Les discussions

Achat iphone3g

Bonjour,j'ai trouvé un vendeur en Italie qui propose plusieurs Iphone a la vente.Je shouaiterais en prendre un mais il veut utiliser une méthode qui m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
michael23

Iphone

Bonjour, Voilà il y a 1 mois de ça, je suis parti chez Bouygues car niveau réseau il capte mieux. Je voulais me prendre l'Iphone mais le vendeur m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fakisse

Clavier alphabetique iphone

Bonjour,le clavier alphabétique virtuel de mon i phone ne fonctionne pas bien la colonne composée des lettres T,G,C et la colonne composée de I,K,N ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
M@thew

Errer 1601--> iphone 3g bloque!!!! help

Bonjour, Je vient d'acheter un iphone 3g. Ce matin, j'ai essayé de le jailbreak avec quickpwn. J'ai donc suivis toute la procédure jusqu'au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Nico76

Iphone 3g

Bonjour, J'aimerais savoir si je jailbreak mon iphone 3g 2.2.1 je garderais mes app deja télechargé et app store ? Et pourrais-je encore mettre de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
justin23

Réinstallation apps sur iphone

 Résolu

Bonjour, ayant changé de pc, je veux remettre mes apps sur mon iphone, donc déjà je les ai retelechargées une par une, mais voilà lorsque je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
max5776

Caméra iphone

Bonjour, Esque le Iphone 3G 8GIGA dispose d'une fonction caméra video ou ya t'il une application pour

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew

App store iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si la connection sur l'app store de l'iphone est payente ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew

Ipod et iphone sur un seul itune

Bonjour, J'ai un ipod mais mon ami a un iphone; du coup lorsque lui veut s'incroniser son iphone pour les musiques, moi je perd toutes mes liste de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
TrashHard

Iphone 2.2.1 je peux le jailbreak ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais le jailbreaker. Si oui alors merci de me donner le lien où telecharger le logiciel.

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
messi.93

Probleme iphone 3g

Bonjour, j'ai un gros probleme je viens d'acheter un iphone 3g 8 go mais je n'arrive pas a l'activer !mon ordinateur le reconnait en tant que apparei...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
koko69330

Comment supprimer les photos sur mon iphone

Bonjour, J ai transferer des photos depuis mon pc vers mon iphone et je voudrais savoir comment en supprimer directement quand je les visionne sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
kaz2546

Besoin d'aide pour iphone svp !!

Bonjour, Voila sa fait une semaine que j'ai acheter mon iphone et impossible d'installer les applications dessu ! J'ai essayer sur un autre pc et...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nemilie60

Problême iphone calendrier

Bonjour, Mon calendrier de l'iPhone est bourré d'exemples de taches comme "amener le chien à la plage". Je suppose que ce sont des exemples vu que...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Kanii

Iphone 3g ou n85 ??

Bonjour a tous! Voilà j'ai le choix entre en N85 a 120euro ou alors l'iphone 3g a 260 euro (8 giga) Je suis chez bouygues telecom, en sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Svent

Appli iphonequi ne veut pas s'installer

Bonjour, Je ne peux pas installer une application payante, car au moment de ladite installation, j'ai un message d'erreur qui me dit :"vos coordonnée...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Darquandier

Reseau iphone 3 g

Bonjour, j'ai acheter hiere un Iphone 3G a miami,je suis client cher mobistar et j'ais donc mis ma carte sim mibistar a l'interieur de mon Iphone 3G,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme facturation wifi avec iphone

Bonjour à tous , Je vous explique mon probleme , hier j'ai été acheté mon iphone 3g chez sfr donc j'ai changé de forfait pour un illimythics 3g+ ip...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
audi-q7

Désimlockage iphone 3g

 Fermé

bonjour a tous alors voila ; j'ai eu mon iphone 3G 16go chez orange et j'ai cherché sur le net la façon de le désimlocker il ya pleins de façons (p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jipicy

Aidez moi probleme iphone

 Résolu

Bonjour, SVP ya plus l'icone du telephone sur mon iphone plz Aidez moi En plus c'est l'Iphone de mon père je vais me faire tuer

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
A-deel

Iphone

Bonjour a tous ; Je voudrais savoir si les Iphones faisait internet ( si oui coment faire et quel Iphone me conseillré vous) ?? car je cherche un "...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
SpYkE

Iphone

Bonjour, a tous j aimerai savoir ; comment faire pour debloquer mon iphone

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
M@thew

Iphone

Bonjour, j ai un i phone et je suis bloquer pour télécharger de la musique de mon PC au tel et pourtant j ai bien télécharger i tunes je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gallye666

Wifi avec l'iphone

Bonjour, Je viens d'acheter mon Iphone mais le forait illimité 3G n'est pas encore activé ... J'aimerai donc savoir si, lorsque je suis connecté su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Information sur tiphone a8 3g

 Résolu

Bonjour, salut je veux savoir si ce tiphone a8 3g est une copie d'iphone combien de memoire interne il a certain mobile chinois n'en a pas plus infos...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew

Probleme avec le tiphone a8 3g

 Résolu

Bonjour, salut je viens d'acheter un tiphone a8 3g en chine je rentre tellement tard du travail je ne presque plus de temps je ne connais rien ni en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew

Probléme connexion 3g avec iphone 3g!!

Bonjour, voila j'ai un petit soucis. j'ai actuellement un iphone 3G avec une turbosim pour qu'il fonctionne sous SFR. j'ai un forfait illymitics et l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kycor

Iphone ou lg renoir

Bonjour, je voudrai savoir ke et le mieu iphone ou lg renoir

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
filipe

Iphone 3g

Bonjour, actuellement j'ai un problème avec mon iphone. c'est un nouveau iphone qu'on m'a offert et lorsque j'insère une carte sim l'iphone ne le re...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
aznalebig

Iphone 3g jailbreaké

Bonjour, J'ai un iPhone 3G depuis peu. J'ai réussi à le jailbreaké et même en étant jailbreaké je n'arrive pas a installer des applications .ipa g...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
namour33

Regarder la télé sur l'iphone avec origami tv

Bonjour, je suis le propriétaire d'un iphone v1 et j'ai actuellement un forfait iphone 4h avec internet illimité et est ce que en changeant de forfa...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nycco

Iphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Samedi je vais avoir un iPhone, cependant c'est la première fois que je me procure un produit Apple. J'aimerais avoir quelques conse...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Conexion en wifi avec mon iphone

Bonjour, J'ai aqis ce matin l'Iphone 3G avec mon opérateur sfr. Après avoir galéré pas mal de temps (plus d'1 heure...) je n'arive toujours pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
raptor

Iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone où j'ai pu sans problème télécharger de la musique sans le syncroniser avec mon macbook. Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Bluetooth,mms=>iphone

Bonjour, jai l iPhone te un sony ericsone 1)j ai plein de photo sur mon sony ericsone et j aimerai bien les transfere par bluetooth a mon iPhone...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
frenchc0nnecti0n

Problème conection wifi iphone dartybox

Bonsoir, Je suis en possession d'un Iphone 3G et d'une dartybox avec wifi. Pour connecter mon Iphone au Wifi, il m'est demandé un " mot de passe "...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Polotor

Iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai cru entendre qu'il avait une version 2.2.1 telechargable pour l'iphone mais ou la trouve t-on

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
amelie0805

Iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, suite a une réinstallation de windows et donc de itunes, mon iphone est detectée mais itunes me dit qu'on ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Firmware 2.3 iphone3g

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir quant le firmware 2.3 de l'IPHONE3G va t-il sortir ?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lio.mar

Transferer des fichier d'un pc a un iphone

Bonjour, je n'arrive pas a tranferer der fichie (music,photo.......ect) de mon pc a mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Natio78

Iphone sans abonnement mais avec carte orange

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir combien coute l'iphone sans abonnement? Je parle de sans abonnement mais recharge avec les carte de orange, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bruno.91

Hiphone i32 je crois

Bonjour, je viens d'avoir le hiphone i32 enfin je crois rien de marquer je ne peu pas lire de musique pas prendre de photo quand je me met sur mp3 ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
emmanuel49

Utilisation iphone cect p 168

Bonjour, je veux faire fonctionnement deux card sim j'ai installé mais un seul marche que faire

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
clyde

Problème d'application pour iphone

 Résolu

Bonjour , voila , je viens de télécharger sur l'app store whiteboard , le seul qui est gratuit il me dit que je peux avoir une connexion wi-fi (p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Joe-Boy198

Sciphone i68+

Bonjour, g acheté un sciphone i68+ je n'y comprend rien. G acheter le guide d'utilisation mais ce n'est pas pour cela ke ça m'a aidé? Peut-on m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
namour33

Je veux rénitialiser mon iphone

Bonjour, je me nommes jean Richard j'ai un iphone et je voudrais renitialiser et on me demande un code de 4 chiffes. si iphone a un code particulier...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Iphone

Bonjour, bonjour j ai le dernier iphone pouvez vous me dire comment mettre des musique depui mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Iphone 3g

Bonjour, comment faire pour instaler des applications sur un iphone 3g sans pour autant perdre des donnes

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
messi.93

Synchronisation iphone et i tunes

Bonjour, Je deviens "gaga", j'ai un I phone 3G je désire mettre ma musique de mon ordinateur et changer la sonnerie, lorsque je me connecte à I TUNES...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew

Jailbreak iphone

Bonjour, Gros soucis. J'ai passer mon iphone en 2.2.1 via itunes grâce a un tuto, j'ai poursuivi le jailbreak de ce firmware en 2.2.1 mais rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Makaveli90
Résultats 42351 - 42400 sur un total de 43 246