Rechercher : dans
Par :

Serveur x box360 et pc peuvent joué ensemble?

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 00:33:29 PROgaMer38, le 13 jui 2008 à 00:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais juste savoir ci les serveur x box360 en multijoueur étais les meme que les serveur pc,
es que les 2 appareils peuvent jouer ensemble ou se sont 2 serveurs different?Moi je pense
que ces 2 serveurs different mais je dois avoir confirmation merci d'avance a+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « serveur x box360 et pc peuvent joué ensemble? » dans :
Serveur X sous Windows Voir Il est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...

1

letueurdut, le 13 jui 2008 à 00:29:08

Salut , Non , les serveurs Xbox Live et Pc sont differents , et mise a part certains jeux (Shadowrun) c'est impossible.
Voila .

Répondre à letueurdut

2

PROgaMer38, le 13 jui 2008 à 00:33:29

Bien merci de ta confirmation y me sembler bien

Répondre à PROgaMer38