Les discussions

Commen charger des jeux pour 6 ,9 et 12 ans

Bonjour,pouvez--vous m'aider et me conseiller pour installer des jeux pour mes bouts de chou; ordi dell 3100 et je n'y connais pas grand'chose je ne t...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
lagouache59

Recruter

Comment on fait pour recruter lol .....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pokésaphire

ou trouvé la carte dan pokémon saphire

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à touver......

Bonjour Je cherche des jeux à télécharger gratuitement genre scrabble, bagammon, mot croisé etc.......... Un gros MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chanel01

Quel est la meilleur console

salut c est bientot noel est je me demander quel console choisir moi mes ami mon conseilleur la ps3 mais je c est pas merci de maider svp

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à installer le jeu sur la psp

le jeu est neuf, et l'installation ne peut pas se faire. les instructions sont suivies et cela marque"démarrage du jeu impossible (dadadada)" la psp...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
men-j

Ou trouver des video humoriste pour recorder

salut jaimerais savoir ou trouver des show humorite que je pourrais enregistrer sur un cd apres merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
vdfinternet

Smackdown vs raw 2008

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour monter dans la cage hell in a cell smackdown vs raw 2008 psp j'ai vu une video mais jarrive as aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Sammy75012

Papa est en haut

 Fermé

salut a tous qui peux me donner un site pour telecharger papa est en haut ou bien son video

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
khouloudita

Visualisateur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir de nouveaux visualisateurs pour ma psp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
alexis57880

Énigme père fouras 69éme question

 Résolu

Je cale à la question 69 des 250 énigmes "Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant....

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
carthou

Bonjour

et apres il faut fer koi

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
balaibnne

Ch model coiffure

Bonjour, je m'appelle Jérémy, j'ai 19ans 1er année BP coiffure. Je cherche des models Homme et/ou Femme pour parfaire ma technique de coupe ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kami

Zelda n64

je n'arrive pas a battrre ganondorf parsequiol a un bouclier aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gugusjulien

Alexandra ledermann 8 potager,

Oui je sais Maneva,tu a écrit les solution en page 8 d'une autre discussion...Mais oui mais ou est la fameuse maison d'ont tu parles??Sur quel chemin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
poneydegloire

Les âmes grises

bonjour, je cherche sur internet depuis hier un résumé du livre ou du film "les âmes grises" écrit par Philippe Claudel. Si quelqu'un pourrait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Priscillia59264

Notice

Bonjour, perdu notice velo elliptique ve 630 demande aide

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sabgipsy

Colaboration mangaka

Bonjour, je souhaite m'associer avec une personne sachant dessiner des mangas. En ce ki me concerne g écri mon scenario mé g des dificultés a dessinn...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sanami

Comment s apelle la musique?

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson depuis pres de deux ans, c est une chanson qui passe sonvent dans les discotheque surtout si il y a un match bientot,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
delire-69

Youtube

Bonjour, depuis quelques semaines déjà je me pose une question. Savez-vous comment faire un vidéo pour Youtube? Genre une personne a pu faire un v...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
akonloik

C un peu bete lol!

Salut en fait je suis au tout debut g fait le feu et je suis aller sur plage g trouver une moule et une palourde et je c pas comment on fait pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sami51

Je veux mettre mon stick dans le bureau

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon animation de stickman comme image de bureau. Pour l'aimation j'ai utilisé pivot Stickfigure animation....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
répondez

Salut

bonjour le suis bloqué pour aller a rivamar parce que il y a un bonhome qui me bloque le passage qu'est ce que je dois faire svp svp svp si v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sami51

Pokemon perle

Bonjour, cela fait un an que j'ai acheté le jeu pokemon version perle mais je n'ai pas jouer depuis 7 mois enfin bref mon problème c'est que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pikachu@pokemon

Essance pour poket bike

Bonjour, je voudrais savoir c koi l'essance pour poket bike merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment applique un theme

Bonjour, j'ai telecharge un theme d'un mobile et j'ai pas compris comment l'applique

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tunemacaisse

Zone 51

Bonjour, Je voudrai savoir pourkoi personne n'essaye de rentré dans la zone 51 ( area 51 ) !? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gaetan

Mode d'emploi jeu ds madagascar

Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me faire parvenir un exemplaire du mode d'emploi du jeu MADAGASCAR sur nintendo DS. J'ai le jeu mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
AMINE PAPA

Crisys

bonjour je suis bloquer o monde de glace je sais pa par ou aller

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cdti

Besoin d'aide ! svp

 Résolu

Saluu Le Monde ! j'aimerais faire un Yonkoma ( Pour ce qui ne connaisse pas une " BD " a 4 case ) Maii je n'est pas d'dée d'histoire et j'aimerais svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mymydu43

Action code replay

bonjour a tous voila j ai besoin d aide car j ai mis un code et j ai cocher et j ai lancer le jeu mai je ne voi pas le pokemon ex j ai pris raikou da...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Academy : Les boss du déblocage

La glace instantanée (instant ice)

bonjour, je voudrais savoir comment faire de la glace instantané sans utilisée de l'acetate de sodium merci de me répondre cordialement zubzubzub

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pierrot

Cherche conseils pour acha guitare electrique

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre des cors de guitare à partir du 6 septembre 2008. La guitare que j'utilise m'est prétée par une amie. J'ai déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
larcher62

Un sibre qui a pas de pokemon comment il part

Ya un sibre qui bloque le passage et di qu il a pas de mpokemon comment il par svp dite moi et sa ses passer o mont courooner a coter du sommet svppp

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
joséé

Hitman le jeu s arrete a la 5eme mission

salut j ai un probleme avec le jeu hitmant j arrive a la 5 eme mission le jeu s arrete merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cdti

Enlever un blog sur skyrock ds preferer

Bonjour, bjr tout le monde je me presente je m'appelle brenda ,je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimer un blog qui est ds mes preferer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
florie

Pere fouras n130

qui peux m aider a la question n 130 Jumeaux nous sommes toujours l’un à côté de l'autre!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cach103

Cherche manga

Bonjour, je cherche des mangas a regarder sur internet (dailymotion ou youtube....), je cherche soit chojo ou chonen (plutôt chojo ^^), comme Love hin...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
NekoFuyu

Pes 2009 pc

Bonjour, je voudrais savoir comment tirer ds pes 2009 pc (clavier) merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ibrahim78

Coucou

BONJOUR LA JE SUIS SUR LA TROISIEME ILE ET JE NE SAIS PAS KWA FAIRE OU EST L'OTRE ILE PFF JSUIS TOTALEMENT PERDU AIDEZ MOI SVP MERCii X3' PUIS B...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gizzmo-)

Veste

Bonjour ,j'ecris ici car cela fait un moment que je vois des gens porter une veste en sweatshirt bleu ,avec la fermeture eclair blanche ,j'en aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
moris007

Recherche aide pour achat guitare électrique

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre des cors de guitare à partir du 6 septembre 2008. La guitare que j'utilise m'est prétée par une amie. J'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
larcher62

Pere fouras q 53

bonjour, désolé c'est la Q 53 qui bloque Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu !

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
coucou

Astuces sims les naufragés

Je suis à 21% du jeux et je tourne en rond. Je ne trouve pas le sucre. Je n'arrive pas à fabriquer la pelle. Du coup je n'arrive pas à réparer le pont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tiki

Escroquerie

bonjour, j'aimerais résilier l'abonnement a france loisir. une meuf ma accoster dans la rue ma enchainer avec un discour a la con et ma fait signe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
samgunsjovirow

Ou je pourait achetez une clée simtractor v4

bonjour ou je pourait achetez une clée simtractor v4 marci de repondre par email a cette addresse msn flavio1998@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Ile des mort

BONJOURE JE SUIS COINSE SUR LIL DES MORT IL I A UN COULOIR MAIS IL FAUT FAIRE UN DESSIN JE NE SAIS PAS QUESQUE CES EST SE QUE QUELQU UN PEUT DIR OU M...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Suite de passage

i i en a uin pour le frenchir il font trois turbo a la place de touner a chaque fois va tout droit an metan les turbo

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Aider moi naruto narutimate accel 2

Bonjour, je suis arriver a une mission je parle a un bandi qui a une poigner de main sur la tete puis il disparait et hinata apparait est elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
naruto68800

Incrémentation

Bonjour, http://jehaisjulie.1s.fr/?id=22114#6dzz5z54fsdq7ez78z8d

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cach103
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 40 862