Rechercher : dans
Par :

VirtualBox

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:37:12 mika125, le 8 nov 2009 à 21:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir è tous,

Voilà, j'ai installé VirtualBox sur ubuntu et j'ai installé windows XP (famille)
mon problème est que: les ports USB sont activé sous linux, mais ne fonctionnent pas (ne sont pas détectable) sousl'émulation de Windows.
QUe dois-je faire?

PS: le 1º port occupe wifi USB, le 2º occupe un disque amovible (mémoire usb)
je n'y peux pas y acceder.

Configuration: Ubuntu 8.10
PC

Meilleures réponses pour « VirtualBox » dans :
Télécharger VirtualBox Voir VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu Voir Une fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Installer VirtualBox Voir VirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...

1

Pingwin, le 8 nov 2009 à 21:30:32

Salut
est se que tu as installé les addition invité?

Répondre à Pingwin

2

jeanbi, le 9 nov 2009 à 18:56:35

Bonjour
addons-clients ....
a+

FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

3

mika125, le 10 nov 2009 à 16:37:12

Merci a tous, voila j'ai résolut mon probleme tout seul:
je n'avais pas le CD installation windows XP

saluts

Répondre à mika125