Rechercher : dans
Par :

Sous titres vlc ou smplayer

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 17:10:36 erwun1000, le 11 sep 2008 à 23:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j ai telecharger un film en vost-french mais je ne sais pas ou trouve le sous titres de ce film
alors qui dise que il est en vost-french (sous titres) merci beaucoup pour votre aides.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sous titres vlc ou smplayer » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Télécharger SMPlayer VoirSMPlayer est lecteur complet pour Mplayer. Il permet notamment la lecture de vidéos, DVDs, VCDs, mais en plus il supporte les filtres Mplayer. Une des meilleures qualités que possède cette application est la capacité de retenir les configurations de...
Fichier ASS VoirFormat ASS Un fichier ASS (fichier d'assemblage) est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

balulolo, le 12 sep 2008 à 10:03:46

Salut

a priori les sous titres sont dans un fichier a part
.srt nom de l extension

pour une detection automatique du fichier,place la avec le fichier video
dans un meme dossier et veilles a ce qu ils aient le meme nom
tu obtiens un fichier ton film.avi et un fichier ton film.srt

puis tu ouvres vlc et tu regardes le film
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

2

nicolasrp76, le 27 jun 2009 à 17:10:36

Bonjour,

j'ai un problème similaire; j'ai un film avec un fichier de sous-titre, mais il est n français, alors que le fichiuer est pourtant nommé: vostf. j'aimerais savoir s'il est est possible de trouver quelque part part le mêm fichier de sous-titre, mais en français.
Merci d'avance
N

Répondre à nicolasrp76
Collection CommentÇaMarche.net