Rechercher : dans
Par :

Se connecter sur un (des) ordis distants.

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:06:11 electrau, le 11 nov 2009 à 10:02:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette de me connecter

- sur plusieurs ordis en réseau interne,
- sur un ordis distants,
- sur plusieurs ordis distants d'un même réseau,
- multiplateforme.

J'utilise xp édition familiale, ubuntu 9.10, windows 7 (version béta)

Ceci est dans le cadre d'un projet professionnel, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Configuration: Ubuntu 0.10, Windows XP, Windows7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Se connecter sur un (des) ordis distants. » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

olivbarb, le 11 nov 2009 à 10:06:11

vnc fonctionne bien "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

Répondre à olivbarb