Rechercher : dans
Par :

Probleme iphone usa

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 11:08:41 aurrell, le 15 fév 2009 à 01:44:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai un iphone usa et mon pc ne le reconer pas et je n ai pas de cd d installation commen faire merci de m aider je ny connai rien et je pete les plomb merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « probleme iphone usa » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

cbauf, le 15 fév 2009 à 01:55:28

Bonjour,
Un fil d'ariane : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9644027 comment debloquer l iphone qui vient des usa Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel­,
est une source de plaisir. ; ) > Vive la Vie !...Free Tibet. <

Répondre à cbauf

2

aurrell, le 15 fév 2009 à 02:05:39

Merci je vais aller voir ca si je galere je repasse merci encore

Répondre à aurrell
Collection CommentÇaMarche.net