|
|
|
|
Bonjour, j,ai un petit problème sur window media player et vlc media player , mon problème c,est que la vidéo et le son ne suive pas en meme temp , graffisme sur vidéo esc... sont un peu moche et je crois que c,est un problème de codec mais j,en suis pas sur , si c,est le cas pouvez-vous me donner un codec qui pourais lire n'importe quelle codec meme les HD ( Haut Définision ( graffisme super bien fait ))
et merci d,avance pour les réponses a tout les persones qui lit mon message ;)
Configuration: Linux Mozilla 1.9.0.9
Vidéo et son décalé ? comment on fait pour les remaitre en meme temps , et les sortes de type de vidéo sont des avi , wmv mais maintenant j,ai vérifié mes vidéo voila que certain de mes vidéo ne montre + du tout la vidéo mais que le son... : / ( dans le window media player ) , je me pose meme la question si window media player 10 ou 9 est + performant que le 11 : / |
Re , bon j,ai vérifié un truc qui ma échapé j,ai dl l'ancien version par érreur et j,ai dl la nouvelle version et surpris grace a se que tu m,as conseil de télécharger sa remie d,applon window media player et vlc de mon ordinateur , il ne reste + que un truc a ésaillier les téléchargement de nouvelle vidéo :)) merci pour ton aide j,aurais pas réussie sens toi ^^ bon mon problème est réglé merci beaucoup. |