Posez votre question Signaler

Dual boot

Mognemo 16Messages postés 2 février 2009Date d'inscription 12 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 16:55
Bonjour,
j'ai deux OS dans ma machine Windows Vista et Debian 4.0 release. Je désire installer Windows 7 sans toute fois désinstallé Debian mais cela modifiera ou désintallera le grub je voudrais écraser Windows Vista par Windows seven et conserver Debian.
en bref comment réparer le grub après avoir installé Windows seven.
merci d'avance
Lire la suite 

Dual boot »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut moi j'aurais utilisé Gparted dans ta distri Linux pour supprimer Windows vista ou en live session qui possède l'éditeur de partition et ensuite lancer l'installe de Seven en notant bien la partition de ta distri pour ne pas l'installer dessus, ensuite pour grub http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-15961-super-grub-disk-live-cd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dual boot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook