Rechercher : dans
Par :

Application mobile pour linux

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:51:48 Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 13:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , alors voila , j'ai un sony ericsson W910i et j'ai un PC quadriboot avec Linux dedans ... Je souhaiterai controlé le PC via mon telephone comme la fonction " telecommande " du telephone qui consiste a utliser le telephone comme une souris ... Mais la , je veu pas l'utiliser comme une souris mais comme un 2 eme PC avec une connexion genre bureau a distance ou je vois les logiciel sur le pc etc ... et ou je peu faire comme si le PC été mon telephone et controlé "tout" par le telephone , jé le bluetooth sur mon PC ... Merci
Wave Style 974 ...

Configuration: 2 Ordinateur Quadriboot (Windows 7 , Windows Vista , Windows XP , Linux Ubuntu 8.10) , Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Application mobile pour linux » dans :
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

xiloa, le 11 nov 2009 à 13:49:37

Salut

dommage pour toi, mais sony ericson c'est pas tout la fait la marque la plus linux'frindly. C'est même plutôt la pire.
on arrive sur certains modèles à gérer le carnet d'adresse et à envoyer un texto .
Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/easyPeasy // lenovo300­0/suse11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa

2

Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 13:51:48

Ok ben sous windows Alors .... =( Wave Style 974 ...

Répondre à Wave Style 974