Les discussions

Problème branchement tnt magnétoscope

Bonjour, j'ai acheté hier un adaptateur numérique terrestre double tuner DVT-0603-1P chez Castorama, hélas je n'arrive pas à m'en servir (je suis blon...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Samesufi

Vlc

Bonjour, apres avoir telecharger vlc avec mon window 98 se une page s'ouvre et je n'arrive pas a ouvrir vlc ,, le fichier libvlccore.dll est lié a u...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Falconf16

Numeriser vhs

Bonjour, comment numériser les vhs à partir du magnétoscope ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
kpcien

Barre de navigation vlc

Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai un petit problème avec vlc lorsque je lis une vidéo je ne vois aucune barre de navigation mais quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Hic, avec quicktime

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir les fichiers quicktime en avis (mis à part mediacoder qui a un problème de décalag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Iveinsomnia

Impossible d'installer vlc sur vista

Bonsoir, je souhaite télécharger des vidéos sur you tube. J'ai voulu installer vlc 0.8.6.i sous Vista et lorsque je l'exécute, j'obtiens ce message ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sussi

Pb de lecture fichier vlc et mpeg

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai comme d'hab transferé des vidéos et des photos de mon appareil photo sur mon ordi mais une fois terminé il ap...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
fab

Quicktime

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur Limewire mais quand veut voir un apercu il y a le message "qicktime ne prens pas ce format" Pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
brahim33

Vlc sombre

Bonjour,j'ai un lecteur vlc mais il est sombre qd je joue une vidéo.aidez-moi à résoudre ce prble.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
papy-ion

Enreg. cassette vidéo 8mm sur disque multiméd

Bonjour, Est-il possible d'enregister une cassette vidéo 8mm sur un disque multimédia tvx R-3300? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
glandu

Dézoner samsung dvd-v6800 combo dvd-vhs

Bonjour, je cherche à dézoner le lecteur combo DVD-VHS de Samsung le DVD-V6800... En effet, où je travaille on utilise régulièrement des DVDs américa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stewartia

Cassette mini dv ou disque dur

Bonjour, Je vais m'acheter sous peu une caméra... J'aurais voulu avoir conseil sur le type à acheter... je suis un novice dans le monde de la camé...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kpcien

Prob avec magix sos cassettes vidéo

Bonjour, Qui est arrivé à transformer ses VHS en DVD avec Magix sos cassettes Vidéo ? J'ai essayé mais mon magnétoscope n'est pas reconnu et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kpcien

Desinstaler media player 10

Bonjour,a tous je voudrai desinstaler media player 10 totalemen de mon pc mai il ne ce trouve pas dans ajou supretion de programme comment faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
chaita

Window media player 11

Bonjour,en installant window je ai eu :window media player 11 seulement pour jouer a un jeux faux window media player 9 donc je desinstalle le 11 et l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
RClog

Problème avec windows média player 11

Bonjour, Voilà mon prob, j'ai des vidéos qui ne fonctionne plus avec WMP alors qu'avant pas de prob. Je me demande si cela ne vient pa du nouveau div...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Little boy62

De vhs au vcd

Bonjour, je veut entamer l'activité de convertion VHS to VDC et faire les generique pour les fetes ..etc j'ai un PC et un lecteur VHS ( et mais con...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
black_heart

Connexion pc/combi dvd vhs

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné DVD/VHS Samsung (V6800) avec dans l'idée de le connecter à mon pc pour visionner puis copier sur DVD les vi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Windows media player en français

 Résolu

Bonjour, svp vous n'auriez pas un lien pour télécharger windows media player 12 en français? je vous en remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lamiss

Télé sur pc de neuf ne marche pas avec vlc

Bonjour, j'ai installé le logiciel VLC pour pouvoir regarder la télé (télévision sur pc de neuf) mais chaque fois que je veux regarder la télé il y a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jeromefx

Copie de vhs sur dvd

Bonjour, je viens de me procurer un combiné dvd/vhs de marque LG. j'ai déjà copié une cassette vhs sur dvd (point break) mais la deuxieme cassette...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel por tansferer vhs sur dvd

Bonjour, quelqu'un aurait il des infos ou télécharger ce genre de logiciel style magix Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Nico

Real player 11 né pa compatibl avec firefox 3

Bonjour, mon prob c ke real player 11 n'es pa compaible avec mozilla fire fox 3 eske kelk11 connai une version de real player compatible ? é comme...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
issamglobe

Vlc media player conversion par lot

Bonjour, J'ai ripper quelques DVDs sur mon PC. J'ai utilisé le logiciel DVD Shrink 3.2 pour copier les DVDs sur mon DD. Au final j'ai plein de Do...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
AsBodhy

Passer de vhs a dvd

Bonjour, je voudrais transformer des films vhs en dvd j ai un magnetoscope, un transformateur dazzle ( digital video creator 90) et un pc sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
black_heart

Cassette svhs vers pc

Bonjour, J'ai des cassettes enregistrées sur caméscope SVHS avec timer code.Je voudrais les réinstaller sur un PC avec tous les clips les uns à la su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ocaire59

Capture avec vlc media player

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait des captures d'écran avc VLC media player. Lorsque je fais pause=>capture d'écran, le logiciel se fait en ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Le Spectre

Petit problème avec réal player 10.5

Bonsoir à tous, voila j'ai un petit soucis avec réal player 10.5. En effet je ne possédais pas ce logiciel installé sur mon PC, mais j'ai été obligé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pinkou

Problème de son avec vlc sous vista

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup beaucoup de discussion sur ce problème mais j'ai chercher et je trouve pas de réponses à mes questions . Donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
cliin-D'oeiil

Windows media player

Bonjour, Voilà, j'ai un problème concernant windows media players. Depuis hier, je n'arrive plus à lire une vidéo, un message me met : erreur lors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sloww

Comment mettre en priorité lecture vidéo vlc

Bonjour, Comment faire pour mettre en priorité lecture V L C ou WINDOWS pour lire les vidéos ? Pour le son ça va , je peux choisir, mais pas pour le...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
firzen110

Pb: vlc + skin

 Résolu

Bonjour a ts jai installer vlc media player et jai aussie telecharger un skin (WMP11.vlt) et depuit pas capable d'ouvrir le lecteur ne ce lance...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
SleK

Copier du vhs sur dvd

 Résolu

Bonsoir Je sais que la question a souvent été posée. A part une carte d'acquisition, comment copier une cassette VHS sur DVD.? Il n'y a pas une n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
australe13

Enregistrer une video sur vlc

Bonjour, Je viens de télécharger une video avec eMule & je la regarde ac Vlc. Mais je veux l'envoyer sur Dailymotion et pour cela il faudrait que la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Nabla's

Vlc ne s'ouvre pas

Bonjour, quand j'ouvre un filme avc le vlc sa vien le probleme :dll repositionnement en mémoire invalide,g un anti virus,et g méme fais tt se qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nike

Problème vlc plein écran

Salut, Je tourne sous Vista Ultimate, en 32bits. Ma carte graphique est une GeForce GTX 280. Lorque je lis une vidéo sous VLC en résolution nat...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
chuizicy

Impossible d'ouvrir vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC mais je n'arrive pas à l'installer complètement sur mon PC. Je clique dessus, je fais "exécuter" mais rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Lory'

Aidez moi pour rechercher du format vlc svp

Bonjour, Aidez moi j'ai tout essayer svppppp Quand j'effectue une recherche sur emule par exemple pour trouver un film et que je fais demarer : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Emilie

Apparence vlc version 9.8a

salut ,j'ai téléchargé vlc media player version 9.8a et il na pas l'apparence kil a ici:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
SleK

Gros probleme avec vidéos ! (vlc/mpc/wmp)

Bonjour, j'ai un gros problème avec la lecture de mes vidéos depuis aujourd'hui : Que je les lisent avec VLC/MEDIA PLAYER CLASSIC/WINDOWS MEDIA ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
moxit

Vlc défaut.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre VLC en lecteur par défaut car quand j'ouvre un fichier vidéo, c'est Window Média qui s'ouvre. J'ai essayé de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc bug

 Résolu

Bonjour, je lis mes vidéo sous vlc hier il marcher très bien mais aujourd'hui je ne c'est pas pourquoi il me les affiche plus je ne ses pas trop comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bilove93

Transfert vhs familiales

Bonjour, j'utilise sur mon pc xp le logiciel pinnacle studio 9 pour faire des dvd à partir de mes films numeriques mini dv. tout ceci sans probleme p...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Toto86

Vlm avec vlc

Bonjour, J'essaie de faire de la VoD avec VLC! J'utilise VLM (VideoLanManager), avec l'interface graphique de VLC (et non en ligne de commande),...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sushi

Transfert cassette vhs sur pinnacle studio 10

Bonjour, J'essaie vainement de transférer une cassette VHS sur mon pc via pinnacle avec une connection S vidéo connectée dune part sur ma carte Pin...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hervaire

Windows media player: gerer ses selections

Bonjour, je cherche a savoir si il y a un moyen dans windows medi player de savoir si un morceau fait deja partie d une quelconque selection ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
VladTepes72

Enregistrement d'un pc vers un magnétoscope

Bonjour, Je souhaite enregistrer d'un PC ,relié avec cable S-vidéo , vers un magnétoscope pioneer DRV-440H Le son est OK par contre l'image s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bibiche

Vlc ou k-lite

Bonjour,qui d'entre vous vote K-lite ou pour VLC

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Dobby78

Probleme avec vlc video

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec VlC avant je regarder mes video avec VLC et maintenant quand j'ouvre une video sa s'affiche directement avec Lecteur Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son windows media player sous vista !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier au format '.mp4' que Windows Media Player peut lire, mais il n'y a pas de son !! Surement un codec à telecharger ?? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bobof64
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 716