Les discussions

Windows média player et images bmp

Bonjour, j'ai windows xp, avec windows média player 11 et je n'arrvie pas à visualiser des images avec l'extension .bmp , car je voudrais les copier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
sagaio

Erreur vlc

Bonjour, j'ai un probleme avec vlc ( version juillet 09) lors de l'installation il y a marqué erreur d'écriture du fichier libavi_plugin.dll

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Malex94

Pas de son en lisant une vidéo avec vlc !

Bonjour, j'ai une vidéo que je lis normalement avec Quiktime, mais quand j'essaye de la lire avec VLC, j'ai l'image mais pas le son. le message su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Ton_Ami

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour telecharger VLC media player parce que je n'arrive pas a le telecharger merci .

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sebastien61

Pas de son avec windows media player 11

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je suis sous vista, et j'ai windows media player 11. J'arrive à lire l'image mais pas le son des DVD. Aidez moi!!!

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cassette video micromv

Bonjour, ou faire transformer mes cassettes micromv pour les mettre sur dvd

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
josette193

Vlc media player probleme

Bonjour, j'ai téléchargé des films sur emule format avi. auparavant sur windows xp je n'ai jamais eu de probleme a lire ceux ci par vlc media pl...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Snoopen

Transfert video de minidv sony sur magnéto

Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir lire mes videos filmées sur une cassette mini Dv de mon caméscope JVC, soit sur mon magnétoscope VHS a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
stephbb75

Vlc et downloadhelper/adblock

Bonjour, j'ai besoin d'explications et je ne suis pas très douée en informatique suite à la limitation de temps de mégavidéo j'ai cherché des ast...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
clo

Transférer une vidéo vhs sur une mini dv

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer des films que j'ai en VHS sur des cassettes mini DV, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Faut-il un câbl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Media player probleme

 Résolu

Bonjour, mes video avi ne marche pas sur mon lecteur media player de vista .. comment faiire ??

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
esteb45

Probleme magnetoscope

Bonjour, mon magnetoscope n'enregistre pas et cest marquer hello et red sur le devant parcontre je peut lire les cd et les cassette...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Bernorenard

Vlc lecteur sans codec???

Bonjour, voila, je souhaiterai en apprendre plus sur le fonctionnement de vlc. J'ai fait quelques recherches, j'ai lu le user guide (http://www.vid...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
vince

Copier du magnétoscope sur un dvd

Bonjour, J'ai acquis un Samsung Combo DVD-VR320 pour copier des cassettes VHS sur des DVD. La fonction existe d'après le mode d'emploi et d'après la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
BIAFINE

Prob d'image avec média player et son avc vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un prob avec la lecture de dvd rom, quand j'utilise windows média player j'ai le son et pas l'image et quand j'utilise vlc j'ai l'ima...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
thomdu345

Passer des vhs en dvd

Bonjour, Je voudrais m'acheter du matériel pour transférer mes vhs en dvd. Il y a énormément d'offres sur internet, j'ai lu plusieurs sujets sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Toto86*

Problème de son avec le vlc média player

Bonjour, Voici mon problème : Je n ai pas de son lorsque j utilise VLC Media Player pour visionner un film téléchargé.. Que faut il faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
le stig

Lire des photos avec vlc ou freeplayer

Bonjour,j ai actuellement vlc et freeplayer et j aimerais lire des photos de mon pc a ma tele comment faire car avec freeplayer sa ne veut pas les lir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
geolim4

Decodeur tv sfr en magneto numérique

Bonjour, Je voudrai acheter un Disque dur pour transformer mon décodeur TV de SFR en magnétoscope numérique. Premièrement je voudrai savoir si le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
samgunsjovirow

Comment telecharger vlc

Bonjour, je cherche des a telecharger des lecteurs tels que vlc, winap etc ..... mais je ne trouve pas

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
maccoy37

Comment récupérer ma cassette?

Bonjour, J'ai filmé avec mon camescope JVC GR DVL900, mais au moment de sortir la cassette de son logement, il ne se passe rien à part deux déclics s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
stephbb75

Windows media player

Bonjour, j'ai un problème j'esseye de lire un video sur internet et il me demande windows media player mais j,ai windows media player sur mon ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
diogene51

Mettre video caméra cassette sur l'ordi

Bonjour, je cherche à mettre une vidéo que j'ai faite sur ma caméra sony handycam vision CCD-TRV78E Pal avec des cassettes HI8. j'aimerai que au fin...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
glandu

Window media player ne veu plus ouvrir

Bonjour, j'ai un petit probleme... sans aucune raison mon window media player 11 ne veu plus ouvrir. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Gemenon

Pb sur vlc media player

 Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible de regarder la télé. Jusqu'à présent cela fonctionnait. j'ai une free box J'ai désinstallé et réinstallé une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
mymylagalère

Problème media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lancer Média Player, je double clique et rien ne se passe, j'ai réinstallé la version 11 l'installation est correcte tou...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gouby

Problème bibliothèque windows media player 11

Bonjour, voilà mon problème c'est qu'une partie des chansons que j'avais sur mon ordi ou plutôt dans ma bibliothèque windows media player 11 a dispar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Cyril Bird

Windows media player

Bonjour, J'essaie de lire un dvd que j'ai enregistré via la télévision et lorsque le lecteur windows player s'ouvre j'ai le message suivant: Le Lect...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
tribun

Transformer mes films achetés vhs en dvd

Bonjour à toutes et à tous, Pour transformer les films VHS (achetés) pour mes petits enfants en DVD,j'ai fait l'acquisition d'un graveur de DVD/ MA...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
glandu

Vlc besoin de pilotes ?

Bonjour, j ai regardé avant de poster mais je ne trouve pas de solution a ma demande j ai souvent des problemes de pilotes . d ailleurs meme ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
paname56

Telecharger vlc version 0.8.6f

Bonjour, je souhaiterais telecharger VLC version 0.8.6f car mon homeplayer (Freeplayer) plante aprés quelques minutes de lectures d'un film.. c'était...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ziggourat

Vlc media player enregistrement ?

Bonjour, j'aurais voulu s'avoir comment enregistrer des video sur VLC media player et en mode accélérer (je c'est deja accélérer la video) Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ziggourat

Roxio easy vhs to dvd image mais pas de son !

Bonsoir à tous, je recherche une aide précieuse ! j'ai fait l'acquisition du logiciel ROXIO EASY vhs to dvd qui m'avait l'air, ma foi, pas trop ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Ilhanélia

Lecteur media player

Bonjour, je n'arrive pas à lire les films que j'ai dans mon ordi avec le lecteur media player new ordi et new version... j'ai loupé klk chose ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
nicky3906

Copie de vhs sur dvd

Bonjour,j'ai fais il y a peu l'achat d'un combiné vhs/dvd de la marque lg.Lorsque je veux copier le contenu de la cassette video sur un dvd,je n'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
hunter55

Vlc

Bonjour, je voudrais que vous m'aidié pour mettre des video .avi avec le .srt. j'ai le lecteur vlc je vais dans video piste de sous titre ouvrir fi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
antony

Convertir cassette audio en cd

Bonjour, comment puis je convertir des ccassette audio en cdassette audio en cd ? et quel materielles faut IL ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
le hollandais volant

Vlc

 Résolu

Bonjour, Voilà vlc me met cette erreur Unrecognized format pour une video au format .avi que d'habitude je lis très bien y a-t-il un moyen de corrige...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
brhysg1

Mettre vhs sur dvd

Bonjour, jai acheter un grabby pour mettre mes vhs sur dvd mais je je sais pas m'en servir, jai mis le cd du grabby sur ordi jusqu'a la tout va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec media player et fichier rm

Bonjour, Après avoir vu pas mal de page je n'ai pas trouvé la solution... J' ai firefox 2.0 et kerio : Je voudrait lire des fichier .rm (france int...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
et51claude

Rech.k7 vidéo receptacle d'ancienne hi8

Bonjour, j'ai des K7 Hi8 que je ne peux lire car le caméscope est en panne.Je recherche une K7 vidéo (je ne connais pas le nom exact) dans laquelle o...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Toto86

Aide pour vlc

Bonjour, j'utilise le VLC et je sais pas comment synchroniser les sous titres,jarrive pas a comprendre c quoi "fps" svp aidez moi!!merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer cassette micromv

Bonjour, je possède une caméra sony dcr ip7eui ne permet ^plus d'envoyer les films enregistrés sur mon ordinateur . j'ai 20 films sur cassettes micro...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
glandu

Probleme vlc

Bonjour,jai un probleme avec vlc il ne veut plus fonctionner cest a dire que quand je demarer la lecture la cam et ficher sur une imache comment reg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Roncamma

Bug avec freebox tv et vlc media player

bonjour, je n'arrive plus à regarder la télé sur mon ordinateur avec la freebox et vlc media player alors que cela marchait très bien il y a quelque...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Missdu60

Vlc n'ouvre pas les film

Bonjour, Lorsque je double clique sur un film, vlc ne s'ouvre pas pour lire la vidéo. mon programme par défaut pour lire mes vidéo est vlc. j'ai dési...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Cook07

Dvd media player 11 help !!!!

Bonjour, salut tout le monde j'ia un probleme je viens d'acheter un graveur dvd pour mon nouveau pc et quand j'essaye de lire les dvd sa marche pas.....

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
malek_eminem

Vlc

 Résolu

Bonjour, svp jsè po mè ptètr cè ke ma version de vlc ne me permè po de convertir mè le mien il converti po vous pouvez mdire kelechoz pour me montrez...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Ti-Chris

Vlc média player

Bonjour, je vien de télécharger vlc média player , j'ai voulu l'essayer, il n'y a pas de son, impossible de trouver la raison. si qu'elqu'un à une p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
levaladou

Pb avec vlc

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel VLC et tous marche très bien . Cependant, lorsque j'ai télécharger une video sur megaupload je ne peut la lir...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lovelylilou
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 707