Prob' de fermeture de Windows Media Player 11

Résolu/Fermé
DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 16 sept. 2007 à 23:34
 micheldu27 - 14 juil. 2008 à 06:17
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide car j'ai un petit problème depuis plusieurs jours qui est assé ennuyant. Je n'arrive plus à fermer WMP11...

Une fois que je coupe par n'importe quel moyen, on continue d'entendre la musique.

Le seul moyen que j'ai de le couper est de le faire chaque fois à la barbare en allant dans le gestionnaire de tache mais c'est assez ennuyant à la longue donc j'aimerai bien corriger ce bug.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

DJ AL
A voir également:

7 réponses

dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
16 sept. 2007 à 23:42
Utilise VLC, c'est gratuit et ne plante pas.
0
DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 4
17 sept. 2007 à 12:09
Ben j'utilise aussi VLC mais bon j'aimerai bien résoudre ce problème ;-)
0
DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 4
30 sept. 2007 à 00:32
J'ai découvert d'où venait le problème. En fait, j'ai eu le malheur de faire une mise à jour d'XP pour WMP11 et c'est depuis ce moment là que j'ai ce problème.

Il se trouve qu'il survient seulement une fois que je réduis le lecteur dans la barre des tâches. Est-ce possible de le régler pour qu'une fois qu'il se réduise dans la barre des tâches, il se mette comme n'importe quelle autre application et non en mini-lecteur sur la droite?
0
dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
30 sept. 2007 à 20:31
Je ne pourrais pas te répondre là dessus. Je n'utilise pas WMP11.

Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 4
1 oct. 2007 à 09:29
Bon ben j'ai finalement trouvé la solution pour que le mini-lecteur ne se mette plus automatiquement. Il suffit d'aller dans les options de la barre des tâches et de décocher Windows Media Player.

Ceci dit, la prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois avant d'accepter la mise à jour de Windows XP
0
Slt tt le monde le prob c une dll mal reconnu par windows c tout la meilleure façons c de réinstaller oude recharger les dll mais je connais pas leur noms
0
Bonjour.

Depuis 2 jours le lecteur Windows Media Player reste toujours ouvert.
Il s'ouvre dès la mise en marche de l'ordi.
Quoi qu'on fasse, dès qu'on clique sur une fenètre (autre queWMP) il s'active. Il prend la priorité surtout.

Impossible de supprimer le programme du PC.

Si quelqu'un a une idée?
La situation est vraiment horrible, on ne peut plus faire grand chose sur le PC.

Merci de votre aide.

Micheldu27
0