Les discussions

Mon lecteur dvd phillips s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, Mon lecteur dvd s'allume et s'éteint tout seul, il fait cela à répétition. J'ai essayé de le debrancher et de le rebrancher mais rien n'y f...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Eric05

Mauvaise mise en route programme copie vhs

 Résolu

Bonjour Ici Guy arrière grand père de 9 AR. petit, c'est a dire l'Age mais je survie et je fais des bêtise comme à 40 ans. Ceci-dit, j'ai fait l'a...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Bigrille

Dézoner lecteur dvd portable thomson 370

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment dézoner un lecteur dvd portable Thomson 370? Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Vpierre1701

Vlc et les url réseau

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai beau cherché partout, dans les options et etc... Je n'ai pas trouvé, même sur le net... J'aimerais supprime...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Zorglub

Bonjour pourquoi mon vidéo projecteur ne lit pas ma usb

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur je branche dessus ma clé USB et je n'arrive pas à visionner les films de ma clé pourriez-vous m'aider merci c'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
dhyd

Vidéoprojecteur

Bonjour à tous ! Je souhaite faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur. Le but étant : - Regarder la TV de jour comme de nuit sans qu'il y ait une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
glandu

Comment supprimer lesintervalles entre 2 paragraphes

Bonjour j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
rapsodie01

Lecteur enregistreur lg rht 497h en panne

Bonjour, J'utilise depuis 10 ans ce lecteur/enregistreur de marque LG. Aujourd'hui, impossible de lire un DVD. - J'ai vérifié le DVD sur un autre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Programmation canaux magnétoscope

Bonjour, Je possède un magnétoscope bluesky vcs 6000, mais je suit la procédure pour programmer les canaux, mai ils ne se programme pas. Je recom...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Convertisseur vhs-numérique

J'ai acheté sur Pearl un convertisseur video USB2.0 de marque Q-sonic , modèlePX-1542-42. Ça marche, mais, apparemment, il ne prend que des images 4:3...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
glandu

Télé, dvd, magnétoscope

Bonjour, j ai un problème de branchement télé peritel, magnétoscope peritel, DVD peritel, j ai acheté un adaptateur peritel hdmi Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Lecteur dvd portable automobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux petits lecteurs de DVD pour automobile, ils ne sont pas très récents, ils ont été achetés il y a cinq ans envir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Robert_49

Problème lecteur lg rc278 impossible lecture cassette

Bonjour, Le magnétoscope de ma grand-mère ne veut plus lire les cassettes qu'on lui met. Il les prends mais deux secondes après la rejette. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Impossible de transferer des mini casettes video

Bonjour, il m est impossible de transferer des mini casettes videos sur mon pc...je possede une camera sony handycam dcr-hc21.....je n ai plus le logi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
glandu

Pb lecture des dvd sur combiné thomson dth6350

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents un combiné lecteur DVD/VHS , qui à ma connaissance marchait bien. Malheureusement la télécommande a disparu ,...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
extempor

[help] home-cinéma samsung ht-j4500 - format de fichier non-reconnu

Bonjour à tous, et avant tout, bonne année 2021 ! Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, ou du moins...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Kass

Mise à jour vlc media player gratuit mais demande carte paiement

 Résolu

Bonjour, Mon vlc media player ne lit plus mes video .mkv sur mon macbook. J'ai téléchargé le logiciel gratuit à partir de votre site mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Convertir cassettes hi8 vers pc

 Résolu

Bonjour, après avoir trouvé le camescope de la famille avec des cassettes hi8 j'ai commencé à chercher à les numériser pour les rendre "éternelles" ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu

Blu ray sur internet

Bonjour, Ma question: Quel est l'intérêt de vouloir brancher un lecteur blu-ray en LAN sur le modem?? Une TV je peux comprendre , mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
alex

Dvd

Bonjour, Comment regarder une vidéo ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
glandu

Puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby usb 2.0 ???

 Résolu

Bonjour, puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby USB 2.0 ??? Merci à tous. Nijoma

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
extempor

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu enregistrer à la télé la série columbo (chaine 20) sur clé USB. Sauf qu'en regardant par la suite sur le PC, l'enregistrement é...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brucine

Le compartiment bloqué

Bonjour, pourquoi le compartiment a cassette ne s'ouvre plus et il ne detecte pas la cassette même si on achète une nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Fichier sous-titre

bonjour moi j ai essayé de lire un fichier vidéo et fichier srt à partir d'un dd externe branché à la télé mais la vidéo est lue sans les sous-titres...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
remy

Vlc se bloque ainsi que pc

 Résolu

Bonjour. Il y deux jours votre équipe a solutionné un problème que j'avais avec LyriscPack1. Je viens de constater que lors de la lecture d'une vidéo ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Lotfy

Comment lire en boucle sur vlc

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me dire comment faire pour lire un clip en boucle sur vlc

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
sbenne

Souci de lecture de fichier swf

Bonjour J'ai un vieux système de vidéo-surveillance qui vient de tomber en panne. J'ai réussi à récupérer les fichier en SWF mais IMPOSSIBLE de les...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
matador004

Pinacle sutio 21

Bonjour, j ai un soucis. j ai réalisé une vidéo avec Google Earth pro un itinéraire en mp4, quand je veux intégrer cette vidéo dans pinacle 21ultimat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
RB1944

Impossible de lire un fichier mp4

Bonjour, mon pc n'arrive pas à lire un fichier mp4 (vidéo que j'ai faite avec mon téléphone). Je l'ai télécharger sur le pc et je n'arrive pas à lire...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
ziggourat

Magnetoscope bluesky xr60

Bonjour, j'ai utilisé mon magnétoscope pour lire mes cassettes vhs et tout fonctionnait bien. Mais je l'ai débranché violement et ce matin il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Vhs problème d'image

Bonjour, j'ai acheté un vhs il y a peu de temps et il fonctionnait bien. J'ai écouté une cassette et la deuxième ne fonctionnait pas alors j'ai remis ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Jgjrjoa

Lecteur dvd sony rdr-hx725

Bonjour, mon lecteur affiche verrouillé comment dévérrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Problème bibliothèque aacs vlc

Bonjour, mon VLC ne peut pas lire les disques blur ray. Alors je sais qu'il faut télécharger le KEYDB et libaacs.dll et les mettre dans un des emplace...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Kuchinawa

Bug netflix et youtube

Bonjour, J'ai des soucis sur mon ordinateur concernant la lecture des vidéos, uniquement sur Netflix et youtube. Je suis passé de Windows 10 à win...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
huxia13

Comment copier cassettes vidéos vhs sur disque dur pour regarder sur la télé

Bonjour, Je voudrais copier mes anciennes cassettes vhs sur disque dur pour pouvoir les regarder sur ma télé Panasonic viera TX-65CR850E ? J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
glandu

Mon magnétoscope ne reconnait pas les cassettes

Bonjour, J'ai un magnétoscope panasonic NV-HD642 qui allait très bien, j'ai visionné plusieurs cassettes VHS, sans aucun problème. Je l'ai prê...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Andy31200

Lecteur de vidéo .mp4

Bonjour, Sir mon pc Windows 10, j'ai bien Lecteur Windows media ou VLC ou VLC media player . Les miniatures restent avec le dessin logiciel, contrai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
johnnyplanson

Combi thomson cb1160hdd en panne

Bonsoir, je possède un combi Thomson CB1160HDD et dès que je le branche sur le secteur , les led d'alim., de VCR ,de HDD et de DVD restent allumées et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Caméscope sony vidéo 8xr handycam vision ccd-trv15epal

Bonjour, Le compartiment de la cassette ne s’ouvre plus ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Home cinéma , plus d'image par moment

Bonjour a tous, J'ai acheter il y a 2 mois un home cinéma Denon avr 2700 il fait le dolby atmos .mon problème ces que si je met un blu ray normal o...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Aucun lecteur ne lit mon dvd

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas trop quoi faire d’autre. J’ai récemment acheté un coffret de trois dvd blue-ray et...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Bluesky xr 20

Bonjour, comment afficher le compteur défilement de la cassette je ne vois rien sur l'écran quand je met en avance rapide sur Blue Sky xr 20 merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Adaptateur vhsc vers vhs

Bonjour, lorsque je lis ou que je fais avancer ma cassette vhsc avec l adaptateur vhs celle ci deroule mais ne se rembobine pas a droite

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Mpeg4 1920x1080 ou mpeg4 720x570

Bonjour, Je suis totalement novice en vidéo et ne souhaite pas m'y mettre. Or, je cherche à faire convertir mes VHS en numérique, mais voilà, les...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
glandu

Copie vhs

Bonjour, Si Win10 ne permet plus de convertie les K7 VHS en DVD, alors quelle solution ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Problème enregistrement

Bonjour, j'ai enregistré une série sur le disque dur d'un lecteur enregistreur dvd et je veux le copier sur un dvd du lecteur enregistreur sony ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Lecteur windows media fonctionnalité facultative

Bonjour, Le lecteur Windows media ne s'ouvrait plus. J'ai suivi les indications du support en désinstallant , mais je ne pouvais plus réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
ziggourat

Achat film legal

Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis quelques jours. Pour l'instant, pour acheter mes vod, je passe par la plateforme orange. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
glandu

Lecture dvd

Bonjour, mon lecteur DVD ne lit plus mes CD. Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Convertisseur digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant

Bonjour, Convertisseur Digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
glandu
Résultats 301 - 350 sur un total de 9 711