Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Serial number les sims deluxe sur pc

fablov, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:53:06
Bonjour, j'ai perdu la motice qui contien le serial number les sims deluxe sur PC et si quelqu'un en as svp qu'il me le passe?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moska, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:54:17

Résultats pour serial number les sims deluxe sur pc

J'ai perdu le numero de série des sims sur pc (Résolu) Bonjour, apres longtemps sans y avoir jouer j'ai perdu le numero d'installation de mes sims deluxe edition...je n'est meme plus la boite ! comment puis je faire pour retrouver ce numero? j'ai été dans les fichier du jeux (lisez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8619514-j-ai-perdu-le-numero-de-serie-des-sims-sur-pc
Pb sims deluxe sur PC (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec les sims deluxe édition. sur mon ordinateur, je l'ai installé, je peux me servir de l'éditeur de sims, mais quand je veux lancer le jeu ça bloque juste au moment où le jeu va commencer (je vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-562007-pb-sims-deluxe-sur-pc
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu) Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0

[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin

Cherche code installation sims deluxe (Résolu)Bonjour, je n'ai pas le code d'installation des sims deluxe édition pourriez vous m'aider merci !!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4436678-cherche-code-installation-sims-deluxe
Manuel sims2 pour PC (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche du manuel des sims2 pour PC. Merci d'avance et bonne journée a tous mon adresse mail yannick.lacoste@tiscali.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4089321-manuel-sims2-pour-pc

MSI P43 Neo-FP 43,Line-in:1,Line-out:4,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Port(s) USB:4,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle:1,Port(s) série:1,Port(s) PCI:3,Type de PCI-e:16x/1x,PCI-e (PCI-express),Slots PCI-e... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p43-neo-f-1114687-fiche-technique

[Brève] Les Sims : Histoires d'Animaux arrive le 21 juin(Paris - Relaxnews) - Deuxième titre de la nouvelle série Les Sims Histoires optimisée pour les ordinateurs portables, Les Sims : Histoires d'Animaux propose un scénario indépendant des Sims 2. Dans le mode Histoire, le joueur devra relever plusieurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-histoires-d-animaux-arrive-le-21-juin-2986257-actualite.php3
Les Sims, des PC au grand écran(Paris - Relaxnews) - Les Sims arrivent au cinéma. Les studios Twentieth Century Fox porteront la franchise vidéoludique à succès sur grand écran en association avec l'éditeur de jeux vidéo Electronic Arts, révèle Variety.Le simulateur de vie... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-des-pc-au-grand-ecran-3032767-actualite.php3
"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3

Serial ATA (SATA ou S-ATA)Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les... www.commentcamarche.net/contents/pc/serial-ata.php3