Les discussions

Probléme adobe flach player

Bonjour, Je fonctionne sous linux xandros qu'un ami ma prété, jevoudrais installer le flah (adobe flac playe) j'ai essayé de le téléchargermais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
azerty128

Securité d'un dual-boot seven-ubuntu

Bonjour, amis internautes une question me taraude; je vais bientot acquerir un PC de marque avec Seven installé dessus, et envisage d'installer Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Cobalt blue

Télécharger flash player sous linux

Bonjour, y a t'il un lien vers paquet qui permettre la lecture védeo sous linux thx

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
anonyme

Activer le compositing <b> sous ubuntu ?

Bonjour, je fais mes premier pas dans l'univers Linux. Je suis un peu perdu voire complètement. Voilà mon premier souci : je voudrais inst...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier squid.conf

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir le fichier squid.conf pour configurer le proxy squid sous fedora je vios une cyrcle rouge sur le fichier et le message...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mamiemando

Ubuntu 9.10 ne démarre plus après màj

 Résolu

Bonjour, Suite à une MàJ de Ubuntu 9.10, qui fonctionnait bien avant, après le dual boot, il y a un blocage sur un écran noir avec les lignes ci-des...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mamiemando

Installation échouée, linux avec windows

Bonjour à tous, j'ai tenté d'installer Ubuntu 9.10 sur un PC mais l'installation s'est arrêté, à cause d'une erreur CD... le système s'éteint mais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Sarti

Colinux... mais comment?

Bonjour,mes amis j'ai installe le truc de colinux sous WindowsXP et ca bien marche mais le problème ce que lorsque je veux faire un "update" ou insta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
requelmy1988

Amd athlon 2400+ quel linux

Bonjour, j'aimerais savoir quel linux est compatible avec un vieux coucou : AMD ATHLON 2400+? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
avion-f16

Commande linux

Bonjour, je cherche un site qui parle du commande " taskkil " et " taskar " svp pck jai un exposé

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
avion-f16

Plus de mode graphique

Bonjour, Je suis sur linuxmint 8 kde 32bit. Lorsque je boot, je tombe directement en mode console. Quand je fais un "alt+print screen+k" (redéma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pimentb

Se connecter à msn depuis un site

Saluut, J'aimerais savoir comment se connecter a msn depuis un site autre que ebuddy, meebo, messengerFX, webmessenger ou iloveim . Je sais je su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Jotech

Bash

salut, quel est la difference entre un bash et un sh dans un shell unix et merci :)))

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
synopsis8

Comparaison securité win/linux

Bonjour, salut tous le mondes,suite a mon projet de fin d'etude,si je veut faire une comparaison au niveau securité entre windows et linux,quel sont ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tsri_badr_esgi

Choix de ram avec linux

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide parce que patauge un peu ... J'ai une vieille bécane qui tourne sous linux avec un vieux pentium 3, et 512 M...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
takefive

Knoppix ingravable

Bonjour, ... Je ne pensais pas avoir à venir poser ce genre de question ici mais bon..... J'ai essayé de graver la dernière version de knoppix ( l...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
alaixih

Fichu grub loading stage1.5. sur ecafe800

Bonjour, j'ai un sacre GRUB Loading stage1.5. et mon pc ne demarre pas a cause de cela. si quelqu'un a une solution??? je suis preneuse. eCafe 800 ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
faille

Creer un cd ou un dvd bootable sur ecafe linu

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide; comment puis-je creer un dvd ou cd bootable et avec quel logiciels. J'ai un Hercules eCafe 800 H20 etc......

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bil

Pb avec un mot de passe

Bonjour, j'ai installer ubuntu netbook remix sur mon netbook mais voila il me demande un mot de passe pour l'installer seul pb je ne sait pas y a t i...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Nico90

Bug écran à l'installation debian

Bonjour, j ai voulu recemment installer la Debian sur mon pc (un asus M51 se - proc intel en dual core - ati radeon hd 3400...) , j ai recuperé l arc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
floawed

Sauvegarde informatique??????

Bonjour, salut je veut savoir s'il existe un autre type de sauvegarde. moi je ne connu que ces type: sauvegarder des fichier dans une clé usb,cd r...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tsri_badr_esgi

Soucis wifi avec neux box (ubuntu 9.10)

Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis. Ma carte PCI Wireless est très bien reconnu, j'ai bien mon réseau qui est aussi reconnu dans lin...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
loictinant

Linux help

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur linux asus eeepc pc et je ne comprend rien rien comment installer des fichiers :O admetons je ve installer c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jeanbi

Mandriva 2010 ne demarre plus

Bonjour, mon pc me pose des problemes aujourd'hui, voila 6 mois que je tourne avec mandriva en dual boot avec vista et aujourd'hui vista demarre bi...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jerdav

Se mettre à linux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux pc HP portable (4 Go) avec win98 (certifié) que l'on m'a donné il y a 1 an. Je viens de finir de le nettoyer mais bon...

66 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jeanbi

Red hat 9????

Bonjour, salut tous le monde. j'ai installé red hat 9 en temp qu'un poste de travail mais maintenant je l'instaler comme un serveur ,alors y'a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jipicy

Mes amis du monde libre ; (

Bonjour, voila voila, je tourne sous Linux depuis toujours, mais ce que j'aime dans linux, ce n'est pas vraiment sa philossophie, j'aime juste bidouil...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Brider cpu sous linux

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel permettant de brider le processeur définitivement, pour Linux ( paquet Deb si possible ). Je veux qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gan

Installer un paquet

Bonjour, ça fait un moment que je travail sous ubuntu et sous debian mais je ne sais toujours pas comment installer un paquet...quelqu'un pourrait-il ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Kharec

Sortir du sons par hdmi

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ampli. Sous windows, je connecte mon écran comme d'habitude en dvi, et je peux brancher la sortie hdmi de ma car...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
renisaac

Amsn

Bonjour, Je vient d'acheter un pc portable linpus linux lite aspire one ! J'ai télécharger amsn , je met mon adresse & mon mot de passe ( paas d'err...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
durock

Petits problèmes avec xubuntu

Hello, Voilà je me suis mis à Linux avec Xubuntu sur mon Pc Toshiba qui tournait sous WindowsSeven. Je n'arrive plus à utiliser ma webcam ni me c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kiki

Probleme wifi

Bonjour, je vien d'instalé sur mon ordinateur linux linpus. Ma carte wifi et activé mes lorsque qu'il cherche un reseau a proche il en marque aucun. A...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
stephounet34

Linux ne démarre plus après mises à jours

Bonjour, je suis sur linux depuis peu. j'ai installé les mises à jours proposées. En redémarrant je me retrouve sur une page DOS, qui me propose de f...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Annette

Changer de gestionnaire de bureaux

Bonjour, voila sur le site du zéro j'ai trouvé ce cour : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-70632-installer-desinstaller-un-ou-plusieurs-gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
delta

[ubuntu] grub loading, no such partition

Bonjour, j'avais ubuntu d'instaler en dual boot avec windows 7 et quand j'ai supprimer la partition d'ubuntu sauf que maintenant au demarage ces ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jipicy

Problème wifi 3945 - toshiba satellite

Bonjour, J'ai installé debian lenny, j'ai installé le paquet firmware-iwlwifi pour avoir le 3945.ucode...qui me manquait. Je n'arrive toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
yuxi

Questions concernant le super linux (mint)

 Résolu

Tout d'abord, Salut à vous tous cher et chère Linuxiens et Linuxiennes :p, J'ai quelques questions concernant Linux, plus précisément Linux Mint !...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
KevG

Demande os

 Résolu

bonjour, quel est selon vous l'os le plus petit ? ( si il pouvait lire le web et etre muni d'un traitement de texte , ce serait top ! )

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
luq

Htc touch et linux

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir prochainement un htc touch via l'offre neuf mobile, bossant sous mac, j'avais trouvé la possibilité d'assurer la synchro ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ced76

Recevoir hotmail avec kmail

 Fermé

Slt a tous et ts mes voeux! Je voudrais savoir comment je peux faire pour recevoir les message d'une boite hotmail via Kmail . J'ai essayé comme avec...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jeanbi

Lissage sous pixel ubuntu - polices - fx3.5

 Résolu

Bonjour à tous. Alors j'ai un problème : j'ai installé firefox 3.5 sous ubuntu (alias Shiretoko) mais malheureusement, le lissage sous pixel de gnome ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bramble

Probleme sur linux ubuntu

Bonjour, Je possede un Msi U90X sous linux Ubuntu, et le probleme, c'est que mon ordinateur c'est eteint car j'ai du faire une mauvaise manipulation....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
anonyme

Solution si possible

Salut tous le monde j'ai installé ubuntu 9.04 en parallèle avec winxp, mais maintenant je veux l'enlève, j'ai fait tous mais j'arrive pas, j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
anonyme

[freebsd] pkg_add/fetching bloqué.

 Résolu

Bonsoir à tous ;-) J'ai lancé l'installation de Gnome2 sur FreeBSD 8.0 via : #pkg_add -r gnome2 Tout roule jusqu'à ce que l'installation bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
initials 76

Probleme de programation code blox

Bonjour, J'ai un petit soucis concerant Code:Blox. J'apprend a programmer via Le site du zero qui explique tres bien. Pourtant, lorsqu'il s'agit d'ac...

44 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
grotony

Emesene & co. pb de connexion ?

 Résolu

Bonjour, J'utilisais comme sous Windows, Emesene pour me connecter sur ma session afin de consulter mes E-Mails. Il s'avère que depuis 2 jours,...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Hp_PAVILION

Ubuntu 10.04 alpha 3

Bonjour, Je ne comprend pas, mon Ubuntu 10.04 alpha 3 ne devrait t-il pas ressembler à cela : https://www.clubic.com/actualite-328436-lucid-lynx-u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
$ Enzo $

[ubuntu] ou je trouve la barre de langue?

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur ubuntu, j'ai ajouté au clavier une autre langue appartire de systéme/préférences/clavier puis langle Age...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
visiteur

Linux ou windows?

 Résolu

Bonjour, Une question. J'ai pour l'instant Windows 7. Est-ce que vous me conseiller de prendre linux gratuit? est_ce que je pourrai avoir une fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000