Les discussions

Problème de lecture d'une vidéo avec vlc

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur emule. Pour le lire, j'ai téléchargé vlc. Lorsque je veux lire le film avec vlc, j'ai un défilement très rapid...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
papillon22

Vlc sous vista

Bonjour, j'utilise VLC et j'arrive pas à me connecter au flux vidéo sur le réseau du foyer de mon école.. et je pense que la raison est à cause de VI...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
-Shadow-

Branchement chaine et magnetoscope sur mon pc

Bonjour, je souhaiterais brancher 1 magnetoscope vhs et une chaine audio sur mn pc pour faire de la saisie audio et vidéo de mes anciennes cassettes ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jf

Problème image windows média player

Bonjour, Voila en fait j'utilise Windows media player depuis pas mal de temps, et depuis quelques temps, je n'arrive plus a lire les videos d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
marchapite

Cherche infos sur quicktime player

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer QuickTimePlayer et Quick Launch Botton des tâches démarrées automatiquement au boot du PC. je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ais2004

Notice d' emploi du magnetoscope lg m64

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me faire parvenir la notice du magneto LG M64 voici mon adresse email jean.claude.menus@free.fr grand merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
E..T

Impossible de supprimer quicktime

Bonjour, J'ai remplacé l'ancienne version d'I tunes et je ne peux mettre à jour QuickTime.J'ai désinstalé "pas à pas" QuikTime dans le registre. Main...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ferlucie

Bug vlc, quel autre logiciel est similaire?

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon VLC a un bug Je pensais installer un autre logiciel mais lequel??

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Perrayne

Lire vidéo en stream de vlc au lectwinmedia

Bonjour. J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer une vidéo de VLC à un ordinateur qui n'a que le Lecteur Windows Media de Microsoft et qui ne c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Musclor13

Tele par vlc avec freebox

Bonjour, je prenais jusqu'à hier la télé sur mon ordi avec vlc par l'intermédiaire de freebox. puis d'ub coup aujourd'hui ça ne marche plus , la lis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
karolus

Vlc par défaut !!!

Bonjour, Je suis prof et j'utilise très souvent pour mes cours le site "cartable.net", un site de partage de fichiers. Ceux-ci sont tous compresser ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
olaïve

Adaptateur pour cassette mini dv

Bonjour, Actuellement je possède un camescope thomson mais il ne veut plus enregistrer ni lire les cassettes (code erreur E04). Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
SR

Convertir des musiques vlc pour les graver

Bonjour, merci de m'aider j'ai enregistre des musiques sur youtube donc en vlc avec quel logiciel je peux les convertir pour les graver ensuite avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Tibo

Sortie s-video et magnetoscope?

Bonjour, j'ai compris que je pouvais visualiser l'ordinateur sur la télé en passant par la sortie s video. Correct? Mais puis-je utiliser cette ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Dorothee

Recherche lecteur de k7 vhs au format kcs

Bonjour, je cherche un lecteur pour lire des annciennes k7 au format KCS20 je souhaite les numériser en fichier Vob. Quelqu'un pourrait il me donner ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
tsda

Probléme de langue avec media player

Bonjour, j'ai réinstaller windows xp pro a partir d'un cd original mais quand je lance média player, c'est en anglais et non en français. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
dj-postka

Media player 11

Bonjour, je cherche media player 11, ja chaque fois que je le telecharger c'est le 9 qui sort, si quelqu'un peut m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jdm45

Window media player 11 prend bcp de ressource

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'installe Window Media Player 11 sur mon PC. Lors que je le lance, tout de suite, il prend de 20 à 30% des r...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
JMALFONSI

Windows media player win vista

Bonjour, j'ai un probleme de windows media player 11,maintenant elle ne fonctionne pas et ça après l'instalation de l'antivirus kaspersky 7

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
menu65

Urgent !! extraire vidéos vieux cam k7

Bonjour, Je cherche à transférer des vidéos depuis les cassettes d'un caméscope PANASONIC vers un PC. Existe-t-il un moyen svp Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
carlos33

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai télécharger utorrent et vlc ! J 'ai également télécharger un épisode d'une série avec utorrent mais impossible de le regarder ! Je va...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gouby

Lire les fichiers vlc media player

BONJOUR A TOUS j'ai copier un film qui comporte plusieurs fichiers pour VCLmedia player commment fait ton pour lire le film et recroupé tous...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gabou55

Vlc vidéo

Bonjour, voila j'ai un petit souci quand je mets pour regarder un dvd achete en magasin ou autres quand je fais pour le lancer dans poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
latitechieuse5988

Comment désinstaller window media player 10 ?

comment désinstaller window media player 10 ? sachant que cette solution là ne marche pas : http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
feeniass

Pb xvidcore.dll not found malgré vlc media pl

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes vidéos. Lorsque je les ouvres, une fenêtre apparaît : xvidcore.dll not found. Impossible de les lires.Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lord pi

Conversion cassette video

Bonjour, --je possède plein de cassette vidéo pour camera et je veux tout convertir en numérique pour pouvoir les gaver sur cd si quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
gus29_fr

Transfert video 8mm sony vers un pc

 Résolu

Bonjour, en possession d'un camescope sony CCD-TR425E depuis 1998(a peu près) je voudrais savoir s'il est possible de transférer mes films vers un pc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
glandu

Quicktime alternative inopérant sur le web

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai installé QT Alternative (et désinstallé QT qui est lourd, moche et qui pue) qui est entre autr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
pH

Bug vlc

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec vlc. il ne veut pa me lire un sous titre o format .srt alor ke d'habitude il les lit au lieu de sa le film se lance mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
elhachmi42

Blocage de la lecture avec wmp,wmc et vlc

 Résolu

Bonjour, a tous voila depuis plusieurs jours a chaque lecure de films la lecture se bloque et repare et ce durant toute la durée des films j ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
BEDIS283

Comment transférer vhs en dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre ma vieille bibliothèque de cassettes vhs (films)en dvd moi je n'y entend rien ! merci pour vos suggestions ! et meille...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jeager

Pb de transfert vhs > pc pas de son

bonjour, Je voudrais transférer mes vieilles vhs sur mon pc pour en faire des dvd. j'ai une carte d'acquisition, j'ai acheté la connectique et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
galop60

Pb avec windows media player pour media web

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec windows media player, il ne peut lire les vidéos du web ou même les music en accés libre de Neuf. Media player affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
rétroagogo

Windows media player

 Résolu

Bonjour, và tous et à toutes Je n' arrive pas à lire des films avec windows media player classic il s' affiche le rapport d' erreur suivant désolé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ziggourat

Problem vlc media player

Bonjour, quelqu'un m'a conseiller de telécharger ce logiciel parce que je ne pouvais pas lire un film que j'avais téléchargé mais maintenant je ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Shippuden51

(windows media player) son au ralenti

salut. alors quand j'ouvre le lecteur et que j'ecoute des musiques qui sont dans la bibliotheque aucun probleme de son. par contre c'est lorsque sur c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
marcau

Windows media player rame

Bonjour, J'ai des petits soucis avec wmp; en fait quand je regarde un film ou écoute de la musique avec, au bout d'un moment il se met à ramer et ç...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
winpiret

Problèmes de cassette avec un camescope sony

Bonjour, à tous et merci d'avance AVERTISSEMENT : Mes connaissances techniques tendent vers zéro. Lorsque j'ouvre le camescope pour positionner ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dourdan999

Notice magnetoscope 6310 f thomson

Bonjour, avez vous la notice d'utilisation du magnetoscope vth 6310f thomson. merci. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
schoum

Transfert vidéo media player vers mon ipod

 Résolu

Bonjour, Je fais des enregistrements vidéo via une vidéo/caméra SONY, je les enregistres sur mon portable dans windows media. Je voudrais les visuali...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Mario

Windows media player 11

Bonjour, g un problem de windows media player 11 suite a une mise a jour il me dit vous etes victime d'une contre facon jaimeré bien ke vs maidie...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
na2s

Probleme avec windows média players

 Résolu

Bonjour, depuis que j'Ai installer le codec pour lire les fichier .avi avec VirtualDub je ne vois plus l'image de mes vidéo .avi avec Windows média p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Rush24

Dysfonctionnement vlc

Bonjour, Je souhaiterais utiliser VLC pour contourner le système de comptage de zone sur le lecteur DVD de mon PC portable Asus (série A6000); c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lhotse fr

Ouverture vlc media player nero tres lente

Bonjour, quand je veux ecouter musique ou jouer c est super lent a s ouvrir d2 a 3 minutes..... je suis un peu nulle donc si vous avez une solu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
francoise666

Lire une video media player avec un dvd

Bonjour, J'ai telechargé une video que j'ai gravée sur un DVD-7 mais mon DVD player( relié à la tele) n'arrive pas à la lire.Pourtant la meme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lord pi

Lire une video telecharger sur ares avec vlc

Bonjour, j'aimerais savoir coment deplacer une video que j'ai telecharger sur ares vers VLC car sur le lecteur media je ne pe pa la lire j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
oumayma's

Camescopo hi8 non reconnu

Bonjour, mon camescope analogique SONY CCD TRV 30 n'est reconnu ni par ROXIO nipar MOVIE MAKER ni par WIN DVD lors de la connection sur video compo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
scandium

Remplacer windows media player ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel semblable a widows media player et où le télécharger S.V.P ! Merci, de bien vouloir me repondre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
just-giirly-x3

Où ce vlc??

 Résolu

Bonjour, òu ce trouve vlc

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
toptitbal

Pb image avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec VLC car lorque je regarde une video sur une cession l'image est tres sombre. Alors que quand je regarde le meme film s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 711