Les discussions

Magetoscope (cassette) et freeboxhd v5

Bonjour, J'ai une freebox HD (V5) et j'aimerais pouvoir enregistrer sur mon magnetoscope des émissions TV ou des films sur canalplay. Pourquoi le f...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fan2lc

Transferer des vhs sur enregistreur hdd/dvd

Bonjour, est il possible de copier des VHS depuis un magnetoscope sur un enregistreur HDD/DVD merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
delphine60

Raccourci lecteur windows media player

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai le lecteur windows media player version 11. Quand je lance une musique, il marche nikel et bien entendu il apparait sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc player+ musique du lecteur widows media

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer vlc player, et j'aimerais savoir si il est possible de se prendre en video et de mettre de la musique via le lecteur wi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
maccoy37

Vlc media player

Bonjour, J'ai installé la dernière version de vlc media player, j'utilise depuis toujours, et je ne peux plus lire une vidéo en double cliquant dessu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gecko974

Problème pour transfert cassette ntsc sur dvd

Bonjour, Je suis en train de numériser des cassettes vidéo PAL via un enregistreur DVD/magnétoscope Toshiba, jusque là pas de souci. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
maccoy37

Transformer media player en windows media

Bonjour, je voudrai savoir comment transformer des musiques de vlc media player en musique pour le lecteur windows media merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
epitale

Notice magnétoscope sony slv se 710

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon magnétoscope SONY SLV SE 710, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
barbara

Conversion vhs sur ordinateur, pas de son...

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition vidéo externe Dazzle DVC 90 ( http://www.linternaute.com/hightech/micro/numeriser-vhs/2.shtml ). Pour capt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
glandu

Lecture saccadée de windows media player 11

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, j'ai les pilotes de la carte mère, que j'ai bien installé, etc. mais mon lecteur windows media player 11 ne lit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
KArdabib

Du son mais pas d'image avec vlc ???

Bonjour, J'ai récupéré (copier-coller avec unlocker ) une vidéo dans mes fichiers temporaires, quand je veux la lire avec vlc je n'ai que le son et...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
gouby

Pb acquisition video8 et vhs hauppauge win tv

Bonjour, merci d'indiquer si on peut numériser des k7 video8 et vhs (je dispose encore de la caméra et du magnetoscope) avec une hauppuge win tv xx ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
glandu

Probleme avec vlc player 0.9.9

 Résolu

Bonjour, voila depuis 3 jour je suis passer a la version 0.9.9 de VLC mais depuis cette mise a jour impossible de demarer le programme en cliquant sur...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
despheb

Transfert de vidéo sur cassette vhs sur dvd

Bonjour, Depuis 15 jours j'essaie de recopier une vidéo issue d'un caméscope et retransmise sur une cassette VHS , insérée dans un magnétoscope( de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Toto86

Ouvrir un fichier vlc media file

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un mail contenat un fichier WMV il s'inscrit le message suivant : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
dede 621328

Probleme insertion cassette ds canon mv790

je n arrive pas a introduire une cassette ds mon camescope canon mv790 a chaque fois le message "ejecter cassette" s affiche sur le LCD. Que faire? m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
youssef_rj7@hotmail.com

Tv avec vlc

Bonjour, avant j'avais une freebox et je pouvais regarder la télévision avec vlc media player mais maintenant je suis passé chez orange et ca ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
rob1cox

Export séquence quicktime avec final cut

J'utilise Final cut Express (2.0.3) sur un Mac G5, mais les utilisateurs de Final cut Pro peuvent peut-être m'aider. L'export de FCE vers Séquence ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kolynou

Lecteur window media player 11

Bonjour, voila j'ai un problème quand j'essaye d'ouvrir Lecteur Window media player 11 sa m'écrit une erreur d'application interne c'est produite que...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Antoine47

Sous titres vlc ou smplayer

Bonjour,voila j ai telecharger un film en vost-french mais je ne sais pas ou trouve le sous titres de ce film alors qui dise que il est en vost-frenc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
nicolasrp76

Mon vlc ne marche plus

Bonjour, mon vlc media player ne marche plus^^ je suis avec 1 pc me réponse svp^^

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
qmike

Acquisition vhs sur hauppauge wintv pvr 150

Bonjour a tous ! Voila je suis desespére ^^ J'ai une carte d'acquisition wintv pvr 150 d'hauppauge et pas moyen de faire l'acquisition de mes video...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jerome076

Cassettes vhs

Bonjour, j'ai retrouvé des anciennes videos(cassettes VHS) de mes enfants quand ils etaient petits. je voudrais les mettre sur un cd ou dvd. comment...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
glandu

Real player ne telecharge plus

Bonsoir, j'ai telecharger real player mais quand je veux telecharger une video de youtube ou dailymotion le bouton n'apparaissent pas pourtant j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Vhs - - - mini-dv

Bonjour, Je veux transferer le contenu d'1 VHS en Mini-DV J'ai un magnetoscope et un camescope (canon XM2) maisje n'arrive pas à le faire Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Toto86

Pb copie k7 vers carte sd sur sony dcrhc42e

Bonjour, je rencontre un problème de résolution lors de la copie d'une K7 minidv vers ma carte sd sur mon caméscope sony DCRHC-42-E La résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
glandu

Problème avec le vlc media player

Bonjour, voilà j'ai un problème avec le logiciel VLC media player. J'essaie de lire un fichier avi avec mais il ne se lance aps alors que d'habitude...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ziggourat

Conversion vhs numerique

Bonjour, j'ai acheté dazzle pour convertir mes cassettes vhs en numerique sur dvd, j'ai tout essayé, tout vérifié au niveau des branchements-dazzle-m...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jipess

Problème vlc

Bonjour, j'ai installé VLC version 0.8 mais suite à des problèmes, j'ai essayé de le désinstaller, mais en vain. alors j'ai utilisé la fonction Reche...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
blackmamba6

Dvd windows media player

Bonjour, Bonjour, mon lecteur dvd windows media ne marche pas , rien ne s affiche lorsque je le met en action , sinon une image coloré et qui ressem...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
speedcobra15

Vhs sur ordi

Bonjour,voila g un pti problème. j'aimerais savoir comment faire pour mettre une vhs sur mon ordi pour pouvoir le mettre sur un DVD enfete j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
redskins72

Enregistrer cassettes vidéo sur mon pc????

Bonjour à tous, Je possède quelques enregistrements perso (cassettes vidéo) que je souhaite pouvoir sauvegarder sur mon PC. Mes cassettes et mon vi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Bernorenard

Problème window media player 11 et vlc

Bonjour, j,ai un petit problème sur window media player et vlc media player , mon problème c,est que la vidéo et le son ne suive pas en meme temp , gr...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Geo373

Pourquoi vlc plante

Bonjour, Merci pour vos éclaircissements: pourquoi VLC plante de manière à etre obligé de passer par le gestionnaire de tache pour le fermer. NB: un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Real player

Bonjour, voila jai real player et telecharge des videos sur youtube mais le probleme jarrive pa a les gravez ou les mettre sur cle usb merci de me di...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
widyy

Lire un dvd avec windows media player

 Résolu

je possede un lecteur de dvd "windvd", mais j'ai aussi essayé de lire un dvd avec windows media player (10), mais le dvd se lance et apres qques secon...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pupuce6827

Convertiseur ipod avec vlc

Bonjour, j ai des video en format avi et je souhaiterais les passer en format mpeg 4 pour mon ipod nano mais j ai deja essaye bocoup de logiciel (co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jissey78

Vlc ----) mp3

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de convertir le format vlc en format mp3 (musique et vidéo) merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Capture video depuis 1 camescope sony hi8 xr

Bonjour, Mon pere ai un camescope SONY Video Camera HI8 XR Handycam acheté en 1999 ou 2000 : je voudrais savoir : - ce type de camescope est il a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
morbac

Problémes de raccordements tv - magnéto - tnt

Bonjour, Je posséde une télé raccordée actuellement sur un magnétoscope : antenne extérieure ( ''rateau'') au magnéto, du magnéto à la télé + une pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Vlc ne marche plus qu'en vitesse x4 au max

Bonjour, je me sers de VLC media player pour regarder des videos de "telesurveillance" le probleme c'est que apres l'avoir reinstallé il ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ray-shephard

Cassette de camescope

Bonjour,j'ai un vieux camescope qui ne marche plus .Mais j'ai une quinzine de petite casette avec film que je peut regarde qu'avec une cassette vhs ....

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
glandu

Pb avec media player classic

 Résolu

salut all alors mon problème provient du fait que Media Player Classic ne veut plus charger les sous-titres ( en .str), il me sort ce message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
DopplerEffekt

Lire un dvd zone avec vlc

Bonjour, Quand j'essaie de lire un dvd zone 1 avec vlc, rien ne se passe. J'ai l'impression que ça tourne dans le vide. Pourtant avec un DVD znoe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement de vlc

Bonjour, j'ai un HP avec vista premium et quand j'installe vlc d'une j'ai le controle de compte d'utilisateur et apres quand j'autorise, je ne pense ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Schiz0b0y

Probleme avec vlc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lecteur media Vlc, dans la session d'administrateur, il marche tres bien , alors que dans ma session, je ne peux p...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
rmalex

Windows media player : video plein ecran?

Bonjour, Lorsque je veux lire des vidéos(avec Windows media player ) en plein ecran, la vidéo s'affiche avec une bande noire autour et reste à la me...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
octavianus

Installation d'un magnétoscope

Bonjour, J'ai un téléviseur et un magnétoscope. Je souhaite relier ce dernier à un récepteur TNT ou satellite ou à mon décodeur TV de chez SFR, est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Toto86

Problème avec windows media player

Bonjour, Voilà mon problème, quand je télécharge un logiciel , je dois l'ouvrir avec winrar et ensuite chercher le dossier " setup " malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
n00r

Visionner film sur ordi avec vlc et média pla

j'ai télécharger VLC et média player classic comment je fais pour que image et son soit synchrone??§§merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jamie
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 711