Rechercher : dans
Par :

Problème window media player 11 et vlc

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 09:05:22 Preda, le 15 jun 2009 à 20:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j,ai un petit problème sur window media player et vlc media player , mon problème c,est que la vidéo et le son ne suive pas en meme temp , graffisme sur vidéo esc... sont un peu moche et je crois que c,est un problème de codec mais j,en suis pas sur , si c,est le cas pouvez-vous me donner un codec qui pourais lire n'importe quelle codec meme les HD ( Haut Définision ( graffisme super bien fait ))
et merci d,avance pour les réponses a tout les persones qui lit mon message ;)

Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.9

Meilleures réponses pour « problème window media player 11 et vlc » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player 11 (désinstaller) VoirBonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les...
Télécharger VSO Media Player VoirVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...

1

panadier, le 15 jun 2009 à 21:21:03

1) la vidéo et le son sont décalés : rien à voir avec un problême de codec

2) il faudrait savoir quel est le type de vidéo pour savoir si l' on peut utiliser un logiciel comme virtualdub capable de recaler le son par rapport à la video

Répondre à panadier

2

Preda, le 18 jun 2009 à 14:19:42

Vidéo et son décalé ? comment on fait pour les remaitre en meme temps , et les sortes de type de vidéo sont des avi , wmv mais maintenant j,ai vérifié mes vidéo voila que certain de mes vidéo ne montre + du tout la vidéo mais que le son... : / ( dans le window media player ) , je me pose meme la question si window media player 10 ou 9 est + performant que le 11 : /

Répondre à Preda

3

Geo373, le 18 jun 2009 à 14:21:30

Sinon prends satsuki decoder pack et la t'auras un logiciel de lecture qui lit énormement de format

Répondre à Geo373

4

Preda, le 18 jun 2009 à 21:05:38

Re , bon j,ai instalée se que tu m,as dit et frenchement rézulta pas mieux non plus :o ralentisement de la vidéo ou sers carément pas lire la vidéo... je me demande meme si je doit pas demandé a un informaticien de m,aidé..

Répondre à Preda

5

Geo373, le 19 jun 2009 à 08:55:32

Mais ça te fais ça sur toutes tes vidéos ou juste sur une ou deux?

Répondre à Geo373

6

Preda, le 19 jun 2009 à 13:23:36

Re , bon j,ai vérifié un truc qui ma échapé j,ai dl l'ancien version par érreur et j,ai dl la nouvelle version et surpris grace a se que tu m,as conseil de télécharger sa remie d,applon window media player et vlc de mon ordinateur , il ne reste + que un truc a ésaillier les téléchargement de nouvelle vidéo :)) merci pour ton aide j,aurais pas réussie sens toi ^^ bon mon problème est réglé merci beaucoup.

Répondre à Preda

7

Geo373, le 23 jun 2009 à 09:05:22

De rien!
En tous cas tu me surprend car pour moi le logiciel que je t'ai fait télécharger je pensais qu'il ne s'utilisait qu'avec mediaplayer classic et non wmp. Maintenant je pense que c'est une base de codecs pour lire de nombreux formats.

Répondre à Geo373
Collection CommentÇaMarche.net