Rechercher : dans
Par :

Couleur skin windows media player 11

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 18:33:11 Big Boy, le 20 jun 2007 à 00:13:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'aimerais savoir comment je peux faire pour changer la couleur du lecteur windows media player 11. Par défaut il est noir et je ne trouve pas comment le changer.
Merci d'avance.
++

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « couleur skin windows media player 11 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...

1

didou, le 9 jui 2007 à 20:38:50

Ba slt !
pour changé de couleur tu clik sur la petite flèche en dessou de lecture en cours tu va sur améliorations, tu clik sur afficher les améliorations é ta 1 fenètre ki souvre sur le lecteur é enfin avec les 2 petite flèche ki se trouve sur cette fenètre tu clik dessu jusqua que tu voua marké a coté de ses flèche selecteur de couleur é la tu pe changé la couleur voila, jespaire ke ta compri a+

Répondre à didou

2

mahmoud17, le 29 mai 2008 à 18:33:11

Bonsoir Rechercher des Lecteur Windows Media12 parce que 11 exemplaires de l'œuvre de moi, je vous aider, je vous remercie, je vous remercie

Répondre à mahmoud17