Les discussions

Pcsx2 9.4 problème fps

Bonjour, vous ne pourriez pas me dire pourquoi quand je joue en emulation le jeu est normal dans les menus niveau vitesse +- 50fps mais pendant le je...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Tenvalijenn

Pc portable orienté jeux

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable avec lequel je vais principalement faire du jeux. Portable !! vous hurlez et me dites que ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
elliott120

Xbax 360 sur pc portable

Bonjour a tous. Je suis désolé de l'orthographe pouri que je vais utiliser dans cette question.... Je sais que cette question a du revenir au moins ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
wab27

Jeu pcm 2007

Bonjour, est-ce-que quelqun aurrait le mot clée du jeu pcm 2007

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
flolbigboss9

Cherche le nom d'un vieux jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un nom de jeu sur pc... le personnage est un petit tas de boue qui se déplace sur un plateau avec d case il se def...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
heaven35

Jeux mac ==> jeux pc

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut jouer avec un mac sur pc? En faite je viens de retrouver un jeu auquel je jouer il y a des années mais c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
s_k8t

Pb jeu pc

Bonjour, N'étant pas une lumiere en informatique je vous demande un petit coup de main. Voila, j'ai acheter le jeu " l'entraineur 2008 " sur n site ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
saag

Jeu de pc en format ntsc

Bonjour, ça serait pour savoir si un jeu américain, donc en format NTSC fonctionne sur mon PC acheté en France. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city sur pc

Bonjour, j'ai mis des musique pour les radio en voiture mais ils disent rien de détécter pouvez vous me dire commet faire (tu dois allez ds gta vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tim

Jeu de pc

Bonjour, a tous pouvez vous,m'aidez je voudrais jouer a un jeu de pc il est installé est ce quelqu'un peux me traduire??? le nom du jeu est moorhuhn...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
boubou 76

Impossible de supprimer le jeu oblivion du pc

Bonjour, J ' ai un message D ' erreur qui s ' affiche quand je veux désinstaller Oblivion dans ajout ou supprimer . Voila ce qui est écrit : >SetupDLL...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
NONODU29

Comment telecharger des jeux de pc

Bonjour,j aimerai bien savoir comment je pourrai telecharger des jeux de pc et avec quelle programme

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
legulysse

Tout sur les sims 2 pc

Salut ! Tu veux tout savoir sur les sims ? Ou presque ? Viens vite voir mon skyblog sur toutes les astuces , les conseils & jeux & sondages ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Léa

Installation jeux pc

salu a tous g un jeux de pc telechargé mais comment puije y joué il nia pa linstallation merci

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Super-Petit

Créer un jeu pc

Bonjour,En ce moment je cherche un logiciel, simple , en francais et ou l'on eu créé des jeu genre "Alexendra lederman"...je suis un peu exigente mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
qaakai

Comment jouer sur pc ?

Bonjour, j'ai achetere hiere un nouveux PC et mon fils veu jouer avec comment fair pour jouer sur PC je comprend rien en informatique !

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
linkegon777

Le son sur gta sa sur pc est hyper mauvais

Bonjour, Le son quand je joue est hyper graisillant des voitures ou des dialogues que faire

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
arron1

Astuce pour acceler les jeux pc

Bonjour, vous pouve me donne des astuce pour acceler les jeux pc comme assassin's cred et loki ...ect apare de désactive l'anti-virus ou d'augmente...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mum1989

Mon pc se coup a chaque téléchargement

Bonjour, a chaque fois que je lance le téléchargement d'un logiciel mon pc s'éteint comment fair

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
???

Plantage pc sur tout les jeux

Bonjour, Je viens d'installer la derniére version du driver video ati et depuis mon pc plante au bout de 10 minutes sur tout les jeux(meme sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jordanlecarolo

Problème lancement de jeu sur pc

Bonjour, quand je lance mon jeu Rome : total war, un message apparaît me disant : "une erreur non spécifiée est intervenue dans Rome : Total war. Le j...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
SIRtichu

Gta sur pc

Bonjour, salut tout le monde je vroudrais savoir comment faire pour avoir superman dans gta san andreas sur pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
maverick m4a1

Performances pc par rapport a un jeu

Bonjour, quelqu'un saurait-il si une carte graphique Radeon 9250 est suffisante pour installer/jouer au jeu Loki sur PC, je sais qu'il faut une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ben17000

Performances requises pour un jeu de pc

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait les performances requises pour installer ( et meme jouer ) le jeu Dawn of Magic svp ? Je ne les trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ben17000

Lecture d'un jeu / aux capacites de mon pc

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me guider. Voici ma question : J'ai une carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mum1989

Jeux de pc inutilisable correctement

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
val7130

Probléme agta san andreas pc

Bonjour j joue actuelement a gta san andreas sur mon pc XD :vieux jeu mais bon. Je m'explique voila il y a une fille qui se trouve dans l'école de co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Zack666

Bug sur san andreas (pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté des nouvelles voitures et à achaque fois que j'en prend une nouvelle ba sa plante mais mainteant après 5 minute de jeu ba sa pla...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question sur jeux pc

Bonjour, je pose ma question pour avoir deux informations : -Carte mere asus p5k -Proc intel core 2 duo e7200 2.53 ghz -2 go ram DDR2 800 kingston...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dispo.

Est ce que vous etes souvent sur votre pc?

Moi oui car je fait des recherches, et des fois je trouve des choses intéressantes.

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
anonyme

Jeu pc ---> manette ???

Bonjour, comment savoir si un jeu pc peut ce jouer avec une manette (xbox 360 for windows

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
katsuporich

Site de jeux complet pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle elisée et voudrais bien que quelqu'un me donne des sites de jeux pc complet ou je pourais telecharger gatuitement des jeux comple...

Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ibtor

Recrut pour ma team cod4 sur pc

Bonjour, je recrut pour ma team mon site http://samisa59.nitroserv.net .venez vite on rigole et on fait des war

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Leader ripert

Ou installer patche san andreas sur pc

enfete g gta san andreas sur pc et g envi de metre d patche mai je c pa ou lé instaler et koi desinstaller etc le jeu c un crack ki pe maidé svp

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
youyou

Pc pour jouer au jeux video

Bonjour,je voudrais un ordinateur portable qui serait tres bien pour les jeux et pour aller sur internet.J'aimerais qu 'il rame pas car je desteste ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bastien

Probleme jeu + pc

Bonjour, à toute et à tous ! Voilà depuis quelque temps ( 1 mois ) quelque problèmes sont venues. Sur mon PC en voici la liste: - Quand je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
puich

Problème sims pc

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai installé sims 2 qui d'ailleurs fonctionne très bien et je viens de recevoir les sims 2 bon voyage. Je l'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Diiana--7

Jeux pc avec windows vista

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur portable windows vista et je voudrais savoir quelque son les jeux de pc qui son compatible avec cette ver...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jypyx

Pc gaming

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc portable principalement pour faire du gaming. Je possède un budget de maximum 800€. J'ai donc trouvé ces trois ordina...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
weetabix40

Probleme le retour du roi jeux pc

Bonjour, j ai deux cd d insttallation 1 et 1 cd d installation2 comment se fait il??

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
machin

Config pour jeux pc?

Bonjour, je voudrais savoir si pour un jeu qui demande une config mini de 3.0ghz, un double coeur de 1.6ghz suffit merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mum1989

Pc portable pour le jeu-gaming

Bonjour, je vais me lancer dans l'achat d'un pc portable avec lequel je vais essentiellement faire du jeu. Je regarde donc les differents sites march...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
chtiforever

Problème lecture jeux pc

Bonjour, je n'arrive plus a lire un jeu avec mon pc!je n'avais jamais eu de prob auparavant mais désormais il m'affiche un truc du genre problème ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nico-81

Aide pour les sims 2 naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, 2éme Appele por les sims 2 nauragés!!! HELP

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
joker14218

Serveur x box360 et pc peuvent joué ensemble?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir ci les serveur x box360 en multijoueur étais les meme que les serveur pc, es que les 2 appareils peuvent jouer ense...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
PROgaMer38

Ecran noir pour jouer a un jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai qelque porbleme pour jouer a 2jeux qui sont spliter cell et driver. Quand je l'es lance ils marche pas pour driver un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sufer

Le pc s'arrete automatiquement!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,j'aime jouer silkroad online et painkiller maintenant il y a 2 jours quand je commence a jouer aprés 5 ou 10 min le pc se ferme automatiquemen...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Totom22

[pc] problème d'installation les sims 1

Bonjour, Je possede le jeu pc "Les sims", je souhaite l'installer sur mon pc qui tourne sous xp familiale. Je rentre donc la clé que j'ai sur la bo...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pop

Manette ps2 pour fifa 2008 sur pc

Bonjour, J'ai Fifa 2008 sur pc et j'utilise un adaptateur pour jouer avec une manette playstation2. Le problème est que lorsque je souhaite configure...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
shazzan

Problème avec halo (pc)

bonjour, jé installer le jeu HALO sur mon ordinateur sans aucun problème, mais quand je le lance pour y jouer il y a un gros fond noir qui s'affich...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
haloh
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 30 554