VLC media player

Fermé
gecko974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 29 juin 2009 à 18:56
gecko974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 13:52
Bonjour,
J'ai installé la dernière version de vlc media player, j'utilise depuis toujours, et je ne peux plus lire une vidéo en double cliquant dessus, comme j'avais l'habitude de faire!
Je suis obligé d'ouvrir vlc et de faire glisser ma video dedans pour que ça marche, ce qui est fastidieux! J'ai désinstallé, réinstallé et toujours pareil??
je précise que j'utilise xp.
Comment expliqué ce phénomène?
Merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Il me semble d'après tes explication que cela viens du fait de ta mise à jour..
Rentre dans le dossier ou tu as stockés tes vidéos et tu en choisis une au hazard..

TU fait clique droit sur la video choisie et "propriété"
Ensuite, dans la fenêtre qui s'ouvre et sous l'onglet General tu clique sur le bouton modifier (ligne S'ouvre avec" et ensuite parcourir.

TU cherchera alors le programme VLC récemment installer et ensuite appliquer ... normalement ca devrait fonctionner..si ce n'est pas le cas...
tu ouvre VLC et tu va sous propriété.... tu cherche à trouver la page des formats pouvant être lu par vlc et tu cherche le format de tes video etc....

si besoind'aide répond..
Bonne journée
david
0
gecko974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 13:52
Hello! Merci beaucoup pour ton aide! finalement c'était tout simple, quand on connait!
La premiere solution était la bonne.
bonne journée à toi!
0