Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec Vlc Freebox

grem-du91974, le jeudi 16 août 2007 à 23:08:26
Bonjour
j'ai recu ma freebox il y a bientot 2 semaine et je viens d'installé Vlc pour y regarder ossi la tv sur mon ordinateur mais je vois que un ecran noir et j'entend le son.
J'ai reussi a faire une capture d'ecran et on vois l'image mais je ne vois pas la tv sur ce logiciel pourriez vous m'aidez svp je suis bloquer j'ai essayé plein de choses rien y fait desinstallé ou autre .. rien y fait svp aidez moi Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à grem-du91974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saintive, le jeudi 16 août 2007 à 23:17:58
Utilises tu le freeware ADSL TV ?
Répondre à saintive

2

• 1
grem-du91974, le vendredi 17 août 2007 à 21:43:25
Je ne sait pas je pense pa il faut le telecharger ??
Répondre à grem-du91974

3

• 1
grem-du91974, le vendredi 17 août 2007 à 21:57:44
je l'ai telecharger mais j'ai toujours se probleme je vois noir aucune image j'entend que le son !!! Bizzare
Répondre à grem-du91974

4

• 1
saintive, le vendredi 17 août 2007 à 23:06:39
N'ayant aucune information technique ou message d'erreur sur ton environnement,

Pourrais désinstaller vlc et recharger l'ensemble adsltv + vlc (package complet) depuis

http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm
Répondre à saintive

5

• 1
sparklet, le vendredi 17 août 2007 à 23:46:25
Je confirme : pour moi vlc est moins bon que adsl tv que tu peux télécharger en tapant " adsl tv" dans ton moteur de recherches. Il a plus de chaînes, des radios, etc... Pour l'enregistrer il suffit de conserver les paramètres par défaut donc de valider à chaque fois simplement. Au pire, après, si ça ne marche pas, tu débranches l'alimentation secteur de la freebox, tu la rebranches et .................. CA MARCHE !
Répondre à sparklet

6

• 1
Claude Claude, le vendredi 17 août 2007 à 23:49:04
ADSL TV s'appuie sur VLC.
Répondre à Claude Claude

7

• 1
sparklet, le vendredi 17 août 2007 à 23:53:19
enfin bref, ADSL TV est plus simple à configurer et me semble plus complet pour regarder la télé.
Répondre à sparklet

8

• 1
grem-du91974, le samedi 18 août 2007 à 11:22:45
salut saintive j'ai telecharger adsl tv mais rien y fé je vois toujours rien je n'entend que le son !!!!!!
Répondre à grem-du91974

9

• 1
grem-du91974, le samedi 18 août 2007 à 11:27:05
Enfete je c pa se ke c vraiment.
Enféte j'ai un ordinateur portable ou l'ecran en cristaux likide est kassé mé on voit un petit vout de windows et j'ai branché alors un écran d'ordinateur de bureau.
Mais la je vien de mettre Adsl tv et j'ai deplacer la video dans le coin ou je peux vois et bizarement je vois les video !!!
Mais je ne les vois pa sur mon ecran de bureau c'est vraiment bizare pouriez vous m'aidez svp je suis embété la !!merci
Répondre à grem-du91974

10

• 1
Claude Claude, le samedi 18 août 2007 à 11:37:57

Répondre à Claude Claude

11

• 1
 eMusclor, le samedi 28 juin 2008 à 00:13:31
en fonction de ta carte video tu as un ecran maitre par raport à l'autre ;
même si l'autre est un clône du 1er la video ne s'affiche que sur l'ecran maitre (ou principal ou par default)
Donc il faut passer ton 2eme ecran en maitre et tu auras la video dessus et pas sur le cassé

ces parametres video se gere dans le gestionnaire de ta carte ou clique droit sur le bureau et proprieté, sur l'onglet affichage cliquez et ensuite avancée.
Répondre à eMusclor

Résultats pour Probleme avec Vlc Freebox

Télécharger VLC VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
[VLC] Diffusion de flux sur internet (Résolu) Bonjour, J'aimerais diffuser de la vidéo sur internet via VLC pour que mes amis puissent la regarder en streaming de chez eux. J'ai quelques problèmes : j'arrive à lire la vidéo en local, sur mon réseau privé, mais impossible dès que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671156-vlc-diffusion-de-flux-sur-internet

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd

Problème de configuration de la Freebox V5 (Résolu)Bonjour, Je fais ce post parceque je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider sur google, voici le problème : J'ai une freebox v5 que je n'arrive pas à faire redémarrer correctement , normalement pour rédemarrer il suffit de débrancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-8622465-probleme-de-configuration-de-la-freebox-v5
Problème multiposte free (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à partir de vlc a lancer le multiposte. main debug: looking for memcpy module: 3 candidates main debug: using memcpy module "memcpymmxext" main debug: waiting for thread completion main debug: thread 50476544 (playlist)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5683616-probleme-multiposte-free
Url multiposte free ne s'ouvre pas avec VLC (Résolu)Bonjour, J'utilisais jusqu'a present le multiposte de free pour pouvoir regarder les chaine de free sur mon pc. Voila que depuis quelque temps ca ne marche plus. J'ai desactivé mon firewall pour voir --> aucun changement. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242250-url-multiposte-free-ne-s-ouvre-pas-avec-vlc

Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools

Free pas libre ?Free utilise dans sa Freebox nombre de logiciels issus du monde gratuit ou libre (VLC pour la diffusion de flux vidéos, Linux pour le système d'exploitation...). Les développeurs de la Freebox ont cependant modifié certains aspects de ces logiciels... www.commentcamarche.net/actualites/free-pas-libre-2453100-actualite.php3