Rechercher : dans
Par :

Ubuntu, l'installer

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 03:11:07 RoMz, le 10 nov 2009 à 22:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais installé ubuntu, le probléme est que je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerais l'avoir tout en gardant vista.

Je cherche quelqu'un l'ayant deja fait et ayant de l'experience pour me guider dans l'instalation .

Merci

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Ubuntu, l'installer » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

gui, le 10 nov 2009 à 22:37:55

Bonjour, vas voir sur ubuntu.fr

Répondre à gui

2

SiGentil, le 11 nov 2009 à 03:11:07

Voilà un tuto qui pourra t'aider :
http://dualboot.olympe-network.com/Pr%E9paration.html

Répondre à SiGentil
Collection CommentÇaMarche.net