Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Couleur skin windows media player 11

Big Boy 26Messages postés 16 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 19:30
Salut,
J'aimerais savoir comment je peux faire pour changer la couleur du lecteur windows media player 11. Par défaut il est noir et je ne trouve pas comment le changer.
Merci d'avance.
++
Lire la suite 

Couleur skin windows media player 11 »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
ba slt !
pour changé de couleur tu clik sur la petite flèche en dessou de lecture en cours tu va sur améliorations, tu clik sur afficher les améliorations é ta 1 fenètre ki souvre sur le lecteur é enfin avec les 2 petite flèche ki se trouve sur cette fenètre tu clik dessu jusqua que tu voua marké a coté de ses flèche selecteur de couleur é la tu pe changé la couleur voila, jespaire ke ta compri a+
Natsuru - 18 janv. 2011 à 01:49
merci ;) je cherchai justement =D
milie - 17 déc. 2011 à 19:30
hey merci :P :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt comment je peu changer le type de wmp11 svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

pour changé la couleur tu va dans la petite fleche en dessous de lécture en cour, tu va dans améliorations et tu clic sur afficher les améliorations apré sa safiche en ba du lecteur ta plu ka choisir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Rechercher des Lecteur Windows Media12 parce que 11 exemplaires de l'œuvre de moi, je vous aider, je vous remercie, je vous remercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tu va dans amélioration pas besoin de plus ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai pas de truc «lecture en cours». Alors pas de petite flèche non plus... :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « couleur skin windows media player 11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?