Probleme d'installation de real player

Fermé
Abdou - 11 mars 2017 à 10:13
jeancasa Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 14 mars 2017 à 01:29
bonjour
j'ai installé real player mais quand je le lance je ne le retrouve pas et même quand je vais au panneau de configuration dans les listes de programmes je ne le retrouve pas non plus!!!
A voir également:

1 réponse

jeancasa Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 9
14 mars 2017 à 01:29
Salut Abdou
Je te suggère de te rendre sur real.com et de le télécharger à nouveau et le réinstaller. Fais tu un ménage d'entretien régulier sur ton ordi? Si non tu as peut être des problèmes avec le registre.
Si tu as autre OS que windows 10, il y a un petit programme qui est excellent pour remettre de l'ordre ds le registre.Je te donne l'adresse directe : http://www.regsofts.com/free_registry_repair/updatev38.htm
Moi je l'utilise depuis plusieurs années et il est excellent pour réparer le registre de windows. Tu vas surement voir apres l'avoir utiliser correctement une bne différence ds le rendement de ton ordi. A faire régulièrement aux semaines ou 2.
jeancasa
0