Rechercher : dans
Par :

Linux kubuntu

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 23:50:20 saraseff, le 10 nov 2009 à 23:00:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j utilise kubuntu en cd en mode utiliser sans rien changer mais le prob c kan j utilise le terminal et ke je veu par exempl supprimer ou passer en mode root on me demande un mot de passe!!!!! sachant ke je n ai pa configuré ou écrit aucun mot de pase comment faire ???? plz g besoin d un eréponse et merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « linux kubuntu » dans :
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Télécharger Kubuntu VoirKubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu, cette application intègre également : Un système moderne qui gère le poste de travail des plates formes Linux et Unix, Une...

1

mamiemando, le 10 nov 2009 à 23:03:56

C'est très simple, il n'y en a pas. Ainsi si sudo te demande un mot de passe, tu tapes simplement sur la touche entrée. Pour passer en root :

sudo su -

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

saraseff, le 10 nov 2009 à 23:04:59

Ok je vai essayer merci mai moi je ne mets pa le sudo est-ce obligatoire??? j écrie seulement su

Répondre à saraseff

3

saraseff, le 10 nov 2009 à 23:35:54

Ok c réglé merci

Répondre à saraseff

4

mamiemando, le 10 nov 2009 à 23:50:20

De rien bonne continuation !

Répondre à mamiemando