Les discussions

Assasins creed:pc assez puissant?

Bonjo J'ai un problème au démarrage d'Assassins Creed que je viens d'acheter. Je l'installe correctement sans problème, le lance, arrive jusqu'à l'in...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Teddy

Jeux video accessible pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un pc portable. c'est un packard bell sb65-p-028frw http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB98QW0602&g=1...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
gun0709

Gta iv sur pc

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait environ quand va sortir GTA IV sur PC ? Et quelle configuration faudra-t-il pour le faire bien tourner ?...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
rammstein90

Wow manette pc

Bonjour,comment fait-on pour jouer a world of warcraft avec une manette pc ?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
E..T

[ps2]comment jouer sur pc

salut j'aurais voulu savoir comment on fait pour brancher la console PS2 sur l'ordinateur j'ai toute les prises comme sur la télé mais par contre je s...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
mmokhtarr19601

Hour of victory pc ===> rame !!!

Bonjour, J'ai acheter le jeu PC hour of victory (Games for Windows) et je l'ai installé et tout ça mais quand je joue une nouvelle partie il rame à m...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
sk410

Probleme de lague avec pcsx2

Bonjour, J'ai telecharger sur Internet l'émulateur PS2 PCSX2 et j'ai suivi le guid d'installation de leur site internet pour le configurer pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
predator

Mettre 2 pc en réseau !!help!!

Salut, donc aujourd'hui je veux mettre 2 PC en réseau local alors il y a de nombreux post mais ils sont en général assez flou pour des amateur ^^ (vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Spylk

Jouer a duex sur pc a pes 6

Bonjour, salt eskon peut jouer a deux sur pc a PES 6?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
sincoop

Recherche jeux pc

Bonjour, est ce que quelqu'un pourait m'indiquer un jeux pc style juste cause, driver...mais 16+ c'est le max merci

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
snapyfars

Mon pc freeze

Salut à tous, j'ai un petit problème quand je joue à Roller Coaster Tycoon 3 car le jeu freeze au bout de quelque minutes. Mon pc est largement quali...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
bakaranger

Juiced 2 sur pc cd vierge....?

Bonjour, Voici mon souci j'ai fait l'acquisition du jeu pc juiced 2 hot import d'occase lorsque je l'ai mis le cd ne contenait pas de fichier.... com...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
maitredutemp

[sims 2-pc] probleme jouer avec ts les addons

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter les Sims 2 avec 3 addons (académie, nuit de folie, la bonne affaire), je les ai installé dans l'ordre de sortie et mis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Pix-r

Brancher écran pc + lcd

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Je voudrais savoir s'il est possible de regarder mon fils jouer à counter-strike source (lui sur son pc et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
jeyteck

Assassins creed existe t'il sur pc?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si assassins creed est sortis sur pc je n'arrive pas à savoir merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Teddy

Jeux de pc

 Fermé

Bonjour, je narive pas a telecharger les sims 2 quelqun pourai me le dire merci davanse

Dernière réponse le 7 août 2008 par
irongege

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si gta san andreas marche sur vista

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
doctorinformatique

Jeux pc world in conflict

Bonjour Je voudrais savoir si on pouvait mettre le jeux world in conflict en français car le mien et en anglais Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
bizerten

Mon pc plante particulierement sous wow

Bonjour, voila j'ai un probleme assez bizare, et c'est venu d'un coup! Je vous explique : Des que je lance WoW, ma carte graphique commence a fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Gizmocnc

Esque race driver : grind marchera sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu Race driver : grind qui demande beaucoup de config. marchera sur mon ordi je suis sous vista avec un double ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
dop

Obscure 2 manette pc

Bonjour,j'ai obscure 2 sur pc avec une manette je n'arrive pas a assigner les commandes.si quelqu'un a une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
jasonbourne03

Jeux video pc

Bonjour, J'ai télécharger le jeu Snowy space trip mais je ne peux pas jouer il me marque cette erreur : error_no3ddevice Quoi faire et comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
fartman001

Gge908 pc recoil pad

Bonjour! J'ai une manette gge908 pc recoil pad qui se branche à un port usb et qui marche avec aucun des jeux que j'ai essayé, ni les plus cheap ni le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
oliviermilll

Jouer jeu sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger need for speed sur emule et je n'arrive pas à jouer. Le fichier est arrivé en archive et quand je l'extrait c'est un fichi...

Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Pb avec le jeux pc scarface

Bonjour,j'ai installé correctement jeux pc scarface,directx,patch et quand je clique jouer il me met microsoft a rencontrer un pb et doit fermer je co...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
princeduweb

Ys origin/jeu pc->marche pô...c'est en jap

Bonjour à tous, On m'a récemment prêté un super jeu (Ys Origin, comme dans le titre :D), que je me suis empressée d'installer, pour me rendre compte ...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Ozie-Saf

Gta iv sur pc quand??

Bonjour, vous savez la date de sorti de GTA IV sur pc? car j'ai acheté un pc puissant specialement pour ce jeu donc j'attend avec impatience ce grand...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Flobo44

Probleme installation jeux pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des jeux pour pc ( achetés legalement ) merci d'avance pour votre aide

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
saba

Mon pc redemare seul kan je joue a aom

Bonjour, j ai un gros probleme c est que quand je lance un jeu (counter-strike 1.6 ou age of mythology) je sais jouer a peu pret 10 a 15 min apres so...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Nabla's

Cherche bon jeu d'aventure pc

Bonjour, je cherche un bon jeu d'aventure à la rayman 3 sur pc qui puisse se jouer à la manette (pas un RPG) mais je n'arrive pas à trouver quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lala972

Operation flashpoint config pc !!

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu operation flashpoint fonctionnera sur mon pc, eskil ramera ?? Processeur Intel Pentium Dual-Core T2310 (1,6 G...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
enzodu851

Aide pour le jeux pc run away 1

bonjour je suis bloquer dans le jeux pc run away au chapitre rencontre avec de drole de types !!! je n'arrive pas a rentre dans le saloon il y a des p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ines67

Comment dribbler sur jeu fifa 06 et sur pc

Bonjour, comment dribbler sur jeu fifa 06 et sur PC ??? moi j'ai fifa 06 stp

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ahmad22

J'ai besoin d'aide call of duty 4 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger Call of duty 4 avec utorrent et maintenant j aimerais jouer,mais le probleme c est que je sais pas comment l ouvrir,sa sera...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
terminator119944

Problème call of duty 4 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger call of duty 4 avec utorrent mais maintenant j aimerais jouer,mais j'arrive pas l'ouvrir. Sa serait Cool que quel'qun m ai...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
moska

Probleme avec worms 3d sur pc

bonjour j'ai installe worms 3d sur mon pc et j'ai un probleme pour passer en plein ecran HELP!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
yan

Jouer jeux playstation2 sur pc ???

Bonjour, Existe-t-il des logiciels permettant de jouer à des jeux de PlayStation2 sur un PC ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
naruto-senpai

Probleme twin ps to pc converteur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté un adaptateur ,ps pc usb de la marque fire bird (fabriqué en chine) , c'est pour jouer au stick playsatation sur pc , de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
seishu

Problème de manette sur jeux pc

Bonjour, J'ai acheté une manette de jeu: "SAITEK P990", sur les autres jeux, elle fonctionne mais pas avec le jeu "The Incredible Hulk". Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Help twin pc adaptateur

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis mon twin pc adaptateur ps2 ne marche plus ,c'est un périphérique usb , avant window le reconnaissait une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
seishu

Aidez moi cod4 pc !!

Bonjour à touscheter COD4 sur PC et quand je le lance il me marque ce message : Error during initialization: Video card or driver doesn't support sep...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
morbake

Cherche jeux comme san andreas sur pc

Bonjour, est-ce que vous connaissez des jeux comme San Andreas sur PC je connais -Vice City -GTA3 -Total Overdose -Le Parain -Driv3r ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
habbofan2

Cherche jeu pc

Bonjour, Alors voilà je recherche 2 types de jeux car je me fais un peu chier^^ (prix autour des 30€): -Le premier c'est les jeux du type du tro...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jackolefou

Besoin d'aide dans sims naufragés pc!

Bonjour, à tous, je suis bloqué au chapitre 4 l'oeil de l'idole, j'ai trouvé une gemme de l'idole, je l'ai posé sur l'idole et j'ai l'objectif suivan...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
shady90

Pc pour jouer au jeux vidéo récents !

Bonjour, J'aurais aimez savoir si ce PC https://www.materiel.net/ étais bien pour jouer au jeux vidéo récents (comme bioshock) ? :) Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
robiwan87

Recherche site d'astuces pour jeux de pc

Bonjour,à tous déja je cherche un site ou je pourrais trouver des codes de tout les jeux de pc et le meilleur logiciels qui pourras me faire télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
tom-3000

Appcrash sur dungeon lords...

Bonjour, j'ai un probleme qui vien de je ne sais ou... au bout de quelques minutes de jeu (entre 1 et 15 max) windows quitte le jeu avec le messag...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
yevgi

Probleme pes2008 pc

 Résolu

D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensabl...

34 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
christof

Jeu les experts pc prob installation

Bonjour, je viens d'acheter le jeu pc les experts et jai un problème à l'installation ; pendant l'installation à un moment il me demande d'insérer le...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
swade

Pc s'éteint lors du lançement d'un jeu

Bonjour, Je pense que mon message à sa place ici. Lorsque je lance un jeu vidéo, 1-2 minutes après, mon pc s'éteint. J'ai fait un rapport Hijac...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
domyos
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 30 554