Les discussions

Tournoi pes 2008 sur pc

Bonjour, JE REMARQUE QU IL Y A QUELQUES TOURNOIS DE FOOT EN RESEAU QUI SONT ORGANISES. J AIMERAIS EGALEMENT EN FAIRE MAIS OU FAUT IL ALLER POUR TROU...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tamouzehamza

Cherche full throttle en francais et sur pc

Bonjour, Voila je recherche Full Throttle sur PC et en français j'ai regardez sur Ebay je ne l'ai trouvez que en Allemand et en anglaiis ! Si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Léokadie

Jeux ps1 sans cd sur pc????

Bonjour a toutes et a tous, j ai besion d aide svp.je vous explique:au debut j ai voulu joué unx jeu ps sur mn pc grace a l aide de quelqu un du fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
boussu7300

Probleme de manette ps2 + adapteur sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Race driver grid et j'ai vu que beaucoup de monde a des probleme en utilisan des manettes de tout type... bref je n'ai pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Souchy

Probleme jeu pc

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu PC Zoo Tycoon 2 Marine Mania , et a la fin du téléchargement , j'obtient pleins de fichiers , je sais pas quoi faire a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Zrod

Juiced 2 (pc)

 Résolu

Bonjour, Je vais achetai juiced 2 sur pc va t-il marcher sur mon ordi ? config de mon ordinateur AMD Athlo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Takumi60

Jeux pc fps

Bonjour, quelles sont les meilleur jeux fps

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
qsdfdqf

Manette ps2 sur pc

Bonjour, alors voila, j'ai acheter un adaptateur (marque Logic3 : Playstation to PC converter) pourpouvoir jouer avec ma manette de PS2 sur mon PC do...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Tiger white

Logiciel de ps2 sur pc

Bonjour, je veux un logiciel de PS2 sur PC

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
m'bemb

Comment creer du vrai de vrai rpg pc

Bonjour, savais vous quelle est le meilleure logiciel pro pour cela

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
alex

Gears of war pc intallation problème

Bonjour, GEARS OF WAR PC INTALLATION PROBLÈME 1) insérer votre CD Original de Gears of War Pc dans votre lecteur. 2) Dans le menu installation ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
andesite1

Pc lag lorsque je joue

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila je me suis acheter un nouveau pc fixe qui est comme meme puissant. Donc je me suis que je vais installer un GTA SAN ANDREAS et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BMW_Nico

Jeux de rôle sur pc

Bonjour, j'ai adoré fable et star wars KOTOR quelqu'un pourrai me donner des jeux de rôle dans le même genre qui marcherai sur cette config Penti...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Synock

Pcsx2 bios

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un petit probleme: il y' a quelques temps j'ai acheté final fantasy X qui est excellent,mais le truc c'est que je possede encore...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
perlinpinpin

Sims 2 ( pc)

Bonjour, Commet faut faire pour etre envai d'extaterrestre sur les sims 2 sur pc deja est ce que faut t'il etre dans la ville "ZARBVILLE" ?! et...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc ou ps2

Bonjour,quelqun pourrais me donner un site gratuit pour télécharger des jeux pc ou ps2 ((lost)) merci en revoir

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
victo24dord

Halo pc probleme pour discuter

Bonjour, merci par avance pour les réponses qui suivront mon message, alors voilà je vous explique, depuis plusieurs installations de halo trial sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
superdanse

San andreas sur pc (code) svp

bonjours je cherche les code de gta san andreas sur PC enfin eskil y en a ?

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jcpa

Problème sims naufragés pc

Bonjour, j'ai un problème pour l'instalation du jeu sur mon ordinateur portable qui est sous xp l'istallation bloque a 98% et me met un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
mary221

Plantage du jeu pcm 2008

Bonjour, jai installe le jeu pcm 2008 sans aucun pb mai des ke ji joue o bout de 20min a peu pre lordi plante tous se coupe et je doi redemarer lordi ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
dulchoi

Oblivion me reboot le pc

Bonjour, environ 145 h de jeu en.... 2 ans! tout doucement, je le savoure. Sauf que j'en ai assez de subir les redemarages intempestifs. ils o...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Altaran

Sims naufragé sur pc

Bonjour a tous. Est ce que quelqu'un peu m'aider car j'ai achété les sims naufragé je le trouve tres bien. Mais en ce moment je suis bloqué au début d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
fanyie

Halo 2 sur pc : exclusivement pour vista !

Tout est dans le titre: si voux voulez jouer au prochain Halo 2 qui sortira sur PC il faudra acheter Vista! Decidement, Microsoft sera toujours Micros...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
jujub2o

Probleme de jeux pc

Bonjour, jais formaté mon pc puis reastalé tout comme il faut mais voila mon petit probleme jais reinstalé mais jeux quand je les ouvres ca va puis...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kingdragon197

Cherche jeu de guerre sur pc. aider moi

Bonjour,il me fo un jeu meme ancien merci

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
-weeman-

Je cherche un jeu fps sur pc pa puissan

Bonjour, g un pc ki galere j'aimeré savoir kel jeu je pouré installé dessu merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kelly_21 ans

Pes 2008 pc comment mettre ce patch ?

Bonjour,j'ai trouvée un patch sur pc qui me plait mais je n'arrive pas a le mettre sur mon jeu et je voudrai savoir comment le mettre sur mon jeu pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
parisestmagic63

Comment brancher mon xbox sur mon pc

Bonjour, moi jai un petit probleme jai un xbox 360 mais je ne suis po capable de conecter mon xbox a mon pc quand je vais sur windows media 11 il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sisi

Cherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu pc ou il faut créer son perso le monter de lvl en tuant des créatures ou des quetes. Mais je en veux pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tom43

Pb pcsx2

Bonjour, j'ai un problème avec pcsx2 voila je veux lancer naruto accel 2 et il est lent 30 fps et in-game le fond est noire on voie les arbre et les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BladeAlex

Problem de jeux pc

Bonjour, jais fomaté mon pc il y a trois jour et jais reinstalé tout et mais jeux quand je les ouvres il devienne rouge esque quelqu un pourais me di...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
kingdragon197

Harry potter 5 pc

Bonjour, ou je trouves les afaires de luna et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Synock

Comment bien jouer a gta san andreas pc ?

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrais réelement m amuser ave c ce jeux voila je suis bloqué dans les missions et tous merci de maider .

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fhjijui

Aide pcsx 2

Bonjour, j'ai l'emulateur pcsx 2 0.9.4 les jeux marche mais l'image est lente et pas tres net que doit-je faire

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
exanium

Pes 6 reseau [pc]

Bonjour, J'aimerai jouer à PES6 en reseau, donc je me suis inscrit sur le site de PES6, j'ai inscrit mon code d'enregistrement et crée un mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
makeu

Call of duty 4 pc multijoueur

Bonjour, voila j'ai call of duty 4 pc et j'aimerais crée un une partie comme sa avec mon pote on pourais jouer a deux et on pourais bien s'amuser ! ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
spirotokubus

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai joué a des jeux PC mai jariv pa a lè telecharger a coz de ma cnxion alor si kelk1 en a pour menvoyé ca me ferai bocoup plaisir; ...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
14MOMO14

De la tv au pc

 Résolu

Bonjour, bien voila je joue a un jeux video sur game cube et je me demander ci en reliant mon pc a ma tv je pouvait m'enregistrer quand je joue M...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
| ^ - ^ |

[pc] problême call of duty 4

Bonjour, j'ai déjà poster sur plusieurs forum, et je n'ai jamais eu de réponse pouvant m'aider. je tente ma chance ici. J'explique : Sur Call...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Mr-chris

Fifa 2008 (pc ou playstation)

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvd avec qui contien les fichiers suivants: flt-fif8.001 flt-fif8.002 flt-fif8.003 . . . . . . flt-fif8.055 flt-fif8.05...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
cfs9999

Sauvegarde sims 2 pc

Bonjour,j'aimerais enlever les sims 2 de mon pc (+les disques additionels) car ces jeux prennent beaucoup de place et les sauvegarder sur une disquett...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
le-patriote

Jeux pc hopital tycoon marche pas

Bonjour, j'ai installer avec succe le jeux hopital tycoon, mais lorsque je commence la partie l'ecran devien blanc et le son et saccader de quoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
angegarou

Configurat-pc compatible avec les jeux video

Salut a tt l monde j'ai un pc de bureau hp compac : 2,6 G.o processeur +256 M.o RAM + 40 G.o disque dur .. Je souhaite installer des jeux video s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
tony087

Jeux en ligne avec ma configuration pc ?

bonsoir a tous je possede un pc acer aspire M1100 avec un processeur amd athlon 64X2 Dual Core Processor 4400 + 2.30GHz et 1791 mo de mémoire vive et...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
espace

Les sims 2 les naufrages sur pc

Bonjour, J aurais voulu savoir si le jeu les sims 2 les naufrages etait le meme sur ps2 et pc car j ai les deux a la maison et je ne voudrais pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Lag vegas 2 pc

Bonjour, je joue sur vegas 2 é je fé ke de laguer(je marche o ralenti é je ne compren pa pk ) sa c fé du jour o lendmain é jaimeré avoir une reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
luyten5140

Jeux pc sans barre de vie

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux PC où dans le gameplay il n'y a pas de barre de vie comme Call Of Duty 2 & 4, Gears Of War, Halo 2, Soldier O...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
.:mr.good:.

Call of duty 4 pc help

Bonjour, voila j'ai installer récement call of duty 4 sur mon pc. Mais aprés avoir joué un bon moment je recois ce message: Setup/Data/zone/french/...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Rednox

Probleme d'installe de patch crysis pc

Bonjour, ci une personne a le jeux CRYSIS sur pc.En faite j'ai installer le patch 1.1 sans aucun problème mais pour le 1.2 quand je clique sur le dos...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
vavanjukebox

Jeux sur pc

bonjour c pou demander votre AIDE o sujet des jeu sur pc . car je veu macheter un nouvo jeu sur pc maı comme mon ordı na ke 256 mb je c pa acheter k...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Kole Kaos
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 30 554