrive pas à échanger des pokémon de la version vert feuille à la version rubis alors que j'ai le rubis et le saphir

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lilian

Playsation 2 détraquée.

Bonjour, Il y a de cela un an, j'ai fait tomber ma PS2 et voyant qu'elle ne lisait plus mes jeux , j'ai cru qu'elle était finie. Mais voila, aujour...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
romain_82

Game blender venez ^^ ...

Bonjours a tous, Alors j'explique pour ceux qui connaisse blender j'ai eu envie de faire une sorte de voiture (cube ^^) mais le plus intére...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sofienator

Sauvegarde d'une partie léa passion bébé

Bonjour, comment fait-on pour sauvegarder une partie de Léa passion bébé avant d'éteindre la DS ? URGENT Merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
YasmineCoeur

De quelle région est prise cette photo?

Bonjour, Qui peut me dire qu'est prise cette photo!! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
alexis998

Idée nom, plzzzz!

Bonjour, Je cherche un nom pour mon site sur les jeux vidéos consoles, pc, etc. Aidez moi à trouver je vous en suplie^^

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Punchx

Autocollant fuck

Salut a tous, j'aimerais svoir ou je pourrais trouver 1 autocollant avec 1 doigt faisant 1 fuck(blanc de préférence car support noir). merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
saraccinu

Recherche de site americain qui montre des im

Bonjour,je recherche des sites americain qui montre des foto chocs ou image des sites qui font peur

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
saraccinu

Quete spirituelle sims naufragés sur pc

bonsoir, j ai un probleme je suis allé au village maudit apres avoir dompter le tigre mais je crois qu il y a eu un bug car mon oblectif etait toujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
saraccinu

Pas de probléme

non il y a pas de probléme avec la flute azur pour que sa marche c'est pas toi qui dois décidé quand l'utiliser tu dois dabord monter les marche et sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
saraccinu

A quoi sert cette machine???

Bonjour, pouvez vous me dire svp a quoi sert cette machinehttp://www.campagnola.it/webapp%5Ccampagnola%5Cprodotti.nsf/0/FB8819C0A13FD3D5C1256DDD002C9...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
joogle

Etre noob,sa na pa de désavantage

moi je suis aussi un"noob" comme dirait certain car j'ai 30 en force 11 en intel 2 en sagesse... mais vue que je ni connaissez rien sa ne ma pa géner ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Skulvy
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 40 859