rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A l'aide problème plug-ins, quicktime et ...

lolac, le mardi 4 décembre 2007 à 20:31:45
Bonjour,
J'avoue je ne suis pas vraiment doué en informatique mais j'aimerais bien comprendre quand même le problème que j'ai avec quicktime.
Hier j'ai installé pour la première fois itunes, ce qui a entrainé une installation d'une dernière version de quicktime(7.3 ?) et depuis je n'arrive plus à obtenir le son lorsque j'utilise mon logiciel dictionnaire d'anglais. Quand j'essaye de l'ouvrir un message apparaît : "plug-in recquires quicktime version 5 or more", il me demande gentiment d'aller sur le site www.apple\quicktime mais n'y arrive pas et dénonce un refus d'accès.
Aidez moi, SVP...
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TeddyFR, le mardi 4 décembre 2007 à 20:39:11
Salut,

Quand tu a installer quicktime tu a du le definir comme lecteur par defaut. Tu a plusieur solution pour y remedier sois tu desinstalle quick time pour que ton ancien lecteur( je supose WM Player ) reprenne la main sois tu va assosier certain type de fichier mp3, wma etc... avec le lecteur windows ;) Mais bon comme tu n apas l air doué prend la premiere solution ;) . Si quelqu un connais un autre soluce :D merci pour lui ou elle.

Bye
Répondre à TeddyFR

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Maryce, le vendredi 27 juin 2008 à 10:18:41
Bonjours !
J'ai eu un problème avec Quick time !
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais à présent toutes les images de l'ordinateur s'ouvre avec le Picture viewer de Quick time. Faut il que je le désinstalle ? Ou y aurait il une option à décocher pour y remèdier ?
Merci de me répondre !!
Répondre à Maryce
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger XMPlay 3.3XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « A l'aide problème plug ins, quicktime et ... »