VLC média player URGENT URGENT

Résolu/Fermé
desnews Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 1 mars 2017 à 11:37
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 mars 2017 à 15:35
Bonjour,

Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC
lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran

Comment faire pour retourner sur Word sans avoir a fermer VLC
qui reste à l'écran ?!

J'avais trouvé la manip, elle fonctionnait très bien, mais je ne la retrouve plus, j'ai oublié et je l'ai pas noté grgrrrrrrr....

Qui peut m'aider pour mon examen formation

Merci pour votre aide !


A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 mars 2017 à 13:12
Bonjour,

Word est un logiciel bureautique de traitement de texte et de document, quel rapport y-a-t-il avec VLC ?

Cordialement
0
desnews Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 1
1 mars 2017 à 14:09
Word donne la possibilité de mettre des Vidéos en ligne !
VLC permet de faire de l'encodage donc il est possible de les installer à conditions de maîtriser VLC
Puisque moi même je met des vidéos sur Word mais voilà je découvre VLC et tt est en anglais !!!! Si vous pouviez m'aider ca serait bien

Des News
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 1/03/2017 à 14:29
Pourquoi vouloir passer par Word pour mettre une vidéo en ligne ? Je ne comprends pas ta logique.... mais peut-être ne suis-je pas compétent ou au fait des dernières évolutions pour t'aider.

Tu encodes ta vidéo avec VLC ou un autre logiciel de conversion, solution plus adaptée selon moi, et tu la postes tout simplement.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
desnews Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 1
1 mars 2017 à 14:32
Merci bcp mais c'est pour soigner mon rapport de stage !
  • j'espère que je vais pouvoir trouver la réponse ici sur ce site

car je ne comprends pas l'anglais et merde tt est en anglais
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 1/03/2017 à 14:52
Bon qu'est-ce que tu veux faire ?

Pour moi, un rapport de stage est un document papier, dans lequel tu décris ce que tu as fais pendant cette période. Pour agrémenter, tu peux mettre des images ou photos en plus.

Avec VLC, tu peux prendre des captures écran si tu veux que tu pourras insérer dans ton rapport.

Mais pour moi, tu ne peux dans aucun cas y incorporer une vidéo, même si tu transmet ton rapport par "mail". En effet comment veux tu mettre une vidéo dans un petit livre si je puis dire...

D'autre part avec Google, il existe un traducteur en ligne qui peut éventuellement t'aider pour comprendre les pages Internet en anglais (d'autres moyens existent ) : https://translate.google.com/
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
desnews Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 1
1 mars 2017 à 15:13
Re bonjour

Ca y est je viens de trouver j'ai passé deux jours sur VLC oufff ....

D'autre part les rapports de stage ce font sur informatique sur clé USB
avec des vidéos des photos des captures d'écran.
Je vous remercie intimement pour vos réponses vous êtes le seul a m'avoir répondu
Mes sincères salutations

Des News
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 mars 2017 à 15:35
Je suis content pour vous ;)
Bonne continuation dans vos études,
Au revoir.
0