Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quels bons RPG sur pc ( pas mmorpg ) [Résolu]

Black_Winged_Angel 299Messages postés 11 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juil. 2008 à 18:05
Bonjour, je voudrais savoir si des bons rpg sont sortis sur pc, mais qui ne demandent pas internet, car je suis à l'internat la semaine et donc il est impossible pour moi de jouer.
Lire la suite 

Quels bons RPG sur pc ( pas mmorpg ) »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut,
tu as OBLIVION, Neverwinternight, The Witcher, Gothic 3 pour les meilleurs du moment!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
houla!!
dans ce cas aucun de ceux que je t'ai cité ne passera!!
mais il y a des vieux RPG qui sont terrible, la series des Baldur Gate, les premiers neverwinter night (j'ai adorer!!), la series des Fallout et bien sur final fantasy VII (le meilleur FF)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ingzz, mais j'ai oublié une petite chose, je n'ai qu'une petite config: 256 mo de ram, 1,6Ghz et 128 en graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AAAAh excellent ff7 je l'ai déjà sur pc en version ricaine ( avec patch FR ) c'est le meilleur!!!! merci pour tes réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peu essaye un jeu qui date un peu mais toujour aussi exelent le jeu s'appel : ARX fatalis
ingzz- 11 juil. 2008 à 18:05
oui, oui!! je l'avais oublié celui-la!! il y a aussi morowind
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quels bons RPG sur pc ( pas mmorpg ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?