|
|
|
|
|
je me permets un petit up de ce message,
en effet je suis dans le même cas... j'ai installé le lecteur 11 au début tout allait bien je pouvais aller cocher partager, ma xbox apparaissait jusqu'au jour, et je ne sais pas si c'est en rapport avec le problème, il y a eu une mise à jour de quicktime et itunes, et depuis plus rien, quand je sélectionne le partage et que je fais ok il charge en vain et la console ne trouve plus le pc... |
J'ai le même problème d'analyse des dossiers et aussi le partage, je suis sous vista et j'ai itunes. Mais je n'ai pas trouver de solution. |
bonjour
je crois qu'il y a un problème a ce programme j'ai personellement après x problèmes , dut le désinstaller et revenir à la version 10 |
Sous vista, pas possible de désinstaller WMP 11 au profit de WMP 10. |
Bonjour,
Le partage des fichiers a été désactivé car un paramètre ou un composant Windows a été modifié. Pour plus d'aide, cliquez sur Aide sur le Web. Moi aussi j'ai cette erreur depuis 4 jours, lorsque j'essaye de partager ma bibliotheque (partage des fichiers multimedia) ce qui fqit que je n'ai plus acces à mes fichiers via ma xbox360, je ne sais pas ce qui c'est passé, et je ne peux plus ecouter ma musique en streaming via ma chaine hifi wifi... |
Bonjour,
La solution pour régler les problèmes d'analyse de dossier est de vider le cache de WMP11. Par contre je me souviens plus de l'adresse du dossier cache mais une petite recherche Google... |
cela ne fonctionne pas, même en vidant le cache de WMP11, ca commence à me gonfler de ne plus pouvoir écouter mes musique du pc sur ma chaine en wifi à cause de ce satané WMP11 ... |
bonjour
réinstaller les codex, de wmp, sinon , télécharger VLC pour vista , et essayer , c'est un exellent média player !! |
Le problème c'est le partage ne wifi vers ma 360 et ma chaine hifi wifi, pas le lecteur même ... |
J'ai eu le même problème...
J'ai pu voir mes films, musique et photos sur la PS3 via WMP11 pendant des mois quand un jour, à la vue des ressources que prenaient l'application wmpnetwk.exe (wmp11) même quand je ne l'utilisais pas, j'ai décidé de décocher la case de partage. Quand j'ai voulu réactiver la partage, impossible: ce message: "Le partage des fichiers a été désactivé car un paramètre ou un composant Windows a été modifié...etc" ... et je suis passé depuis à Tversity et je ne m'en porte pas plus mal: - Meilleur streaming - Moins gourmand en ressource pour le PC surtout lorsque inactif (wmp 11 s'énervait tout seul en prenant 50% de UC...) |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 17/07 22h50 | Windows media player 11 | 4 |
| 16/07 22h14 | Windows Media Player 11 ne réagit plus | 7 |
| 15/07 16h00 | Pb media player 11 | 6 |
| 18/06 15h12 | WINDOWS MEDIA PLAYER 11 | 5 |
| 17/06 20h21 | Windows média player 11 | 3 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ashampoo® Media Player+ - Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Nokia Mediamaster 110T | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Pinnacle PCTV MediaCenter 110i | Catégorie: Carte tuner TV |