Les discussions

Après avoir fais la mise à jour!!!

Bonjour, après avoir fais la mise à jour j’ai remarqué un petit bug. Il y a des jeux que je ne peux plus jouer. Ex: Je vais sur mon jeux et je click...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
FlameCraft

Sauvegarde contacts. sur clé usb

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes contacts, actuellement sur mon Iphone SE 2) Génération et mon Imac Catalina, sur une clé USB. A part le iClou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
dami2704

Port de charge de mon iphone devenu trop grand???

Bonjour, Depuis quelque temps, le port de charge de mon iPhone 7 ne retient plus la prise du câble, comme s'il était devenu trop grand??? Si bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Iphone6 probleme de baterie/allumage

Bonjour, sa fais 5h que j'essaye de charger mon iphone6 mais il affiche qui charge avec la pile mais il veux toujours ce ralumer, j'ai le cable et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pasd-idee

Stockage iphone

Bonjour, J’ai un iPhone XR (64 Go). Je n’ai aucunes applications à part les applications de base de l’iPhone. (Téléphone, Sms, Réglages, Photos) J’...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
JeuneL

Clé usb blue and me

Bonjour, Bonjour J’ai une Ford ka titanium donc puisque je ne pouvais pas écouter la musique depuis l’usb via mon IPhone j’ai acheter la clé usb b...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
cece09000

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur l'écran de verrouillage avec "Autoriser cet appareil à accéder aux photos et vidéos" Je ne peux ni l'éteindre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Problème redemarrage en boucle

Bonjour, je vous fais ce message car j'ai un gros soucis depuis un petit moment... J'ai du faire changer mon connecteur de charge car l'ancien, trop e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
TikTak92

Ouvrir fichier pdf ou word sur facebook

Bonjour, il me semble que depuis la dernière mise à jour IOS 13.6.1 je ne peux plus ouvrir les fichiers word ou pdf envoyés sur Facebook dans mes grou...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Helene2337

Ios14

Bonjour à tous j’ai installer la version bêta de iOS 14 au début quand elle et sortie en téléchargement . Depuis je n’est eu aucune mise à jour logici...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
BastienZ15

Message

Bonjour Comment procède-t-on pour envoyer un message iPhone à iPhone sans passer par Internet et les données cellulaires fermé ? merci pour la répo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
arthur

Problème de bouton home iphone se

Bonjour, Depuis aujourd’hui seulement, j’ai remarqué un petit soucis sur mon Iphone SE 2020. Auparavant, il ne le faisait pas et il s’est mit à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème de vibration du bouton principal de l’iphone

Bonsoir, J’ai été à la piscine et pris quelques photos sous l’eau puis après le bouton principal ne vibrait plus mais fonctionne toujours Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Sim non prise en charge

Bonjour j’ai un iPhone 7 lorsque que j’insère une nouvelle SIM on me dis SIM non prise en charge...... je ne comprends pas si vous pouvez m’aider à ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Oui

Problème de mon n’ecran d’iphone ne s’affiche pas en entier

Bonjour enfaite mon écran ne s’affiche pas normalement envoie la moitié de l’image j’ai un iPhone 7

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Snapchat refuse l’enregistrèrent vidéo

Bonjour, Je n’arrive plus à fait fait une enregistrement vidéo sur [Snapchat] !. Ça me met échec de l’enregistrement vidéo. Veuillez réessaye...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone ne charge plus

Bonjour, Mon IPhone depuis peu charge mais sans affiché le petit éclair en 1 mois j'ai changé mes 2 premiers chargeur et le 3 ème est mort e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problème chargement iphone

Bonjour, Mon Iphone 8+ ne charge plus lorsqu'il est allumé, il ne détecte pas le cable. Lorsqu'il est éteint, il se charge avec le cable. Néanmoin...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Defaut iphone xr

Bonjour, Jaimerais savoir quoi faire lorsque le téléphone force la fermeture des applications ou les ouvre, le clavier écrit seul ... cela se produi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problèmes son iphone 7

Bonjour, je possède un iphone 7 depuis maintenant 2 ans j’ai eu un problème de son récemment: mon son sort uniquement de mon haut parleur situé en h...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Probleme iphone 8 ecran noir

Bonjour, aujourd'hui je vient poster cette question sur ce forum en espérant trouver une réponse. Mon iphone 8 est bloqué sur un écran noir alors que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone x qui décède ( bug son et redemarrage en boucle)

Edit: "Mes excuses pour les fautes" Bonjour, J'espère que je trouverais quelqu'un qui aurait déjà eu un cas similaire pour m'aiguiller, vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Tomber dans l’eau

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus est tomber dans l’eau et ne s’allume plus , mais quand je le branche au câble pour le charger le bouton homme marche pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone 6 qui ne s'allume pas même si on change d'ecran

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus, il est tombé et l'ecran etait cassé et on a echangé et ça a marché au bout d'une semaine puis après elle ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Appareil photos noir et bloqué

Bonjour, à tous, je possède à ce jour un iPhone 8 possédant 64 Go, l’appareil photos de mon iPhone, celui de snapchat ainsi que celui d’Instagram son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone

Bonjour, L’écran de mon iPhone est intact se pendant l’écran est vert clair est en haut à droite il y a une tache noir avec plusieurs traits vertica...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone 6s

Bonjour, j'ai changé ma vitre de téléphone il y'a peu,il a ce message d'écrit "L'iPhone est désactivé se connecter a iTunes. asseyant mais ma boite ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problème de chargement sur mon iphone 8

Bonjour à tous Depuis peu je rencontre un problème assez étrange sur mon iphone 8 que je vais tenter de vous expliquer... Lorsque je branche ce de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone 6s

Bonjour, Mon iPhone 6s n’arrête pas de buger il ouvre des applications tout seul et écrit tout seul je comprends vraiment pas pourquoi j’ai essayé plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Cellulaire

Bonjour, Mon cellulaire est pu capable de ouvrir aucune application il fait juste ouvrir mais peut-être importe l’application il veux pas s’ouvrir co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problème de stockage iphone

Bonjour, Je me suis rendu compte récemment que Safari occupe plus de 10go du stockage de mon iPhone XR. J’ai alors essayé plusieurs manipulations : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone tombé à l'eau

Bonjour mon iPhone est tombée à l'eau dans le spa pour être plus précise je l'ai fait sécher au soleil et après 24h le téléphone s'ouvre mais le tacti...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problème iphone en communication

Bonjour , J'ai un soucis avec mon téléphone . Lorsque je suis en communication avec une personne, après quelques minutes, celle-ci m'entends alors...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Mon iphone ne détecte plus la 4g

Bonjour, Mon iPhone ne détecte plus la 4 G je l’ai fermé Complètement et réouvert j’ai fait la mise à jour et c’est toujours la même chose merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone 8

Bonjour, je suis a mon compte pour la réparation de smartphone et tablette. Et j ai eu une demande pour changer la vitre arrière d un iPhone 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone bloqué sur itunes

Bonjour, Comment debloquer itunes sur mon iphone 6 sans pc

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Mise à jour avec covid intégré

Bonjour, J'ai installé cette MAJ mais j'aimerais savoir comment la désactiver ou ne pas l'activer Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fred.ml

Problème septembre 2020

Bonjour moi j’ai la version de mtn ios 14.0 et il n’y a plus mots de passe et compte il y a que mots de passe mais quand je clic dessus rien a voir av...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fred.ml

Iphone 8

Bonjour j'ai chauffé et décollé la vitre arrière de mon iphone 8 et sa ne s allume plus comment faire pour réparer

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
ArnaudCS

« ne jamais traduire ce site » sur iphone (google chrome)

Bonjour, J’ai pour habitude d’utiliser quotidiennement un site en anglais et j’utilise la fonction de traduction automatique de Google. Mais en fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

Beug écran

Bonjours, J’ai un iPhone 8 reconditionné que j’ai depuis 9 mois et récemment mon écrans beug. De temps en temps le haut de mon écran est coupé. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
jeannets

Suppression iphone l’app store

Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai supprimé l’app store sans m’en rendre compte mais je n’arrive ni à y accédé via la recherche iPhone ni via les param...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
HelpiOS

Iphone 8 plus photos exportee avec air more vers pc non ouvrables

Bjr Quand j importe des photos avec airmore de mon iphone vers mon pc w10. Certaines fois une partie des photos ne sont pas ouvrables certaines fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
fred.ml

Problème iphone localisation

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a deux jours j’ai reçu à un mail comme quoi un iPhone 6S c’était connecté sur mon compte Apple. J’ai do...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
fred.ml

Musique

Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire pour désactiver la musique personnelle sur i phone dans centre de contrôle pour laisser place à la musique...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
fred.ml

Iphone se 2020 - aucun témoin de charge ?

 Résolu

Bonjour, Je débarque dans le mon de Appel, je viens d'acheter et mettre en charge avec le câble et adaptateur secteur d'origine un Iphone SE 2020 rec...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Pecore_03

Iphone 6s

Bonjour, depuis qques jours mon portable indique "aucun service" et je n'arrive pas à rectifier ce problème. Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
patynet

Comment déverrouiller un iphone 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon frère qui m'a envoyé un iphone 7 depuis le Canada par le biais de ma sœur . Il semblerait qu'il ai oublié le mot de passe pour dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Beugue iphone 11

Bonjour, depuis quelques temps mon iPhone 11 fait des siennes. Je l’ai eu vers fin février, et depuis 3 mois il bug beaucoup. Il arrivait que quelques...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bendrop

Les applications se ferment quand j’active ma caméra frontale

Bonjour, j’ai un IPhone 7+ et à chaque fois que je veux utiliser ma caméra frontale sur une application (Snapchat, Instagram, Skype ou Discord), celle...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
HelpiOS
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 43 242