Pour windows média player 11
1) Ouvrer internet explorer (pas avec mozilla firefox ça ne marche pas pour les actions suivantes).
2) Aller sur http://www.francetv.fr.cc/
3) Sélectionner la radio que vous voulez écouter.
4) Dès quelle est chargé faite un clic droit sur la barre noire (là où on peut régler le volume) et cliquer sur propriété.
5) Copier le lien de l'emplacement.
6) Dans le lecteur wmpl cliquer sur "fichier" puis "ouvrir une URL" et coller-le.
7) Vous pouvez écoutez tranquillement votre radio.
Pour évitait de refaire toujours cette manippe, je vous conseil de vous faire une liste sélection "radios".
8) Tout en écoutant votre radio sur wmp ; sur la liste de lecture* (qui se trouve a droite), faites un clic droit sur le nom de votre radio puis
cliquer sur "Ajouter à" puis sur "sélection supplémentaire" et enfin "Créer une sélection"
que vous pouvez appeler "radio"
Votre radio sera donc placé dans dedans.
9) Pour y mettre d'autre radios, refaites les étapes 1),2),3),4),5),6),7) puis il faut refaire un clic droit sur le nom de votre radio puis
cliquer
sur "Ajouter à" et sélectionnait votre dossier où vous avez mis le/les autre(s) radios.
*Si La liste de lecture n'apparait pas, sous le bouton "lecture en cours", il y a une flèche : cliquer dessus et cocher "afficher la liste de lecture".
J'espère avoir été assez clair pour plus de précisions, me le faire savoir en continuent la discussion j'en serait avertit par mail.