Rechercher : dans
Par :

Compresser avec rar

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:22:01 kev, le 10 nov 2009 à 13:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai faire une compression de d'un fichier de 4Go via la commande rar (unix). Cette compression devra couper le fichier en parties de 100Mo.
J'ai donc essayer la commande suivante:

rar a -sl100000000 mon_rar.rar mon_fichier_a_compresser.txt

Réponse:
Creating archive mon_rar.rar

WARNING: No files

Quelqu'un aurait-il la solution svp?

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « compresser avec rar » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...

1

jipicy, le 10 nov 2009 à 15:12:44
  • +1

Salut,

C'est pas plutôt :

rar a -s -v100m mon_rar.rar mon_fichier_a_compresser.txt 

$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

kev, le 10 nov 2009 à 16:18:39

Merci j'ai eu du mal a voir cette option ^^

Répondre à kev

3

jipicy, le 10 nov 2009 à 16:22:01

Je l'ai trouvé dans "/usr/share/doc/rar/rar.txt" :

zcat /usr/share/doc/rar/rar.txt.gz | less

$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy