| 1 3x, le 31 mar 2007 à 13:59:57Salut.
Ben ya pas grand chose à faire. Ton DVD fait planter WMP10 visiblement.
Essaie d'autres DVD ou CD en lecture avec WMP10. Si ça recommence, on verra ce qu'on peut faire.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** Répondre à 3x | 4 ebdx01, le 31 mar 2007 à 17:20:32Oui mais windows media player me lit bien les cd audio sans prob, et deja essayé de telecharger windows media 11 et meme prob, donc suis revenu a la version 10 Répondre à ebdx01 | 5 3x, le 31 mar 2007 à 17:36:59Oui, donc son soucis concerne les DVD.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** Répondre à 3x | 6 ebdx01, le 31 mar 2007 à 21:58:44Alors d'ou peut donc provenir le prob, car ces memes dvd se lisent bien avec windows media 10 sur d'autres ordi. le prob vient il de windows?? Répondre à ebdx01 | 7 3x, le 1 avr 2007 à 01:18:50Oui, ou de WMP10.
Donc, tu peux essayer de le désinstaller. Vu que tu as XP, tu vas revenir à WMP9, tu ne pourras pas aller plus bas.
Ensuite, XP te demandera une mise à jour, que tu peux forcer en allant voir chez Microsoft afin de remettre ta version 10.
La désinstallation ici : windows desinstaller le lecteur windows media player 9 ou 10
La réinstallation forcée ici :
http://www.microsoft.com/...
(licence XP valide obligatoire)
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** Répondre à 3x | Oui mais la version d'origine de windows media player sur mon ordi quand, je l'ai acheté, est deja la version 10, et elle n'apparait pas dans la liste de "ajout et suppression de programme", il est dans "ajout et suppression des composant windows", ce qui fait que le programme est deja fourni avec windows. Répondre à ebdx01 | 9 3x, le 2 avr 2007 à 12:23:46Re !
Je t'ai fourni des liens, si tu ne fais que moitié du travail, on va pas y arriver.
Dans le 1er lien, tu as une ligne bleue à coller dans le menu exécuter.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** Répondre à 3x | Salut le lien dont tu me parles est pour desinstaller manuellement wmp9, moi j'ai la version 10 des le depart incluse dans windows et comme je t'ai dit, wmp10 n'apparit pas dans "ajout et suppression de prog", par contre wmp10 est dans "ajouit et suppression des composant de windows", et ca j'ai deja essayé de le desinstaller et le reinstaller mais aucun changement.
comme je t'ai dit les memes dvd se lisent sans prob sur la version 10 d'autres ordi. Répondre à ebdx01 | 11 3x, le 2 avr 2007 à 19:35:22Bon, passons sur les détails (windows n'a pas le WMP10 d'origine, mais le 9).
Peut être que les autres ordis ont des codecs ?
Peut être as tu les options de lecture décochées ? (voir menu outils / options / types de fichiers)
Et de toute façon, tes DVD, tu arrives à les lire avec ton autre lecteur multimédia, n'est ce pas ?
Alors, pourquoi t'évertuer avec le WMP ?
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** Répondre à 3x | Salut, je te promet quand j'ai acheté l'ordi c'etait en decembre, c'est un portable toshiba, y avait deja installé la versuin 10 de wmp, et si je chercje a comprendre, c'est que je ne trouve pas normal que ca fonctionne pas surtout si ca vient pas de wmp mais de windows. Répondre à ebdx01 | 13 3x, le 2 avr 2007 à 22:43:54Eh bien réinstalle windows ! Que veux tu qu'on te dise de plus ?
Il existe d'autres lecteurs que le WMP, et qui savent tout lire.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** Répondre à 3x |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|