Les discussions

Notice francais magneto hitachi vt-mx902el

 Résolu

Bonjour, qui possède la notice de ce magnétoscope en français ? Merci à toutes et à tous

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
marlene28410

Prob' de fermeture de windows media player 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un petit problème depuis plusieurs jours qui est assé ennuyant. Je n'arrive plus à fermer WMP11...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
micheldu27

Problème avec la capture d'écran de vlc...

Bonjour, la capture d'écran de VLC ne marche pas et je ne sais pas pourquoi ! je clique sur "capture d'écran" mais rien ne se passe. pouvez m'expli...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
remynascar

Vides en vlc

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos avec vlc sur youtube et j'aimerais pouvoir les graver comment je peux faire merci d'avance et bonne journée...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
romlemagicus

Manque un "codec" sue média player

Bonjour, je veux regarder un film sur windows média player et je n'ai rien cela me dit qu'il me manque un "codec" comment faire pour rétablir cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
le pien

Windows media player ne veut plus s'effacer?

Bonsoir, Pendant que je me connecte wmp V9 m'invite à le mettre à jours il me propose d'installer la V11, j'accepte et là !!!! il m'annonce que ma v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Windows media player ne veut pas s'effacer

Bonsoir, Pendant que je me connecte wmp V9 m'invite à le mettre à jours il me propose d'installer la V11, j'accepte et là !!!! il m'annonce que ma v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cassette vidéo problème

Bonjour,J'ai une casette vidéo d'un evenement et sans faire exprès j'ai enregistrer quelque chose par dessus et là je veux savoir si c'est possible de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Jeff-Hardy'

Vlc player

 Résolu

Bonjour, un message apparait quand je clic sur vlc " error while loading Dll unicows.dll " . Comment rétablir la fonction vlc player. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sergiot5678

Pas de son avec vlc et .mpg

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope de la marque PANASONIC et lorsque je transfère les vidéos de mon camescope vers mon P.C, mes videos sont en format .mp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
E..T

Windows media player

Bonjour, Je fais des montages vidéo avec Windows Media Player, je voudrais y insérer des vidéos que j'ai prises avec mon appareil photo numérique c...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
le hollandais volant

Window media player pour ivsta

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu lire des musiques sur mon ordinateur, mais lorsque je les lance, rien du tout, d'habitude y'a le lecteur window media...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
maeva

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon emplacement pour ma question, mais bon je tente quand même. Voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
l_intrus

Pas d'image a wmp 11 et vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai rancontrai un probléme j'ai essayer de lancer une vidéo avec wmp 11 et g le son mais pas l'image du coup j'ai essayer avec vlc pareil ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kekel87

Son pourri lors de capture vidéo vhs

Bonjour, je possède un boitier d'aquisition Esycap avec son logiciel ulead videostudio 10. Je n'ai aucun problème pour la capture d'image (qui est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Theviking738

Probleme connexion windows media player

bonjour, j'ai du faire une fausse manip quelque part mais depuis peu il m'est impossible de lire des fichiers video en livestream. En cliquant sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
maly

Enregistrer vhs sur dvd via lecteur enregistr

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'enregistrer des VSH sur un support DVD en passant par un inquisiteur vidéo (je ne souhaite pas utilisé cett...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
poupougne13

Vhs au lecteur dvd

Bonjour,je voudrais savoir comment fait ton pour enregistrer d 1 llecteur vhs au graveur dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gwinizdu

Problème windows media player

Bonjour, Avec mon ordi j'avais la dernière version de wmp mais celle ci au bout de 6 mois fait planter mon internet explorer, il faudrait le réinst...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
delf

Comment convertir vhs en dvd grace a un pc?

Bonjour, j aimerais passer mes K7 VHS sur DVD. Je n ai pas de combi graveur DVD et souhaite donc réaliser ce transfert via mon PC portable. J ai lu q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
PAK_

Liste de lécture vlc

Bonjour a tous Je souhaite configuré VLC pour que lors de l'ouverture de plusieurs fichier audio ou vidéo c'est dernier se place automatiquement da...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
cameleon33

Copie de vhs avec dazzle et studio 11

Bonjour, j'ai copier une video de famille du magnetoscoop au pc mais quand je grave un dvd le son est décaler il va plus vite que les images ? alor...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
djamijo

Mieux que media player classic ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé Media Player Classic jusqu'à présent pour lire mes vidéos tous formats (dont MKV...) et mes DVD, et je me demandais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
emilyfat34

Pas de mise à jour pour média player!!

Bonjour, Depuis que j'ai installé mozilla,mon lecteur windows a changer de version;j'ai donc essayer de le mettre à jour mais lorsque je vais dans "r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kornophyl

Compresser film pour regarder media players

Bonjour,je voudrais compresser un film sur media players....comment ca marhe....merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
franck

Probleme validé windows media player 11

 Fermé

Bonjour, voila j'ai telecharger windows media player 11 inpossibe de instaler il me dise qu il n'est pas valide !!!!

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jourun

Branchee graveur dvd ,magnetoscope,décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter - un graveur dvd de salon SAMSUNG DVD-HR735 qui posséde une prise HDMI (reliée à la TV LCD SAMSUNG LE40S7) il a en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
frident

Question sur vhs sur pc

Bonjour, j'ai une question assez simple : j'ai un PC portable, un magnétoscope et un TV. Est-ce que je peux faire passer mes videos familiales de mo...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
gule

Cherche à copier vhs sur cd

 Résolu/Fermé

salut! a tous quelle est la procedure a suivre pour recopier mes casettes VHS sur desCD merki

56 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
eriam

Problème avec windows media player

Bonjour, jai un problem avec wmp qui se ferme tout seul (au bout de 5minute environ) quand je met de la musique et il ne met aucun message d'erreur! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
maraghna

Pb de son enregistrement magnetoscope /tnt

Bonjour, j'ai un adaptateur TNT sagem 2 tuner. je souhaite enregistrer des programmes sur les chaines de la TNT mais quand je lis l'enregistrement je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Lfmaurice

Lecture vlc

Bonjour, j'ai telechargé pas mal d'albums audio mais pour lire les titres je dois les ouvrir un à un,comment faire pour les lire en continu;merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
justkisscool

Media player 11

Bonjour, Je viens d'installer la version 11 du windows media player, et j'ai les problèmes suivants : - impossible d'analyser mes disques pour f...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Hypno

Comment choisir vlc pour ouvrir un flux mms ?

Bonjour, Comment choisir VLC par défaut pour ouvrir un flux MMS ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
alexdofusien

Windows média player 11

 Résolu

Bonjour, Je suis en XP j'ai windows média player 11 et je viens de télécharger des musique depuis le site de la fnac et je n'arrive pas à les lire le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cfg13001

Windows media player11

 Fermé

Bonjour, comment installer Windows Media Player 11 sans cette fichue vérification WGA de Microsoft

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
waelbf

Windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows média player 12 (WMP). Mais je ne sais pas comment m'en servir pour enregistrer. voici mon pb J'ai trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Assigner vlc aux avi

 Résolu

Bonjour, alors voila j'en ais eu marre du lecteur media de vista pour les vidéos, donc je souhaites le garder pour la musique, mais paramétrer vlc p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
piErOt

Convertir des fichiers vlc

Bonjour, tchao tchao je cherche à convertir des fichiers vlc pour les graver bonne soirée à tous

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
hamagil

Question magnéto..i need help !!

bonsoir à tous ! en fait j'aimerai juste savoir si il est possible de regarder par exemple tf1 et d'enregistrer une émission sur virgin 17 en mm te...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
samgunsjovirow

Pas de son radio avec windows média player

bonjour.Voici mon problème: il m'est impossible d'écouter les radios qui utilisent les formats (asx je crois!) de windows média player (ex:europe2, rt...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Arn-eau

Vlc, wmp, itunes, marche plus, d'un coup !!!

Bonjour, Bon, ben c'est la premiere fois que je post pour un souci informatique, mais là, fais chier !!! Voila la situation: Depuis plusieurs jours,...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
theXave

Probleme avec vlc player

Bonjour, que signifie ce message d'erreur ? je l'ai à chaque fois que j'avance une video sur VLC Player.... ffmpeg: Seeking too far : EOF?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dksr93

Windows media player

Bonjour, pouvez vous m'aider .je n'arrives pas a visioner un film sur media player .merci

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
patoche02

Vlc plante ( + rapport d'erreurs)

Bonjour, Depuis qq jours, Vlc marche plus, des que je le lance il affiche le message d'erreur classique (Ne pas envoyer). Je n'ai installé aucun no...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Barathor

Probleme avec vlc freebox

 Résolu

Bonjour j'ai recu ma freebox il y a bientot 2 semaine et je viens d'installé Vlc pour y regarder ossi la tv sur mon ordinateur mais je vois que un e...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
eMusclor

Vlc comme fichié par default, coment l'enlevé

Bonjour, Quand je telecharge nimporte qu'elle logiciel sur le net, tout les programme s'ouvre par default avec VLC media player, savez vous comment...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Daxtou

Windows média player

Bonjour, lorsque j'essaye de lire certains fichiers de musique, voici le message que je recoit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Lupus-Mike

A l'aide problème plug-ins, quicktime et ...

Bonjour, J'avoue je ne suis pas vraiment doué en informatique mais j'aimerais bien comprendre quand même le problème que j'ai avec quicktime. Hier j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Maryce

Mon vlc ne lit pas les sous-titres arabe 2

Bonjour, g telecharger un fichier sub arabe mes mon vlc ne lie pas les fichier sub arabe correctement la lecture est endommagé slv Slv aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
reda007
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 711