Les discussions

Derniere version pes 2008 (pc)

 Résolu

Bonjour,il y a quelque jour de cela j'ai installer pes 2008 sur mon pc tout marche nikel,sauf le menu réseau car il me disent la dernière version de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bizzy62

Jeux super sur pc

Bonjour, Voila ayant tester/approuver, puis m'etre lassé de flyff et rappelz ( pour info 2 super jeux de role massivement multijoueur a telecharger, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
warcraftwow

Jeux pour pc

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un site internet ou un logiciel qui permet le telechargement de jeu psp jouable sur pc et si possible j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
leon13500

Probleme adaptateur ps2/pc

Bonjours, j'ai besoin d'aide j'ai un probleme . J'ai acheter un adaptateur ps2/pc afin d'utiliser la manette de ps2 sur le pc, mais je rencontre de gr...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
FANCHI

Sims 2 sur pc : lancement du jeu

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 sur ebay et j'ai reçu la version thai. Le problème est dès l'installation terminée, que je veux lancer le jeu : im...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
irongege

Pc portable

Bonjour, je compte m acheté sous peut un pc portable que je voudrait utilisé pour les jeux vidéo et je ne connait pas trop des config qu'il faut pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
strome

Reseau pes 2008 pc

Bonjour, a tous j ai des beug quand je joue en reseau a pes 2008 sur pc je voulais savoir si ca venais de mon pc ou du reseau konami voila ma config...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
astucesg

Configuration pour pes2008 pc

Bonjour, jai la config rekise pour jouer a pes mais il se blok d fois merci de me repondre.

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bizzy62

[pcsx]dbz- problème de config

Bonjour, J'essaye de faire tourner DBZ Tenkaichi 3 sur PCSX v9.02. J'arrive à le lancer normalement. Et je me retrouve face au même problème que to...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Nieli

Pb avec le jeu action man pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un jeu PC ACTION MAN MISSION POLAIRE mais apres l'installation le jeu ne veut pas s'ouvrir Que dois je faire

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
delphineclau

[lineage2] comment creer de nouveaux npc's?

Bonjour, Depuis peu j'ai mis en place avec d'autres personnes un serveur lineage2 Rp mais je buttes sur une chose que j'aimerais extremement connaitre...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Hoanno

Recherche d'un titre de jeux pc ancien

Bonjour , voila enfete sa fait un moment que je recheche le titre d'un ancien jeux mais je ne le trouve nul part !! Enfete c'est un jeux ancien ! ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
RDF

Pro cycling manager 2008 pcm 2008

Bonjour, savez-vous me dire quell configuration faudra t-il pour pro cycling manager 2008 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
titoff91

Jeux pc marche pas

Bonjour, j'ai un souci avec un jeu pc, je l'ai installer et tout, mais quand je le lance, il y a un message d'erreur qui s'affiche "Unable to open ful...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ludom22

Cherche team cod 4 sur pc

Bonjour, comme je viens de le dire dans mon titre je cherche 1 team dans call of duty 4 pour pc je suis niveau 25 . Je joue en multi depuis seule...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
malcolm

Probleme de jeux pc sims

Bonjour, j'ai acheté les sims histoires de vie mais quand je le mets en, route il me met les murs en rouges qui clignotent je pense qu'il faut te...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jessie

Bug pc quand je jou a counter strike source

Bonjour, J'ai un bug de pc quand je joue a couter strike source, enfaite c'est que je peux jouer normalement un certain temps, puis au bout d'un mome...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Overdose_^

Que mettre dans le ventre de mon pc ?

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un budget de 1200, 1300€ environ et je voudrai monter un PC pour jouer. Mais attention pas des petits jeux... G...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
remi1185

[pc] gta s.a ou gta iv ? comment tl ?

 Fermé

Bonjour, comment telecharger gta san andreas sur internet sans logiciel comme ''eMule'' ? merçi de me repondre , a bientot !

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ozan95

Problème avec le mod hot coffee (gta sa pc)

Bonjour, J'ai installer le mod Hot Coffee et quand je vais à la place (la copine du personne) le jeu bug. Mon CD San Andreas est la version 2.00. A...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kevinunikkatil

Mannette pc svp!!!!!

Bonjour, existe t-il des mannette pour pc ? si oui pouvez vous me donner les plus performantes. je voudrais savoir si ont peut jouer avec tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
alexmilano

Probleme jeu splinter cell sur pc

Bonjour,j'ai le jeu splinter cell sur ordi que j'ai tres bien installer sur le xp de mon pere mais sur le vista de mon grand-pere ça ne marche pas. ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Xavstarblues

Mon pc est très très long !

Bonsoir, J'ai installé légalement le jeu World of Warcraft Burning Crusade, juste après il y a une mis à jours qui fait 1 go, mais mon ordi est tr...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
remy2802

Gear of war sur pc

Bonjour, je voudrais savoir est ce que le jeu gear of war sur pc est trés bien? je vais l'avoir et je me fais du soucis pour la joubilité sur le cla...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
styl126

Mario kart ds sur pc?????

 Fermé

slt tou le monde j ai vu video sur youtube et jai vu un mec ki jouait avec mario kart ds sur son ordi !!!https://www.youtube.com/watch?v=59CPyyfcrd...

Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
amonyme

Où télécherger un émulateur de ps2 sur pc

Bonjour, Je crois que le titre dis tout -_- ' j'en ai essayé plein mais ils e fonctionnaient pas T_T

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lerevolteur83

Titre de jeux pc

Bonjour, je voudrais S.V.P. des titre de jeux PC du meme stile que OBLIVION , merci d'avance!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
UnixE

Mon pote veu savoir si gh3 peu roulé sr sn pc

Bonjour, j'ai un copain qui m'a appeler et il veut s'acheter guitar heros 3 mai il ne sai pa si son PC l'accepte et moi je ne sais pa du tt il a fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
sam_fisher49

Pc portable dell ou acer ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux pc portables le premier un dell studio 15 avec un processeurs T 8300 http://www1.euro.dell.com/content/products/produc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
juju1123

War rock = pc figé

Bonjour, J'ai un petit problème avec le jeu War rock, je le lance, je choisi le serveur, je joue 2 secondes et mon pc ce fige et je ne peut rien fair...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
lold3nf3r

Singles 2 reboot mon pc

 Résolu

Bonsoir voila jai installé ce jeux & quand je jou au bout de meme pas 10 min jai un rebout du PC que fair ? voici ma config: AMD64X2 4200+ a 2....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ANBU-kakashi

Sauvegarder jeu ds sur pc

Bonjour, je viens d'avoir une carte M3; initialement ce n'est pas forcément pour télécharger des jeux, mais pour les dupliquer ; j'ai 2 filles et vou...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
patfr38

Éxécution d'un jeu pc

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé call of duty 4 sur un dvd double couche de 8.5 go dont mon jeu fait 6 go environ donc mon probléme est que je c pas l'éxécuté ......

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
norian

Site pour qui me faut de la ram.... jeux pc

Bonjour, je cherche un site pour voir qui me faut de ram et carte grafique et processeur..... sur un jeuxvideo pc tous les jeux empire earth2 call o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sauk

Ou trouver le bios pcsx2

bonojur je ne sai pas ou trouver le bios PCSX pour le telecharger

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
artos

Jeu pour pc

Bonjour, j'ai acheté le jeux les sims deluxe pour pc mais je ne sais pas comment il faut faire pour m'en servir, c'est la première fois que j'ai un j...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sykamayo

Probleme pci

Bonjour, Peut-on mettre une carte graphique PCI express sur une fente PCI. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
mum1989

Grant theft auto vc jeux pc

Bonjour, j ai insttaller grant theft auto vc d un dvd mais il ne marche pas . quand je l ouvre j affronte a cet fenetre : grant theft auto vc ne dis...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
memel

Reseau entre macbook et pc

Bonjour, je cherche à faire un jeux en réseau avec des potes sur counter strike 1.6 avec des potes qui eux sont sur pc. - cela est il possible?...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
boubou

Freeze de pc

Bonjour, À la noël j'ai installé un pack upgrade pour mon pc et depuis mon pc freeze (lorsque je joue aux jeux vidéos principalement)avec des phas...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
farret

Probleme pci express

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique twintech geforce 8600GT PCI express 16x. Et je n'arrive pas a trouver le PCI express. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
westcost

Recherche d'un jeu pc

Bonjour, a tous je recherche un vieu jeuqui est sorti avant 2003.c'est un jeu un peu comme warcraft ou il y a des petit personnage que l'ont dirige je...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
dupont

[pc]problème call of duty 4

Salut, j'ai un prob avec mon mod solo qui refuse de se lancer lorsque j'incère le cd le menu se lance mais quand je clik sur campagne solo le menu s'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jeremy951

Code sims 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des codes pour les sims 2 sur pc à part ===>>> motherlode. Merci d'avance.

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Choupiix

Ps2 + pc (god of war)

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas trouver god of war sur pc alors je veux une solution et si je peux utiliser un emulateur pour jouer.

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tokada

Jeu pc qui clignote

Bonjour, je viens d'installer un jeu sur le pc et quand je l'ai lancé la premiere fois ca m'a dit le jeux des couleurs pas défaut ne va pas ou un tru...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fifo99

Pb graw2 sur pc

Bonjour, j'ai un pb a la derniére mission au premier chekpoint ou on a le char le drone ... j'ai dja utilisé mon zeus pour un blindé et je doi abatr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
UnixE

Copie jeux pc

Bonjour, J'ai acheté un jeux vidéo (Peu importe lequel), Et je voudrais jouer en réseau local avec mon frère, or le jeu en question est surprotéger, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jackolefou

Sims 2 naufragés pc: où est le grand chef ???

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le grand chef du village, j'ai été dans tous les endroits que j'ai visité...j'ai essayé de passer les "gardes" dan...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Akay

Carte graphique geforce 8600 gt, pci-e, 1 go,

 Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous du produit.(Carte graphique GeForce 8600 GT, PCI-E, 1 Go,) Merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
-|- Arès -|-
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 30 554