Vhs au lecteur dvd

Fermé
oliv - 9 juil. 2008 à 18:21
gwinizdu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 22:58
Bonjour,je voudrais savoir comment fait ton pour enregistrer d 1 llecteur vhs au graveur dvd merci
A voir également:

1 réponse

gwinizdu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 22:58
bonjour Olivier,

il existe de nombreuses façons de transférer des données d'un lecteur VHS à un graveur de DVD ; un certain nombre de méthodes matérielles avec des outils, des câbles et des logiciels spécifiques mais si vous êtes un technicien aguerri en vidéo, le plus simple est de consulter le n° 24 de micro hebdo de nov 2004 pour 4.50€.

Mais bon, avant de retrouver ce N° et si vous êtes un néophyte dans ce domaine, le plus simple afin de ne pas perdre votre temps est peut-être de louer pour la durée de votre transfert, le graveur VHS vers DVD que je possède, au tarif de 50 euros, la semaine.

Je le dépose chez vous et vous forme pendant 1 heure à l'utilisation de ce système pour 40 euros. Je vous laisse également un manuel succinct d'utilisation rédigé par mes soins.
Le transport est inclus dans la prestation sur la petite couronne de Paris (20 kms), au delà il faut compter 0,20 euros du kms sur la base d'un plan Mappy.
Je récupère le matériel à la fin de la semaine (transport inclus toujours dans les mêmes conditions). Un chèque de caution de 300 euros est demandé.

Vous pouvez me contacter sur mon mail : axemicro@free.fr

Cordialement,

Philippe
0