Les discussions

Problèmes de textures clignotantes sur skyrim

Bonjour, Je me suis remis récemment à ce magnifique jeu qu'est TES Skyrim, et j'ai alors constaté des bugs graphiques assez gênant au niveau des t...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Gyom7

Savoir si cette config est assez puissante ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette config est assez puissante pour jouer a des jeux comme Battlefield 3 et 4. Merci Config : Processeur AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ThEBiShOp

Leagues of legend

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur lol. des que j'ai remplie tout se qu'il demende il disent "Your Signup Failed!" merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
aokidji95

Problème avec jeu war in the north (le seigneur des anneaux)

Bonjour ! J'ai un problème , qui n'est pas des moindres : lorsque je lance le Jeu War In the North , le jeu démarre , sans problème , puis me mets le...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
blaaa

Comment conduire l'hydravion dans gta vice city

je ne parviens pas à faire décoler l'avion

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ZEDERIN

Comment resoudre le probleme bad video card drivers-minecraft

bonjour je joue a minecraft mais depuis que jai changé de pc j'ai une erreur qui me note bad video card drivers avez vous une solution?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
corentinbri

Amnesia - the dark descent : skybox de nuit

Bonjour, Cela fait assez longtemps que je cherche un skybox de nuit pour ma custom story d'amnesia. Mais a chaque fois que j'en vois, les liens de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4

Comment faire pour jouer en solo parce que quand je clique sur campagne solo on me donne le message suivant : Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Code d'installation les sims3

Bonjour, alors j'ai acheter le jeu mai avant de l'installer j'ai perdue la boite du jeu et donc le code avec donc si quelqu'un voudrait me le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

Installation d'un jeu .iso

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je viens de télécharger un jeu en 4 parties. Le format de ces fichiers est winrar et à l'intérieur des 4 il y a un fichier .is...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

Cube world sur mon pc ?

bonjour je voudrait savoir si le jeux cube world pourrait tourne sur mon pc voici ma config: Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 3 Date d'i...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ALEXDEMULHOUSE

Vice city

 Résolu/Fermé

bonsoir. pouvez vous me proposer un mod qui peut enlever les actions sexuels et les filles de la rue sans vêtements...etc du jeu ? merci ;)

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un jeu que je jouait dans les années 2000 sur mon pc. Je n'ai pas beaucoup de renseignement et n'est tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
dine042

Code installation perdu les sims 3 animaux et compagnie

bonjour ! j'ai ma boite avec le CD les sims 3 animaux et cie malheureusement il a été désistallé je voudrais savoir si au dos de la boite par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
angel63100

Erreur au téléchargement

 Résolu

Bonjours, J'ai téléchargé un jeu mais quand je le lance je reçoit ce message : ??????????????????????????? (syntax error). J'ai essayé de le re...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Seikai

Call of duty 4 : modern warfare

Est ce que je peux faire marcher Call of duty 4 : Modern Warfare avec cette config : CPU : core 2 duo e8400 3.00 ghz gpu : intel express chipset ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mou5518

Windows 8 probleme crusader kings 2

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai acheter un ordi portable avec Windows 8 j'ai installé crusader Kings 2 mais quand je le lance il me dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
leocraft71

Plantage dragonica

Salut tout le monde . J'ai un big problème avec dragonica : dès que je le lance , le jeu plante et fait planter mon W7 . Je signale que j'ai tout est ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
PT49

Impossible de lancer 3 jeux ...

Salut tout le monde . En ce moment , il y a certains jeux que je n'arrive pas a lancer (le pc se fige completement et le son aussi ) . ces jeux sont :...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
PT49

Omsi bus simulator : µtorrent

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai lancé le téléchargement d'OMSI Bus Simulator, c'est-à-dire depuis 3 jours, Sur la barre de progression du téléchargement est...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
regcal

Spacebuild pour gmod 13

Bonjour les, heu... les .... Comment ca marcheur ????? Bon bref, je me suis remis a Garry's mod il y a quelque jours, et j'ai voulu rejouer a un addo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
crazykyller

Sims 3 mise à jour

Bonjour, j'ai décidé de mettre la mise à jour. Elles se téléchargent mais ne s'installent pas. Que faire? Merci! Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
M@rth@001

Problème : " les sims 3 a cessé de fonctionner "

Bonjour, J'ai télécharger et installer les sims 3 avec plusieurs additionnel mais j'ai un problème ! Alors : je peu lancer le jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
photoAlex

Gta 4 vehicules !

Bonjour, je comprends vraiment pas comment télécharger des vehicules ou mods............ merci d'avoir une explication entiere

134 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Lucaséclair

Gta 4, changer de voiture sur pc

Bonjour, J'ai Gta 4 Sur pc et J'aimerais savoire comment on fait pour changè les voiture du Jeu, Genre Bmw mercedes ect... Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
MrRusskoov

Sims 3 1.55 (mis à jour) sans cd.

 Résolu

Bonjour, (J'ai déjà posté ce message, alors j'espère que cette publication n'apparaît pas deux fois sur CCM car je ne l'ai pas vu le premier s'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
maureenp

Problème full screen

Voila récemment j'ai acheté cube world un jeu très sympa j'y ai joué a peu près une heure et après je me suis dit "Tiens ce serait une bonne idée de m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
MxL_72

Leagues of legends problème d'exécution

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur avec Windows 7 Ultimate, j'essai de jouer à lol mais le jeu ne se lance pas, je clique sur l'îcone et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
math585

Sims 3

Bonjour, j'ai acheter en 2011 les sims 3 de base que j'ai installer sur mon ordi puis hier j'ai acheter un disque additionel des sims 3 animaux et ci...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
DinkaInes

Comment crée un serveur minecraft avec hamachi qui marche

Bonjour, oui si on lit ce titre on se dit regarde les tutos de YouTube J'en ai vu plein j'ai même passer toutes une après-midi a essayer mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ShadowduCCM

Lag & freeze

Bonjour, J'ai une Nvdia Gforce GTX560 ti + processeur i5 2500k (réputé pour être bon le couplé), je peut jouer 5 minutes sans lag a battlefield 3 p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13 sur pc

Bonsoir à tous, je sollicite votre aide parce que mon jeu fifa 13 que j'ai depuis maintenant début octobre me pose problème. Je ne peux plus y jou...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jeremdu25

Gta san adreas ps2

slt comment on fait pour etre en mode 2 joueurs

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
cHakib1996

Comment nager plus rapidement dans minecraft en 1.4.7

Bonjour, Je voudrais savoir comment nager plus rapidement sans mods Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Polygos

Problème simcity

 Résolu

Bonjour, j'ai installé hier le jeu Sim City 4 : Rush hour sur mon ordi et j'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs bugs : -Gros problèmes graphi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
KillerDR

Cherche clef ou compte war z

Bonjour, je cherche une clef ou un conte pour warz si quelqu'un n'y joue plus il vont les desactiver en avril alors sa serais sympas merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
staftuto

Pas bouger la main dans minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas bouger la main dans Minecraft Merci :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lunadu17250

Jeux video pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien télécharger que des nouveaux jeu pour pc sur ce site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Thw59

Far cry blood dragon mal optimiser ?

Salut tout le monde ! Alors voila après avoir joué et rejoué a Far cry 3 ( un des meuilleurs jeux de l'année pour celon mon avis ^^ ) J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
SOowZ78

Gta 4 comment télécharger un véhicule

Bonjour,j'ai regarder plusieurs tutos pour télécharger des véhicule mais je ne comprends pas comment faire ? es que quelqu'un pourrai m'expliquer com...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lucaséclair

Hitman absolution : problème de directx 11

 Résolu

Bonjour à tous, En bref : Gros problème de l'initiation de DirectX 11 (assez connu d'après ce que j'ai pu voir sur le net). J'ai tout essayé ri...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Destrio5

Gta4 probleme de démarrage

Bonjour, J'ai installé GTA4 sur mon Pc mais quand je démarre le jeu il se ferme aussitôt pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lucaséclair

Tomb raider ne s'ouvre pas..

Bonjour, Après de longue heures de recherche je me rabat vers vous aidez moi svp :) J'ai installé récemment Tomb raider via torrent, l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Deadgame77

Config skyrim ?

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique donc je voudrai jouer a skyrim et je sais pas si il va marcher tenez ma config je vous rem...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ThEBiShOp

Problème call of juarez gunslinger

Bonjour à tous, je fais ce topic aujourd'hui pour vous dire mon problème : Je viens d'avoir en ma possession Call of Juarez Gunslinger. Un jeu de wes...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Maxoubad

Config pc assassin's creed iv

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la configuration de mon ordinateur pouvait tenir Assassin's Creed IV : Windows 8 64 bits Processeur : AMD Athlon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Deadgame77

La bataille pour la terre du milieu bug !!!

Bonjour , alors je vous explique mon problème. Alors hier je jouait donc normal puis j'ai arreté et voulu reprendre le soir seulement impossible : le...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ridik68500

Bo 2 (pc) limite a 30 fps

Bonsoir, Du jour au lendemain, lorsque je souhaite jouer a Black Ops 2 ( sur PC, donc ), le jeu ne m'affiche que 30 fps, et ca meme dans le menu. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
-IOWA->

Comment avoir un lit a étage pour enfant sur les sims 3 ?

Bonjour je voudrais savoir comment avoir Un Lit A étage Pour Enfant sur [ ! Il faut Kit , Un Objet Store,Ou un objet Dans l'échange ??? Je veut savoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Alilyce

Saints row the third probleme

bonjour,j'ai acheté saints row the third "gros paquet" donc tout les dlc mais normalement il y a des mission avec les dlc et la il sont pas la j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dexdex278
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 30 554