Les discussions

Comment commander un lecteur vidéo à distance ?

Bonjour, Quels sont les moyens matériels pour pouvoir contrôler un lecteur vidéo à distance ? Par lecteur vidéo j'entends un lecteur multimédia, un ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pumpkins75

Logiciel permettant de lire des fichiers avi sur macbook.

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger et quel est le nom du logiciel qui permet de lire des fichiers AVI sur un MacBook. En attente de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Windwaker89

Cassette hi8

Bonjour a tous nouveau sur ce site je recherche un adaptateur de cassette VHS pour visionner des cassettes HI8 merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
glyptodon71

Bande cassette bloquée dans le camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai mis par mégarde une cassette dont la bande était mal rembobiné dans mon camescope. Il a bloqué immédiatement quand j'ai voulu m'en ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Cassette bloquée par la bande

Bonjour, J'ai ôté les vis sur les partie adjacentes du volet mais je ne peux pas ôter les parties dévissées sur le dessus du camescope mais peut-êtr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Enregistrement vhs

Bonjour, J'ai voulu enregistrer une chaine de canal plus: euro sport, avec un magnétoscope, vu qu'on ne peut enregistrer avec le cube de canal plus ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Toshiba lecteur enregistreur vhs - dvd

Bonsoir, J'aimerai savoir d'où peut provenir ma panne : Je ne peux plus enregistrer ni sur la cassette , ni sur le dvd. La lecture fonctionne sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Que faire de mon magnétoscope alors que ma télé est passée en hd ?

Aujourd'hui, ma télé est passé en haute définition... Alors comment faire pour que mon magnétoscope continue d'enregistrer, car aujourd'hui, il ne l'a...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Je n'arrive pas a télécharger vlc

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger vllc depuis mon ordinateur sous windows 8. J'ai essayé tous les sites. Comment faire ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Films d'europe au québec

Salut, J'aimerai acheter des films et séries en France car elles ne sont pas disponible ici au québec mais j'aimerai savoir si ça me prends un lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ds9Defiant1701

Regarder une video mkv avec sous-titre

Bonjour, je cherche une appli' gratuite pour ipad qui peut me lire une video mkv en ayant le son et les sous titre. J'avais player extram mais il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ziggourat

Que peux t'on faire avec un lecteur lg...

Bonjour, ...pour le faire démarrer sous W. 10? Help! Merci. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Judge_DT

Installation impossible

je n'arrive pas installer reaplayer message: your currently do not have administrator access to the windows registry. please see your system adminis...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sergio39

Comment activer le lecteur dvd sur window 10

comment activer le lecteur dvd sur window 10

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
glandu

Vidéo à l'hizontal

 Résolu

bonjour j'ai beaucoup de petits films, mais ils apparaissent souvent à la verticale de de mon ordinateur. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nianianiel

Cherche lecteur qui lit les .mkv

Bonjour, je recré un topic pour avoir des conseils quant au choix d'un nouveau lecteur DVD. Je souhaiterai un lecteur DVD qui lit les fichiers .MKV m...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Christian*

Problème de lecture de fichier avec mon lecteur dvd

Bon soir , je n'arrive pas a lire une vidéo Blu-ray sur mon lecteur DVD player DVP 5850 et j'aimerai bien le convertir en un forma compatible . Pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
MH00703

Associer une piste vidéo à un fichier sous-titres

 Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais savoir comment associer une piste vidéo et un fichier .srt SANS l'incruster pour avoir la possibilité de voir le film ave...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloque !

Bonjour ! En regardant une série sur TF1 j'ai cliqué sur "bloqué" et depuis je ne peux accéder sur cette chaîne ni sur les autres du même groupe, en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lorenzo_Specty

Tv ne lit plus mes vidéos

 Résolu

Bonjours, je n arrive plus à lire mes films vidéo de mon disque dur. Je vais dans le menu de la télé choisir l option vidéo et enter. La recherche co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
STARGATE43

Windows media player me cause du souci

Bonjour, je viens vous demander votre aide. je suis sur Windows 7 32 bit, et j'ai un problème: avec mon media Player. lorsque je tape sur chanso...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Problème de lecture cassettes vhs

Bonjour, Je suis très déçue car j'avais tout le matériel pour numériser mes cassettes vidéo (magnétoscope et appareil de video capture Elgato acheté ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
FamilyMovie.fr

Problèmes de téléchargement.

Bonsoir. Un gros problème pour télécharger des vidéos. En haut à droit il s affiche " télécharger cette vidéo " Ensuite il m est répondu télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
chris21

Vlc - média player -word

Bonjour Tout d'abord "Bonne et Heureuse Année à la communauté "comment ça marche ! Je viens vers vous URGENT j'ai n'arrive pas a mettre une vidéo V...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ziggourat

Vlc - lecture simultanée fichiers réseaux

Bonjour, Je ne cherche pas simplement comment ajouter des sous-titres à une vidéo !! Mon problème est plus complexe :) J'utilise VLC pour lire des...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ziggourat

Replay

 Résolu

Bonjour, j'ai windows10 et j'ai un gros problème quand je veux regarder une émission en replay avant le film ou l'èmission il y a des pubs et je n'acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
foralie

Probleme de couleur lors d'une numerisation cassette vhs ntsc

Bonjour, Je vous expose le problème. Je souhaite numériser mes vidéos familiales. Il s'agit de cassettes VHS-C, supposément au format NTSC car améri...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Sos numériser des vhs avec magix

Bonjour, J'ai installe un convertisseur vidéo Magix mais aucune image du magnétoscope ne s'affiche ! Il nous montre ce que filme la webcam c à d m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Son qui coupe dans pinnacle 15 losr du passage de la transition

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo de 17 mm dans pinnacle 15.0. je l'ai créée sous MPEG2. A la lecture, au bout de 11 mn le son coupe à la transition...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Temps de téléchargement de vidéos sur youtube ou autres

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 10 (navigateur Chrome et Fournisseur d'accès FREE) et je voudrais savoir s'il est possible d'accélérer le temps de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Nicou51

Vlc video grise

bonjour chaque que je connecte a tv3lpc la vidéo est grisâtre ou grisée j ai un pc i3 2go carte graphite intégrée Intel HD graphics .ma question je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
senhadja

Video

Bonjour, Je lis les videos cependant les images sautent en regardant un cinema stoker sur mon appareil et ca trouble un peu ma vision. Que...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Problème pc films

Bonjour à tous et bon début d'année, Je vous expose mon problème, enfin celui d'un ami, mais bref j'aimerais l'aider et apprendre... Je me débrouill...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Cassette mini dv

Bonjour, mon caméra fonctionne avec une cassette mini dv, maintenant il est HS . j'aimerai bien savoir comment faire pour récupérer mes vidéos. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
glandu

Films saccadés depuis passage en 4k tv sur mon pc

Bonjour, Avant je lisais des films en full HD (pc connecté à une TV Sharp Full HD) sans problème, que ce soit des films mkv h264/265 ou sur youtube ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ziggourat

Copie dvd sur disque dur externe

Bonjour, Je possède plusieurs DVD comprenant des séquences famille. Afin de réaliser une sauvegarde, j'ai copié ces DVD sur un disque dur externe. Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
glandu

Comment regarder un concert sur un cd depuis ma télé ?

Bon alors voilà, quand j'étais petite, mon papa mettait souvent un concert de Johnny Hallyday sur un CD normal, comme un film, mais sur un CD et non p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
glandu

Convertisseur numérique autonome

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un convertisseur numérique autonome. Cependant je ne parviens pas à enregistrer et donc sauvergarder mes cassette...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
glandu

Comment baisser la qualité des films en streaming?

Bonjour à tous et à toutes, Je regarde des films sur internet, (ne vous inquiétez pas je ne les télécharge pas donc ça reste légal, je me suis rens...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
la réalité

Lecture d'une vidéo

Avec quels logiciels dois-je lire un fichier mp4. Windoxw médiaplayer lit les images mais sans le son. Y a t-il un logiciel intégré à windows ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Installer magnetoscophe sur tv ecran lg led 102

Bonjour, je vous souhaite une bonne année. je viens d'acheter un tv lg led 102 cm tnt intégrée et je voudrai savoir si c'est possible et comment bra...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
glandu

Couac avec real player qui a la solution

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un couac avec Real Player vous serez sympa de bien vouloir me renseigner pour les Téléchargements de musique mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
milleordis

Problème de "grésillement" de l'image

Bonjour, Je souhaite enregistrer mes cassettes de famille sur PC. J'ai acheté un magnétoscope et une clé Video August VGB100. J'ai deux problèmes: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
JossK29

Enregistreur hdd/dvd/vhs magnétoscope thomson

 Résolu

Bonjour, Mon magnétoscope "bug" à chaque fois que j'introduis une cassette VHS : il commence à la lire , puis il stoppe et s'éteint. De quelle pann...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
glandu

Transfer de vhs

Bonjour, Je ne comprend rien mais je voudrai transférer mes VHS avec GRABBINO et on me demande la clef du produit, de plus aucune connaissance en a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SAMPIERO

Lecteur windows media mais vidéo sont zoomé !

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec le Lecteur Windows media des que je lis un fichier vidéo (une vidéo ) la vidéo est zoomé ! je n'est pas installé de pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
glandu

Enregistrer vhs sur pc avec easycap sous win10

Bonjour, je me permet de poster ce message car je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probléme malgré mes recherches looongues et infructueuse...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
glandu

Erreur"saturation possible du réseau" connexion you tube

Bonjour, Lors de ma tentative de connexion à you tube via netscape, à partir d'un lecteur DVD blue-ray LG, le message d'erreur "saturation possible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de lecture d'un film

Bonsoir, En 2005, j'ai réalisé un film familial composé de photos, musique et vidéo avec le logiciel de l'époque "Pinnacle Studio" (il y a donc 11 an...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Diaporama a la tele

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un keynote avec des effet sur une télé samsung Meric de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Naejalpha
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 718