Les discussions

Mise à jour windows media player

Bonjour, HELP !!!! J'ai un appareil photo numerique PENTAX OPTIO. Je souhaite graver videosur cd. La manip je l'ai comprise mais à la gravure q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
patpoker

Vlc écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows trust. Depuis quand j'ouvre VLC, j'ai le son mais l'écran VLC reste désespérément noir. Quelqu'un a -t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
math

Problème lecteur media player

Bonjour, j'ai un probleme avec mon media player il me marque erreur C00D11B1 j'ai le son, pas l'image que dois-je faire pour remédier a cela ? m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
moska

[media player 11] ne lit plus les 32 kbps !

Bonjour. Depuis plus d'un mois mon lecteur ne voulait plus lire certaines musiques m'appartenant. (deux de ma liste de lecture) J'ai ignoré le p...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
newcommer

[media player 11]prb sur firefox portable

Bonjour, alors voila mon souci, j'ai récement installer firefox portable mais seul souci : je ne peut plus lire les videos en streming avec media pla...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
doudou_thebest

Vlc media player

Bonjour, j'ai un windows vista. j'ai télécharger vlc media player pour pouvoir lire en toute tranquilliter mes video, la premiere fois que je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
scorpion2004

Media player 11 réinstalle

Bonsoir, Suis sur Windows Vista et le lecteur Windows Media Player 11 est intégrer au Vista, et le media palyer 11 ne marche plus il lis pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
alin44

Probleme quicktime

Bonjour, lorsque je vais sur un site pour lire des videos en streaming utilisant quicktime, des que je suis sur la page de la video, ce message a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Window media player 11

Bonjour, J'ai téléchargé le dernier window media player sur microsoft mais j'ai un window XP version illégal alors il ne veut pas s'installer y a il m...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Chiconez

Window média player 11

 Résolu

Suite à la réinstallation d'un point de récupération antérieur à l'installation de IE7, je rencontre des problemes avec Window média Player, il ne fnc...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Olivier 95

Comment réparer une cassette video hi8 cassée

Bonjour, Le ruban d'une de mes cassette HI8 était cassé, je l'ai réparé avec du ruban adhésif mais au démontage le petit ressort qui actionne le vole...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
schutka

Windows média player et vlc rament...

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: dès que je lance un dvd que ce soit avec windows média ou vlc, la vidéo rame et les images sont saccadée...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Claude Lachance

Utilisation problématique de dshow// de vlc

Bonjour, je souhaite capturer 12heures de vidéo surveillance numérique avec VLC média player le périphérique de capture Directshow est le suivant: V...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
busbus

Probleme de connexion vlc a la freebox tv

Bonjour à tous. Je vais faire cours : Depuis un bon moment, j'arrive sans problème à avoir la télé par VLC grace à la freebox. Hier j'ai eu un petit...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
shrek

Pb capture vidéo vhs avec pinnacle 10.7

Bonsoir Je viens d'acquérir une carte d'acquisition vidéo externe de type DAZZLE DVC 170 avec pinnacle version 10 ( patchée en 10.7 ). Après de sa...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
doumé

Pb real player et internet

Bonjour, ja lance un video sur internet elle marche nickel je ferme ma page web et j'y retourne 5 min apres elle ne marche plus c'est vraiment urgent...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
zac38

Migration vhs vers dvd

Bonjour, Bonjour, Je voudrai transferer mes films VHS sur DVD Avec un adaptateur Péritel /S-Video RCA et une prise + cable FireWire pour l'aq...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion cassettes vidéo

Bonjour, Je souhaite convertir mes films cassettes vidéo 8 (camescope) sur DVD, puis-je le faire moi-même et dans ce cas avec quel matériel ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
danbio

Problème acquisition video vhs sur pc

Bonjour, Bonsoir. Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive pas à capturer de la vidéo VHS sur mon PC à l'aide du logiciel pinnacle stud...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
peterjan

Lecteur dvd/vhs . graveur dvd . enregist vhs

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un lecteur dvd / vhs avec graveur dvd + enregistreur vhs j'ai chercher un peu sur internet mais a vrai dir...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cirdec21

Transfert de cassettes vidéos

Bonjour, Peut-on transferrer des casettes vidéos vhs d'un magnétoscope vers un pc en utilisant la prise péritel du magnéto vers l'ordinateur par une ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Roxane 59

Media player

Bonjour, Je n'arrive plus a visioner les videos. selon le message, mon installation windows, n'est pas l'original , alors que c'est le contraire....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ZABBYZZ

Videos cassettes

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER DES VIDEOS CASSETTES VHS EN DVD????

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Win media player 11

Le lecteur refuse d'ouvrir les fichiers "avi" par manque de Codecs ? Que faire ? Merci pour le coup de mains

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
crazybabe

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur média player 9 je peux plus écouter la radio ou aller sur magasin en ligne cela me dit que je ne suis pas c...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
abarour

Xvid -> problème(s) -> solution = vlc ? non!

 Résolu

Bonjour j'ai quelques vidéos de mangas (toutes .avi), dont quelques-unes sont encodées avec le codec XviD 5.0 (information receuillie par le programm...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
artefact80

Numériser vhs sans carte d'acquisition

bonsoir Janow. Je cherchais des infos sur un modèle de carte d'acquisition à acheter quand je suis tombé sur ton post de 2004! Ayant le matos à la mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
pierredelamer

Windows media player 10 lecture dvd sans son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Media Player 10 Pour l'essayer, je commençais la lecture avec un dvd. La vidéo se déroule correctement mais il...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
amaeli

Tuto vlc, ca marche pas avec moi

Bonjour, pour les capture video avec vlc, j'ai suivi le tuto: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2376711 capture vlc introuvable je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
patpoker

Transferer vhs sur vcd ou dvd

Bonjour les Amis Sur Mon ordinateur Portable Compaq Pentium 4, j'ai un graveur CD et DVD, J'ai aussi le logiciel Pinnacle pour faire la gravure des CD...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fannychipie

Erreur avec quicktime 7.4

Bonjour, J'ai la version de Quicktime 7.4 et lorsque je click sur le vidéo pour l'écouter, il y a un pop-up qui apparait. Il indique qu'il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Copier une cassette à partir d'un magnétoscop

Bonjour, Je viens d'acquérir une lecteur-enregistreur DVD Samsung HR753 et d'après les caractéristiques, il est possible de copier des cassettes à pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Gar6mOrt

Quicktime windows me

Bonjour, j'ai du installer windows milennium edition sur mon pc portable. le probleme c'est que je voudrai bien installer quicktime selement je le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche mode emploi lecteur graveur dvd vhs m

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon lecteur-graveur dVD / VHS MEDION quelqu'un pourrait-il m'en procurer un double je rembourserai bien evide...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
minnie.72000

Mode d'emploi magnetoscope daewoo vq451s

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour mon magnetoscope daewoo vq451s. si vous avez une adresse, ou si quelqu'un peut me l'envoyer par fichier jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ramses45

Vlc au premier plan

Bonjour, Je souheite demander votre aide car j'ai un problème avec le lecteur VLC qui ne veut pas se mettre au premier plan malgré le fait que je coc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Jotech

Prise de tete pour prise svhs

Bonjour, encore moi, et oui. j aimerai savoir une bonne fois pour toute pourquoi ma qualité d image est mauvaise? j ai branché du S-VHS du pc a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Numriser des image vhs

bonjour . je dispose d'un camescope jvc vhs et d'un portable acer incluent vista . je n'arrive pas a interconnecter les deux pour recupere mes image...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
djay

Pb de son sur lecture cassette 8mm

Bonjour, J'utilise une camera SONY DCR-TRV480E pour transférer mes anciennes cassettes video 8mm en numérique sur mon PC. Pour certaines cassett...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
hakou

Vhs via fire wire

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition vidéo avec 4 connecteurs IEEE 1394, j'aimerais savoir si je peux connecter mon magnétoscope pour copier mes vhs...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert vhs video amateur vers dvd

Bonjour,j'ai graver sur mon lecteur/graveur de salon une video amateur provenant d'une cassette vhs. je peux lire ce dvd sur mon pc ,mais mon problém...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vhsc

Bonjour, BJR j'ai des cassettes VHS que je voudrais mettre sur CD et mon ordi je sais pas comment faire pourriez vous m'aider SVP a bientot

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
lenrok

Probleme avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un concert au format .mkv , qui se lit donc avec VLC, le probleme c'est qu'il y a du son mais pas d'image (juste un ecran...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le lecteur vlc ne veut plus fonctionner.

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé depuis assez longtemps (2 ou 3 années) le lecteur VLC. A un certain moment, il ne se lance plus. Je clique sur son raccourci, ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
espion3004

Mauvaise qualité sur tv du branchement s-vhs

Bonjour, j ai reussi a brancher mon cable S-VHS de mon ordinateur pc sur ma tv mais la qualité est mediocre. le son grésille, l image est parsemé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer k7 vhs en divix

Bonjour je cherche un moyen simple pour transformer K7 VHs en Divix de bonne qualité pouir l'instant j'ai un Kit Dazzle movie compressor mais la quali...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code magnétoscope thomson vth6300f

Bonjour j'ai acheté une télécommande universelle pour remplacer ma télécommande cassée mais les codes fournis ne fonctionnent pas ? J'ai fait des rech...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
mag1

Depuis magnétoscope vhs vers caméscope num.

Bonjour, Je souhaite copier un film que j'ai sur une cassette VHS, sur une cassette mini-DV avec un caméscope Sony PD 150. Le magnétoscope est un Dae...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
apache

Transférer des cassettes video 8 mm sur ordi

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment transférer des cassettes vidéo 8mm sur un ordinateur, et quel matériel faut-il . Merci

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nono1er

[probleme sous titre avec vlc sous vista]

 Résolu

Bonjour,quand je lis un fichier .srt vlc marche mal. Est ce que quelqu'un a une solution? merci d'aveance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mossant
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 711