Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec VLC player 0.9.9 [Résolu]

delire-69 54Messages postés 4 août 2008Date d'inscription 26 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 18:40
Bonjour, voila depuis 3 jour je suis passer a la version 0.9.9 de VLC mais depuis cette mise a jour impossible de demarer le programme en cliquant sur un musique ou film,...
Est ce que quelqu un pourais m aider?
Lire la suite 

Probleme avec VLC player 0.9.9 »

19 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

deja ouvre vlc directement par son racourcis , voir si il s ouvre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il s ouvre et j ai essayer en le réinstallant mais sans succet toujours le meme probleme
toadangel- 13 mai 2009 à 23:49
et en faisant clic droit sur un de tes fichiers - proprietes-modifier-et la choisis vlc comme programme par defaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est deja mis comme programme par defaut et meme si je fait clique droit: lire avec VLC player il se passe rien.
toadangel- 13 mai 2009 à 23:54
bizarre en effet...

tu as fait comment pour le mettre a jour ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin au debut il j ai une page qui s est ouvert a l ouverture du programme pour me dire qu il y avais une mise a jour possible je l ai fait et depuis bin plus rien
toadangel- 13 mai 2009 à 23:58
ok moi je le fais jamais comme ca ..des que je vois qu il y a une nouvelle version je la telecharge et je l installe par dessus l autre et la nouvelle version se charge de desinstaller l ancienne...enfin bon...

desinstalles le , puis supprimes son dossier aussi

puis vas ici pour le telecharger

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est comme sa aussi que j ai fait et j ai essayer avec l instalation de ce site mais le resultat reste le meme
toadangel- 14 mai 2009 à 00:11
bon ce que tu peux faire c est le redesinstaller puis supprimer le dossier, puis passer un coup de ccleaner pour nettoyer ton registre.

tu connais ccleaner?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je connais je vais essayer on va voir se ke sa donne
toadangel- 14 mai 2009 à 00:16
ok

n oublies pas de redemarrer apres avoir nettoyer ton registre.

et reinstalles le apres seulement
chris - 14 mai 2009 à 20:46
lire mon premier post sinon desinstalle tout et cherche vlc1.0.0 le probleme est resolu je pense
toadangel- 14 mai 2009 à 20:53
salut

je sais pas si tu as vu , mais le post est resolu....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila maintenant plus de soucis sa marche nikel merci beaucoup
toadangel- 14 mai 2009 à 00:24
mais de rien ce fut un plaisir de te rendre service..

@+

;)
chris - 14 mai 2009 à 20:10
en fait j ai l impression que vlc 0.9.9 s arrete mal moi j arrete son processus avec alt ctrl sup et apres il redemarre nickel faut juste le savoir cette anomalie sera surement corrige bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir...
Depuis plusieurs jours, ici sur CCM et ailleurs, j'essaie sans succès de comprendre pourquoi le lecteur VLC version 0.9.9, téléchargé à partir d'un lien trouvé ici, ne fonctionne pas, alors qu'une version dite 0.9.9a trouvée sur 01net. marche super !!?????
Mon ordi est un iMac avec le "système" OS X Tiger (10.4.11)
Merci.
baladin- 28 juin 2009 à 02:40
.. rectification...
Non.. ça ne marche pas super.. au contraire.. une catastrophe!!!
Décidément coté lecteurs vidéos rien ne va sur mon mac!!!
Bon dimanche à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à enregistrer les programmes télé sur mon Mac avec VLC. Cela marchait bien jusqu'à il y un mois ou deux et depuis, je n'ai que le son et pas l'image. Merci de vos idées.
Mac OS X 10.4.11
VLC 0.9.9a
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec VLC player 0.9.9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?