Prb avec le jeu counter strike source jeu pc

Fermé
calinette76 - 7 avril 2008 à 16:26
 titi - 11 juil. 2008 à 11:21
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu counter strike source pour pc
nickel tout est bien installé, ensuite je me connecte à un serveur et je met à jouer.
Mon problème est que j'entends bien les autres qui parlent car c'est un jeu en ligne mais moi quand je parle
avec mon micro casque eux ne m'entendent pas, pourtant ce micro casque fonctionne très bien car je m'entend parlé dans les hautes parleur.
aidez moi, y aurait -il un réglage à faire ou autre car là je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide
à bientôt je l'espère
A voir également:

2 réponses

Certified Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 16:30
Salut,

Alors pour ton probleme assures toi que ton micro soi compatible jeu en ligne.(Tout les micros ne le sont pas).
Sinon dans counter strike ll faut aller dans options je crois et activer conversation audio.Je vais aller sur counter strike pour voir meme si mon micro marche nickel dessus.
0
alors as tu pu regarder
0
Certified Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 > calinette76
7 avril 2008 à 16:46
Oui,mon micro marche tout simplement.Tout n'aurais pas la boite de ton micro pour verifier si il est compatible ??
Sinon apres je pense qu'en fesant une petite recherche sur internet tu pourrais trouver car la je ne vois pas d'ou viens le probleme.
0
calinette76 > Certified Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 16:50
c'est un casque micro marque hercules que j'ai eu en achetant mes enceintes
bizarre
en tout cas merci de ton aide et de ta réponse rapide
encore une autre question, concernant ce jeu sais tu comment changer d'armes
merci
0
Certified Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 > calinette76
7 avril 2008 à 16:52
Pour changer d'armes va dans option et regardes les commandes (les miennes etant modifié car je les preferes ainsi).
j'espere avoir répondu a tes questions au moins.Meme si je n'ai pas réussi a trouver le problemes.

Cordialement,

Certified
0
calinette76 > Certified Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 16:55
merci c'est vraiment sympa
0
bonjour
je voudrait savoir quelle ordinateur portable fot tile pour jouer a css car jen net un mes jai peur que je lag de tros
c un fujitsu siemens amilo intel inside pentium 4
merci de votre rêponsse
0
slt comment on fé pour désinstaller counter complétement de son ordi SVP je désinstalle tous les programmes mé il né pas désinstaller complétement

répondez moi vite svp merci
0