Les discussions

Nouveau pc

Bonjour, je voudrais des conseils j'ai vus en vente se pc je voudrais votre avis sur les config car voila en novembre sort skyrim et j'aimerais le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
shems edine

Bleach sur pc

Bonjour, Etant une grande fan de Bleach , je voulais savoir si Bleach sur PC existerait et si possible sans téléchargement . J'ai déjà fait be...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
M.Maxime

Cherche bon jeu de rôle pc : conseillez-moi!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si vous pourriez me conseiller un ou plusieurs jeux de rôle sur PC dans le style Champions of Norrath ou World ...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mominhosept

Es un bon pc pour les jeux récent (bf3) ?

Bonjour, bah tout est dans le titre ; je voudrai savoir si c'est une bonne configue pour le jeux récents et Battlefield 3 ? composant: - boiti...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux vidéo sur pc gratuit

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un jeux sur PC gratuit à télécharger ou non Vous me conseillerez le quel ? Pourquoi ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Frogg-Me

Mod de world at war pc ?

Bonjour, voici un lien : http://www.cod-france.com/ en dessous vers la droite vous pourrez voir des liens à télécharger de maps zombie. Sont-elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
gunial

Sos ! problème cod bo pc ! pas d'ordis !

Salut ! J'ai un problème en format avancé sur COD BO PC , il n'y a pas d'ordis ! J'ai déja essayé de modifier le nombre d'amis et d'ennemis , ping...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Mr.Cool-Man-Ouf

[pc] problême cod~bo / pas d'ordis en format

Salut ! J'ai un problème quand je fais format avancé , il n'y a pas d'ordis ! J'ai deja essayé de modifier le nombre d'amis et ennemis , leur niveau...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Mr.Cool-Man-Ouf

Pc pour wow

Bonjour, voila je voudrait jouer a WoW j'ai donc visiter un site (Surcouf) et ayant un budget trés restreint je n'ai pu me contenter que de trois mod...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Magentaa

Problème moh [pc]

Bonjour, Je suis coincer sur Medal of Honor a la mission " dans les entrailles de la bêtes" : Au niveau de la mitrailleuse, je doit tiré dessus pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tyced29

Questions bttf hv (gta vc) pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques questions au sujet de "Back To The Future: Hill Valley" (V. 0.2e) (GTA Vice City). 1)Est-ce que l'on peut modifier l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tom

Boitier pc silencieux

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un me fasse parvenir un boitier de pc silencieux en mode (gamer) car j'aimerais bien joué le soir et que sa ré...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Mg69290

[star wars best of pc] probleme jedi knight 2

Bonjour, j'ai acheté star wars best of PC et j'ai un probleme avec jedi knight 2. J'arrive à jouer en solo mais pas en multi =/ Il n'y a aucune icon...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
max kill

Site composant pc

Bonjour, Je voudrais savoir quel site qui vend des composants de pc essentiellement serait le moins cher sur internet du marché Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
canarder

Config pc pour bf3/mw3

Bonjour, J'aimerai que vous me disiez si mon pc sera capable faire tourner ces deux jeux en moyen voir haut Ma configuration : Processeur : Intel ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
simon

Bonne config' pc gamer

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur cette configuration de pc gamer. Avant ça, j'avais voulu faire tourner au moins GTA4 dessus car je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sleyer

Nintendo ds sur pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site où télécharger la nontendo ds {Sur PC bien sûr :) } mais je ne trouve rien, ça fait 2mois que je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
leprogrammeux

Manette pc

Bonjour, slt mon probleme et quand je joue a pes mon deuxième joystick marche pas pas marche pas mais a la place de fair des figure ou des tru...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Jadeus08

[pc] ecran fige ...

Bon voila , j'explique mon problèmes : J'était online sur COD2 quand tout a coup mon ecran fige et un bourdonnement dans mon casque ... je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Allum91

Installer un jeu vidéo sur son pc

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer les jeux vidéo quon telecharge pour PC avec windos 7 J'ai un PC depuis un...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rammstein90

Modern warfare 2 - fatal error [pc]

Bonjour, Je suis un joueur de Call of Duty Modern Warfare 2 sur PC, actuellement prestige 6 et niveau 22 il me semble. J'ai voulu repasser niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Warash13

Code d'installation "les sims 2" pc perdu !!!

Salut à Tous, :) ! J'ai perdu le code d'installation du jeu : "Les Sims 2" PC, svp, est-ce que quelqu'un pourrais m'en donner un autre?! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
mohshadow

Bon jeux de pc 2006/2008

Bonjour, j'aimerais savoir quelle bon jeu d'ordinateur sortie en 2006/2008 pouvait marcger en graphisme max sans bug ma configuration: windows 7 h...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ghisl1r54

Attaque special tatsunoko vs capcom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une attaque spécial dans le jeux tatsunoko vs capcom: Ultimate all-star sur wii, car, je n'ais pas le manu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Incognito97

[pc] freeze ,ecran noir, bug sondans les jeux

Bonjour, Voila depuis peu je me suis acheté un pc sur mesure que j'ai monté moi même avec l'aide d"une amie. Mon problème est que quand je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Yaku

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pleins de cheats codes, je sais qu'il faut les taper durant le jeu, mais après, quand je me fais tuer, je dois recommencer et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
qboquet

Bug battlfield 3 beta pc

Bonjour, j'ai télécharger la beta battlefield 3 via origin et sa a télécharger mais le probléme et quand je veut rejoindre une partie un chargement av...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme multi bad company 2 pc

Bonjour, je ne peux pas accéder aux multijoueur de bad company 2. j'ai essayer de crée 300 un compte et sa marche pas..... le jeu a sa mis...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
yannkee

Comment jouer a pes 2008 sur pc online

Bonjour, ecoutez , g pes 2008 pc , jarrive pas a jouer onlin , g pas un dvd original, c gravé, mais il dit kil faut un mot de passe pr jouer ...ke f...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
amnay96

Probléme manette pc fifa 11

Bonjour, Voila j'ai acheter Fifa11 et j'ai donc demander une manette a un pote pour jouer, car avec le clavier c'est assé galère :). Mai voila sa mane...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nana

Probleme gear of war pc apres l'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai installer gear of war sur windows 7 64bit et quand j' ai essayé de la lancé sa m'afficher "C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of Wa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
raf

Problème avec modern warfare 2 pc.

Bonjour, Je possède depuis environs 1 an le jeu Modern Warfare 2 pour Pc. Il y à environs une semaine, lorsque je me suis connecté pour jouer je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
luchywa

Puissance pc

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les informations que je puisse vous donner pour savoir si mon PC est assez puissant pour jouer a des jeux v...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jemsdehindi

Call of duty modern warfare 2 pc !!

 Fermé

Bonjour, Alors voila quand je lance Modern warfare 2 sur mon PC sa me met "L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000018) C...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Nath22350

Manette xbox pc / comment faire ??

Bonjour, je voudrais jouer avec ma manette xbox 360 PC sur call of duty modern warfare 2 mais ca ne marche pas !! donc je sais qu'il existe des ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
sam7300

Black ops pc , manette 360

Bonjour, Je joue a black ops sur pc avec ma manette xbox 360 , j'arrive a joué niquel , mes je n'arrive pas a choisir mes armes avec la manette , je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
flavienbay

Probleme d'installation dirt 3 - pc

Bonjour, J'ai installe le jeu Dirt 3. Quand je lance, il me demande de me connecter à mon compte live puis de telecharger une mise à jour (sin...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
phobos

Halo le premier pc

Bonjour, j'ai perdue le casse du jeux je peut plus le metre sur mon ordi je vourais avoir le mott cle du produit pour pouvoir le metre merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
advert

Black ops pc

Bonjour, comment jouer à un jeu telechargé sur pc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
saignerafond

Sonic rider pc

ou dois-je aller pour telecharger Sonic rider pc gratuitement Svp aidez moi Lien non mort pleazzz

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
-nicolas-

Problème black ops pc

Salut à tous, Je voudrais savoir si il faut une résolution spécial pour Call of Duty Black ops ou un bon écran parce que je m'apprete à le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Granny708

Pc portable compatible ou non

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu (silent hunter 5) mais je ne suis pas sur que ma config PC est suffisamment bonne que pour faire tourner le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
hbertiaux

Impossible de lancer total war shogun 2 pc

Bonjour à tous J ai acheté le jeux Total war shogun 2 en boutique Fnac. J ai installé le jeux sur mon PC qui détient largement les performances...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
omega19

Manette pour pc

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si ma manette de X-Box 360 etait compatible avec mon PC Pour jouer a des jeux genre Fifa, Call Of Duty etc.. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
peyo2505

[pc]problème après installation beta battlef3

Bonsoir, Je télécharge la beta de BattleField 3, je l'installe (sauf que je ne vois pas de nouvelle page installation, sélection de la langue etc...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
caoki

Beta battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, pu ije avoir un lien ou un site ou je peux télécharger la beta de battlefield 3 sans probleme? yannkee

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
macadamiamiam

Appcrash f1 2011

Bonjour a tous, voilà j'ai installer F1 2011 il y a quelques jour sur mon pc mais le problème est que le jeu plante quasiment tout le temps, voilà le...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
plasman

Gta sa pc probleme de sauvegarde

Bonjour, j'ai installé GTA San Andreas sur pc, mais quand je veux sauvegarder, ça m'écrit : "Échec de la sauvegarde ! Une erreur s'est produite lors d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Mike

Plantage splinter cell 4 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sans problème, lancé le jeu en mode solo=>nouvelle partie =>ensuite chargement du niveau.. Et retour sous le bureau avec un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sam fisher70

Configuration prince of persia 4 pc

 Résolu

Bonjour,les gamers voila j'envisage d'acheter prince of persia des sa sortie le 12 mais je voudrais savoir si ma config est assez optimisé pour que je...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
greegwars
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 30 557