Rechercher : dans
Par :

Raccourci lecteur windows media player

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:34:43 Francescol, le 2 jui 2009 à 23:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde,

j'ai le lecteur windows media player version 11. Quand je lance une musique, il marche nikel et bien entendu il apparait sur la droite une marge blanche avec le nom de la musique, la pochette, le nombre d'étoiles pour la notation ect... Et voila comme un con j'ai enlevé cette espace, en cliquant je ne sais où ou tapant je ne sais quoi (voila ce qu'il arrive quand on fait 36 choses à la fois), et je ne sais plus comment le remettre ! Ya surement un raccourci, j'ai cherché partout mais rien trouvé oO . Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider, quand je lance une playlist je ne peux plus voir la liste des titres que j'ai mis dedans ><

Muchas gracias !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Raccourci lecteur windows media player » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

toadangel, le 2 jui 2009 à 23:14:07
  • +2

Salut

ouvre le lecteur et sous lecture en cours deroules la petite fleche et clic sur " afficher la liste de lecture"

voila

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

psycho8s, le 2 jui 2009 à 23:19:36
  • +3

Salut
Dans le volet (Lecture en cours) il y'a une petite flèche au dessus du volet qui va afficher des outils du lecteur, coche (afficher la liste de lecture) qui ce trouve en premier.
Et voila ta Play Liste ;)

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.

Répondre à psycho8s

3

Francescol, le 2 jui 2009 à 23:33:48

Merci beaucoup :D

On en apprend tous les jours !

Répondre à Francescol

4

toadangel, le 2 jui 2009 à 23:34:43

De rien ce fut un plaisir

:) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel