Les discussions

Nous voulions mettre minecraft mais au lancement du jeux , le jeux ne marche pas

Bonjour nous voulions mettre Minecraft mais au lancement du jeux , ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Comment installer un jeux deuis un disque dur externe sur steam ?

bonjour voici mon proleme c'est que j'ai que 150 gb sur mon disque dur et j'ai coupé ce disque a trois un de 50 gb pour windows et un a 80 gb pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc qui devient lent

Bonjour, je viens vers vous car la je suis totalement perdu.. j'ai télécharger le jeu DC Univers Online et quand j'y joue un coup tout va aller bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Installer des jeux sur un hdd ?

Bonjour, j'ai actuellement un SSD de 256go de stockage et j'aimerai installé des jeux type GTA V ou Call of Duty Warzone qui prenne chacun plus de 100...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jumulka

Config jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder cette config pour savoir si les jeux tourneront sur mon PC https://youtu.be/sVGDasswX4I Voic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh

Fortnite sur pc

Bonjour, j'ai essayé d'installer Fornite sur mon pc(plateforme: Epic Game), il s'est téléchargé, sauf que lorsque j'essaie de le lancer un message per...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Problème de lancement epic games launcher

Bonjour, Jusqu'à présent j'arrivais à faire démarrer Epic Games launcher sans problème, et maintenant dès que je lance Epic Games launcher ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
matt971_

Une maj insupportable

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller la dernière MAJ de Gacha Life car personnellement elle me gène beaucoup. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Wolfgang_gacha

Gacha life

Bonjour, j'ai télécharger Gacha life mais s'est en fichier et je n'arrive pas quand ses sous forme de fichier est ce que il y a sous une autre forme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Wolfgang_gacha

Impossible de démarrer bully d3dx9_38.dll

Salut j'ai un problème j'ai acheter le jeu Bully de Rockstar (sur leur launcher) et il est impossible de lancer le jeu après l'installation il me mett...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
fabul

Problème performances pc

Bonjour , j'ai depuis peux eu une nouvelle carte graphique, carte mère , processeur et ram (un pc quoi ????) malheureusement j'ai regardé sur internet...

69 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
seb77150

Le meilleur pc portable pour le jeux vidéo et la bureautique?

Bien le bonjour, pour commencer, il est important de comprendre que je me cherche un pc portable pour cette magnifique chose que sont les études. P...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jumulka

Probleme sims 4 depuis la mise à jour de juin 2020

Bonjour, Depuis le mise à jour de juin 2020 des sims 4, je n'ai plus accès aux commandes lors de mon gameplay. Par exemple, je ne peux plus monter l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
angie

Impossible de lancer fortnite battle royal

Bonjour à tous, Voulant essayer Battle royal, j'ai décidé de l'installer sur mon pc. Malheureusement, lorsque j'essaie de lancer le jeu, Windows m'af...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Klenny

Jeux de simulation pas tres grand

Bonjour, je chercherai des jeux de simulation d'avion de voiture ext... GRATUIT mais qui ne nécessiterai pas des performance abusé comme par exe...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lulu69

Problème de pc qui freerze durant minecraft

Bonjour, Je joue à minecraft. Je jouais avant sous vista au debut pas de problème mais après au bout de très peut de temps le PC freezer complète...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Slickk

Fornite ne veux pas souvrir

Bonjour, alors voila ya 1ans je pouvais tres bien ouvrir fornite mes la quand je veux ouvrir fornite depuis le lanceur epic games fornite souvre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Kleio___

Warzone config

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je voudrais savoir si je passe sur Warzone 1050M 2Gb + 8Go de RAM et si j'avais 16Go serait mieux ou c'est bien le GPU qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
EmotionKUN

Bug de lancement

Bonjour, quand j'ouvre Epic Games la place ou est normalement ecris Lancement Rapide Fortnite ne marche pas sa ne veux ni lancer le jeu ni aller a Bou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
User00

Config gta v

Bonjour, J'aimerais s'avoir si ma config permet de faire tourner GTA V: -AMD Phenom(tm) II X6 1090T -RX 570 Armor 8G -Taille de la mémoire 8192...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
User00

Chutes de fps étranges sur pc

Bonjour tout le monde ! Je me permet de faire appel à vous, afin de m'aider à trouver une solution à mon problème : énormément de chutes de FPS, de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Piersko

Changement de pc, garde t'on ces jeux (epic games) ?

bonjour, je suis actuellement en attente de mon nouvel ordinateur cependant une question me gène si par exemple je retelecharge epic game sur mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'ancien nom d'un jeu pc

Bonjour, Je cherche le nom d'un ancien jeu sur PC. tu avais la possibilité de contrôler tes personnages en 1re personne en 3e personne est également ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
dao

Je n'arrive pas a lancer fortnite

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer Fornite via Epic Game sur mon pc. Cependant j'ai essayer plusieurs fois de désinstaller et réinstaller mais toujo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite bug trop

Slt à tous, j’ai installer fortnite sur mon pc portable un acer F5-573G mais ça bug trop et ce n’est pas à cause de la conexion car j’ai tester avec l...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
QRET

Transfert des données sur disque dur externe

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai quelques questions. J'ai acheté un disque dur externe sachant que celui de mon pc n'avait presque plus de place...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
jee pee

Bug geforce now fortnite bloqué à 60 fps sur mac

Bonjour, j'ai un bug geforce now mon fortnite est bloqué à 60 fps je suis sur MAC merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Anasblh

Sims 4/origin

Bonjour, j’ai un Mac et j’ai installé Origin cet après-midi et j’ai acheté les Sims 4. J’ai réussi à installer le jeu et il est dans ma bibliothèqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Ameliie_t

Mods, extensions sims 3 (questions)

Bonjour, j’ai repris depuis peu les sims 3 sur ordi mais je n’ai téléchargé que le première version du jeu, j’aimerais donc savoir si j’utiliserais Ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Je ne peux pas lancer les sims 4 (pc)

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux les sims 4, je l'ai acheté il y a un bon moment et j'ai pas mal d'extension, et maintenant quand je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Sims 4 instant gaming

Bonjour à tous et à toutes C’est la première fois que je commande sur « instant gaming » et je suis totalement perdu je sais pas trop comment ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Sims 4/ nouveau ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec lecteur CD avec lequel, je joue au Sims 4. Sauf que je vais bientôt changer d'ordinateur qui n'inclus pas de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Sims 4 je retrouve plus le disque #2

Bonjour, je voudrais télécharger les sims 4 sur mon nouvelle ordinateur. jai déjà acheter le jeu mais je ne retrouve plus le disque # 2 pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Code extension

Bonjour, J ai acheté un code extention sims 4 sur instant gaming Comment l installer ? Sims 4 via origin

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Telecharger sniper ghost warrior

salut pouvez vous m'indiquer ou telecharger gratuitement Sniper ghost warrior?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Affichage bouttons ps2/3 sur pc

Bonjour à tous, Je joue depuis quelques temps à des jeux lego sur mon pc en utilisant une vieille manette de ps2 intacte. Bon, ce qui est cool ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Uvenge

Config pc borderlands 2

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir savoir si je passe graphiquement avec la config recommandé CPU : I5-8300H GPU : 1050 2GB RAM : 8GO

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
EmotionKUN

Msconfig gros problème

Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’aider rapidement. Explications : J’ai voulu accélérer mon démarrage avec MSConfig sachant que j’ai déjà un SSD d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fabul

Gta 5 pc affichage plein ecran bug

Bonjour a tous , J'ai GTA V PC et quand je lance le jeu , il est en mode fenêtre , donc je vais dans les paramètres et je le met en plein écran sauf...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ellyne

(cadeau epic games) rockstar games launcher crash

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner GTA V que j'ai eu en cadeau de la part d'Epic. lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Plantee

Manette free et fivem

Bonjour, J'ai un problème avec l'application FiveM (serveurs custom GTA V Online) : elle ne détecte pas la manette Free qui est reliée à l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
rlbg13

Grand theft auto v à quitté inopinément. erreur lors du lancement gta 5

Bonjour il y a de cela quelques jours, j'ai acheter GTA V. Je l'ai donc installer et tout c'est dérouler comme prévue sauf que lorsque je lance le jeu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
yassine

Aider moi sur minecraft

Bonjour, un ami a voulu télécharger des mods et a donc installer forge 1.12.2, mais son dossier mods n'est pas apparu. Pouvez vous nous aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Benj_5577_

Pc qui crash beaucoup

Bonjour* alors voilà cela maintenant 1 ans que j'ai acheté mon pc (un pc gamer) au début tout aller bien mais maintenant cela fait 1 mois qu'il a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Rayan

Ce pc fait-il tourner gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce PC fait tourner GTA 5 (je ne cherche vraiment pas à jouer avec les détails à fond): -A10-9620P -8 Go de RAM (7,89 Go uti...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Lancement de fortnite trop long

Alors voila, depuis quelque temps je trouve Fortnite trop long à démarrer, il met environ 10-15min à se lancer j'ignore si c'est depuis toujours mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
oga_2020_

Chargement gta v infini

Bonjour, j'ai recemment recommencé a jouer a GTA V mais, le chargement du mode histoire comme online est infini, souvent le matin, midi cela marche m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
WarKayYT

Epic games crash tres etrange

Bonjour, j'ai un soucis tres bizzard avec epic games quand je telecharger un jeu depuis hier a un certain stade le launcher epic crash et la sa devien...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Djo La Force

C'est possible de tourner , fortnite / garry's mod / gta ?

Bonjour, j'aimerai s'avoir si cela marche , ou pourrai-je avoir des conseilles si cela n'est pas possible : Marque...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Une jeux spécial

Bonjour, je voudrait savoir s'il y a un jeux que je pourrait créer mon personnage et faire un simulation de vie mais gratuit

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 30 562